Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

 

Une astuce pour les turbo-boost du depart les gars & Filles ? :)

ca depend des categories ?

Tu veux dire le boost de départ en course ? Moi j'accelère au plus vite après que le "GO" soit affiché et sa marche tout le temps (en géneral) quand la perche ne fait pas trop effet... Mais au plus rapide après le go et sa devrait le faire

 

Ps: avec n'importe quelle catégorie sa fonctionne

 

 

Oui le boost du depart en courses.

Apres le Go donc ? Ou juste quand il y a le Go ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Une astuce pour les turbo-boost du depart les gars & Filles ? :)

ca depend des categories ?

Tu veux dire le boost de départ en course ? Moi j'accelère au plus vite après que le "GO" soit affiché et sa marche tout le temps (en géneral) quand la perche ne fait pas trop effet... Mais au plus rapide après le go et sa devrait le faire

 

Ps: avec n'importe quelle catégorie sa fonctionne

 

 

Oui le boost du depart en courses.

Apres le Go donc ? Ou juste quand il y a le Go ?

 

Non pas quand y'a le go au plus vite quand il est parti, c'est un coup à prendre test et tu verras ça fonctionne trés bien, du moin pour moi et sans sa si après les joueurs ne sont pas trop mauvais et qu'en plus ils ont de bonnes voitures c'est assez cho de les rattraper alors c'est vraiment utile ce boost de départ tu verras une grande différence :)

Modifié par Patapoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelque sais comment donner de l'argent a un ami en ligne car je vais dans inventaire _argent et ensuite il y'a écrit en gris claire donner de l'argent a un ami et sa me met impossibe...etc quelque pourrais m aidez svp ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelque sais comment donner de l'argent a un ami en ligne car je vais dans inventaire _argent et ensuite il y'a écrit en gris claire donner de l'argent a un ami et sa me met impossibe...etc quelque pourrais m aidez svp ??

On ma dit qu'il fallais être level 50 pour donner de l'argent je n'ai pas essayer encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Est ce que quelque sais comment donner de l'argent a un ami en ligne car je vais dans inventaire _argent et ensuite il y'a écrit en gris claire donner de l'argent a un ami et sa me met impossibpe...etc quelque pourrais m aidez svp ??

OK merci

 

On ma dit qu'il fallais être level 50 pour donner de l'argent je n'ai pas essayer encore!

 

Et pour vendre son véhicule comme les bugatti par exemple jais vus au il y avait des glitchs sur YouTube mais sont ils marche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, +10% de RP il me semble en crew. Les JP sont des Job Points qui seront utiles, plus tard, lors de MAJ.

Je me disais que sa servais à quelque chose ^^ . En tout cas j'ai déjà vu quelqu'un au niveau 110 :ohmy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi 216 cette apres midi le max que j'ai vue ^^

 

 

on en gagne du jp ... , mais on se creusé la tête avec des potes à leur utilité

 

 

et trop de lvl c nul, régulièrement tout le monde se barre

Oui c'est vrai mais faut faire confiance à R* . On sait qu'au fur et à mesure du temps ils vont sortir des nouvelles activités de plus en plus déments si je puisse dire car vraiment la mission à Trévor à 25.000€ avant la mise à jour c'était cool mais depuis l'argent de toutes les missions sont diminués de moitiés qui peut, à mon avis prévoir de missions encore plus rentable ;)

Modifié par Cesar-9255

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Est ce que quelque sais comment donner de l'argent a un ami en ligne car je vais dans inventaire _argent et ensuite il y'a écrit en gris claire donner de l'argent a un ami et sa me met impossibe...etc quelque pourrais m aidez svp ??

On ma dit qu'il fallais être level 50 pour donner de l'argent je n'ai pas essayer encore!

Non on peu quand même pas, déjà essayé ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui, +10% de RP il me semble en crew. Les JP sont des Job Points qui seront utiles, plus tard, lors de MAJ.

Ok merci de ta réponse ;)

 

Remarque mais tu aurais eu d'jà ta réponse en page 254 avec une petite recherche ;). Donc plus qu'à attendre ce que cela peut servir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant