Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

 

Je pense a un braquage,je n'ai pas encore faite cette mission! ;)

 

Tu as fait beaucoup de mission ? :)

Je suis level 74 et aucun glitch ou connerie du genre donc je pense en avoir fais énormément :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Une astuce pour les turbo-boost du depart les gars & Filles ? :)

ca depend des categories ?

Tu veux dire le boost de départ en course ? Moi j'accelère au plus vite après que le "GO" soit affiché et sa marche tout le temps (en géneral) quand la perche ne fait pas trop effet... Mais au plus rapide après le go et sa devrait le faire

 

Ps: avec n'importe quelle catégorie sa fonctionne

 

 

Oui le boost du depart en courses.

Apres le Go donc ? Ou juste quand il y a le Go ?

 

 

Moi dès que je vois "Go" sur mon écran j'accélère et j'y arrive tout le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a des mecs increvables parfois çà saoule , çà vous le fait pas ? les mecs 3 balles de sniper ou de pompe toujours debout , tu l ecrases 3 fois pareil , la police avec lui et tout , comment etre plus resistant ?

Être bon level acheter le plus gros gilet par ball et prendre du soutient MerryWeather ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui veux jouer avec moi demain enfin aujourd'hui car il est 00h37 Je cherche pas des amis enfin si un peu mais je veux connaître surtout le gens que je vois beaucoups sur le forum comme NiNoox/Olivia06/Manhattan75

J'ai que 13 ans donc dites pas il a une voie de gamin vu que j'ai pas encore muet et j'ai un micro (je suis sur PS3)

Ajoutez moi en ami parasite94

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toi tu veux jouer avec olivia petit coquin , mais bon à 13 ans tu devrais pas dormir la nuit ? c'est pour ton bien

L'adolescence poto, il peut et doit beaucoup dormir MAIS il se lèvera tard :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour vous les Point Job vont servir plus tard ?

 

Car pour l'instant pour moi ils ne servent "qu'a" voir dans une partie qui fait des missions ou activitées ou qui s'amuse à roder ou tuer des gens par plaisir.

 

Je dit sa car chaque nouvelle session les JP revienent à 0 pour moi et quand on fait par exemple des courses même si on arrive derniers on à quand même des JP moin mais quand même alors j'imagine que c'est une sorte de note globale des joueurs sur la session en cour?

 

Je me trompe ??? :blush:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les JP pour l'instant ça me sert juste à repérer les mecs chauds pour les missions, ou les fondus de freeroam selon l'humeur.

Je crois avoir vu quelque part qu'ils serviront à quelque chose à terme, mais j'en sais pas plus..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les JP pour l'instant ça me sert juste à repérer les mecs chauds pour les missions, ou les fondus de freeroam selon l'humeur.

Je crois avoir vu quelque part qu'ils serviront à quelque chose à terme, mais j'en sais pas plus..

Oui pareil ils me servent à savoir qui joue vraiment et qui joue pour se tuer quoi ^^

 

Merci de ta rep :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant