Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Tiens ça sort avant 11h aujourd'hui :blink:

 

Et donc, voici les bonus et promos qui tombent

Révélation

 

 

Ca va farmer sévère dans les entrepôts (mais pas le mien)

Et de la vente de voitures.

 

Pour le reste, rien de bien intéressant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon gros dilemme. J'ai finis toutes les collections. Dois-je vraiment les vendre, je me suis fait chier à récupérer chaque modèle de collection...

 

Je crois que, en dépit du bon sens, je vais plutôt récupérer des véhicules dans les 8 slots restant et vendre ceux-là à la place, même si c'est pas du haut de gamme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, Sprunk a dit :

Enfin elle est là ! :wub::rolleyes:

Je sens que je vais me remettre au trafic de voitures :smile:

 

Je l'attendais aussi avec impatience celle la :wub:

 

il y a 18 minutes, Vikingix a dit :

Mon gros dilemme. J'ai finis toutes les collections. Dois-je vraiment les vendre, je me suis fait chier à récupérer chaque modèle de collection...

 

Je crois que, en dépit du bon sens, je vais plutôt récupérer des véhicules dans les 8 slots restant et vendre ceux-là à la place, même si c'est pas du haut de gamme...

 

Ben tout dépend si tu veux privilégié le côté collectionneur, ou le côté rentrer des dollars, en gardant tes collec tu pourras pas avoir des haut de gamme a chaque caisse :sad:.

De mon point de vu, si tu t'es fait chier a toutes les faires les collec, les vends pas, bogdanise plutôt pour les dollars :smile:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 53 minutes, Vikingix a dit :

Tiens ça sort avant 11h aujourd'hui :blink:

 

 

Oui et j'avais envisagé de peut-être acheter le menacer, je ne l'ai pas fait hier soir car je me disais que j'avais le temps :rolleyes:, sinon en trafic de véhicules j'ai au moins deux collections donc une de 4 non vendue, faute de partenaires connectés et de sessions bourrins.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs il y a pas de nouvelle technique sur PS4 pour être seul seul en session ? Parce que c'est de plus en plus difficile de trouver des sessions tout seul 😫

Modifié par Sprunk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Sprunk a dit :

D'ailleurs il y a pas de nouvelle technique sur PS4 pour être seul seul en session ? Parce que c'est de plus en plus difficile de trouver des sessions tout seul 😫

 

Nouvelle non, je crois pas, mais modifié l'MTU fonctionne encore, faire nouvelle session 4 ou 5 fois de suite fonctionne encore, et allumer tout ce que tu peux qui fonctionne avec internet (TV, netflix etc) en même temps que GTA fonctionne encore aussi :smile:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Sprunk a dit :

Enfin elle est là ! :wub::rolleyes:

Je sens que je vais me remettre au trafic de voitures :smile:

 

Il va allez faire un tour, puis 2 min après, se fait arrêter par la police...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Sprunk a dit :

D'ailleurs il y a pas de nouvelle technique sur PS4 pour être seul seul en session ? Parce que c'est de plus en plus difficile de trouver des sessions tout seul 😫

 

Avoir une connexion de merde qui saute :wink: des fois tu te retrouve seul quand tu ne l'as pas voulu par contre, avant la technique des caméras de surveillance marchait bien, mais la dernière fois, au bout de deux heures il y avait toujours du monde dans la session...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde! Déjà bonne année à vous 😬 

Je sais pas vraiment dans quel sujet je peux poster ce message et est ce qu’il y a quelqu’un qui peut répondre à ma question mais si il y a des personnes qui possèdent la limousine armée j’aimerais savoir quelques petites choses l’a concernant! Notamment, savoir si on peut la garer dans un de nos garages, boîte de nuit ou entrepôt ? (Surtout la boîte de nuit, vu que ma collection de Benefactor est là) Merci à vous! Et merci de continuer à faire vivre ce forum 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Kilianlf a dit :

Oui c’est vrai. Mais vu que l’on peut rentrer certains véhicules aujourd’hui que l’on ne pouvait pas auparavant, j’me disais que peut être.. 

Merci de ta réponse en tout cas 

 

Une fois acheter, elle est dispo via Pegasus au tel, ou menu pdg, donc on peux pas la rentrer au garage.

 

Sinon autre question, j'avais profiter du jour ou l'insurgent pick up était gratuit,  j'en avais acheter un pour m"en occuper plu tard, impossible de le retrouver au mecano

et faisant le tour de tout mes garages :sad: 

Je suis tout seul dans ce cas? une idée de ce qui a pu se passé? 

Modifié par ramsesozore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 46 minutes, ramsesozore a dit :

 

Une fois acheter, elle est dispo via Pegasus au tel, ou menu pdg, donc on peux pas la rentrer au garage.

 

Sinon autre question, j'avais profiter du jour ou l'insurgent pick up était gratuit,  j'en avais acheter un pour m"en occuper plu tard, impossible de le retrouver au mecano

et faisant le tour de tout mes garages :sad: 

Je suis tout seul dans ce cas? une idée de ce qui a pu se passé? 

Peut-être chez Pegasus?!

le pick-up insurgent est un véhicule pegasus, c'est transformé en pickup insurgent custom qu'il devient véhicule personnel si je me rappelle bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, jimbuble a dit :

Peut-être chez Pegasus?!

le pick-up insurgent est un véhicule pegasus, c'est transformé en pickup insurgent custom qu'il devient véhicule personnel si je me rappelle bien

 

T'assures grave !!!!! J'y ai pas pensé à ça !!!!! Je regarde ce soir direct :smile: 

Merci :happy:

 

J'y pense pour la limousine armé mais pas pour mon Insurgent, je suis grave quand même...

C'est pas comme si c'était dans le même message que je pose la question.....:mellow:

 

Je vais aller sortir m’oxygéner un peu le cerveau :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant