Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

il y a 7 minutes, Vikingix a dit :

 

Laisse tomber, ça n'arrive que vers 16/17h.

 

Mais les mises à jour arrivent dès 11h en fait, et le meilleur moyen d'être informé rapidement, c'est Reddit. Y'a toujours des fous furieux dessus qui t'annoncent les promos en quelques minutes.

 

Et tu vas être content, y'a une bonne surprise pour toi je pense :wink:

 

 

Oh l'Insurgent Pick-Up. C'est bon, dans ma tête je l'ai déjà acheté 😍 Le Cargobob en plus et j'explosais mon slip. Le double pognon pour le bunker, je vais devenir riche 🤗

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais surtout aux RP/GTA doublés sur les courses casse-cou (puisque tu as l'air d'aimer ça)

 

C'est con mon bunker est quasiment vide, et j'ai pas vraiment l'intention de passer mon W.E à le remplir.

Modifié par Vikingix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Vikingix a dit :

Je pensais surtout aux RP/GTA doublés sur les courses casse-cou (puisque tu as l'air d'aimer ça)

 

C'est con mon bunker est quasiment vide, et j'ai pas vraiment l'intention de passer mon W.E à le remplir.

 

Les courses polymorphes en fait. Les casse-cou demandent à avoir des véhicules customisés, et ça j'en ai 0 à part la RH8 et la Kuruma.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Vikingix a dit :

Je pensais surtout aux RP/GTA doublés sur les courses casse-cou (puisque tu as l'air d'aimer ça)

 

C'est con mon bunker est quasiment vide, et j'ai pas vraiment l'intention de passer mon W.E à le remplir.

laisse le jeu tourner la nuit 😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Vikingix a dit :

Les polymorphes ne sont pas considérées comme des courses casse-cou ?

 

Ah. Je pensais pas, mais j'en sais rien. Si c'est le cas, alors oui je vais pas me gêner. Les missions de PDG, les bunkers, les courses, voilà une bonne semaine. Dire qu'il me manque qu'une voiture sur 32 pour finir mes collections, et elle devra attendre 🙉 (il me faut la T20 DEVIL, 4 fois d'affilée que je vole et revends la T20 CARAMEL)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il y a 6 minutes, The_Toi a dit :

laisse le jeu tourner la nuit 😅

 

D'une part ce serait mal vu à la maison, d'autre part je n'ai plus vraiment besoin d'en arriver à de telles extrémités maintenant que je maitrise assez bien le glitch Bogdan :smile:

 

Sinon @goose, je me permets de te signaler qu'il y a la Vagner pour à peine plus d'un million, peut-être la caisse la plus performante du jeu, si t'as besoin d'une voiture customisée pour les courses casse-cou :wink:

Perso je vais la prendre en tout cas, même si ça reste la XA-21 celle que je vise (et que j'ai déjà une Zentorno qui devrait pas mal tourner aussi, voire une Pariah)

Modifié par Vikingix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la Vagner avec mon 1er compte, j'aime pas des masses, dérape trop sur les virages. Franchement, la Turismo à 500k j'aime beaucoup, très bonne tenue de route, assez légère pour pouvoir freiner et accélérer sans trop de perte de temps, c'est certainement la 1ère que j'achèterai. Et pour les "grosses" supersportives, j'opte clairement pour l'Annis RE-7B, donc j'attendrai cette promo là. Après pour les coups de coeur perf + esthétique, la T20 et l'Osiris iraient très bien dans mon garage avec la Turismo. Je pense pas reprendre la Vagner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais testé la Vagner et il m'a effectivement semblé qu'elle dérapait pas mal, c'est pour ça que je préfère la XA-21 (et pour sa ligne aussi).

 

Mais bon, une des meilleures voitures du jeu pour 1M, ça serait dommage que j'en profite pas quand même :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Vikingix a dit :

J'avais testé la Vagner et il m'a effectivement semblé qu'elle dérapait pas mal, c'est pour ça que je préfère la XA-21 (et pour sa ligne aussi).

 

Mais bon, une des meilleures voitures du jeu pour 1M, ça serait dommage que j'en profite pas quand même :rolleyes:

 

Si t'as l'occasion de tester la RE-7B dans une course, même non-modifiée, tu verras, elle colle tellement au sol que tu prends les virages sans freiner 🤩 Bon, pas les très serrés bien évidemment, et elle est super lourde ce qui pénalise l'accélération, ceci dit peu de freinage suffit et en gardant une bonne vitesse elle est impossible à rattraper.

Modifié par goose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, goose a dit :

 

Si t'as l'occasion de tester la RE-7B dans une course, même non-modifiée, tu verras, elle colle tellement au sol que tu prends les virages sans freiner 🤩 Bon, pas les très serrés bien évidemment, et elle est super lourde ce qui pénalise l'accélération, ceci dit peu de freinage suffit et en gardant une bonne vitesse elle est impossible à rattraper.

Je confirme Goose, lors de courses dans cette catégorie, je la prend à chaque fois, et elle est franchement super, je pense la meilleure tenue de route de toutes, ou en tout cas l'une des meilleurs ! J'ai de très bons résultats en général avec elle (sauf si un noob mauvais joueur m'envoie dans le décors... 😡)

 

Sinon moi aussi j'ai lorgné sur le pick up insurgent, ce sera mon premier achat :wink: Et ensuite la remorque antiaérienne.

Par contre, il y a aussi le khanjali a 1M8... pas mal mais est ce qu'il vaut le coup, est il intéressant ? Et la tampa, super bien armée mais pas solide à priori...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca dépend ce que tu veux faire.

 

La Tampa a un vrai intérêt pour le PvE (même si perso je préfère la bonne vieille Kuruma).

Pour faire du business par contre, elle ne sert pas à grand chose, le moindre contact explosif et c'est fini, elle est plutôt obsolète face aux Deluxo et autres Oppressors.

 

Le Khanjali et la remorque AA, je les ai acheté parce que c'est fun, mais a priori tu n'en feras pas grand chose en PvP face à des joueurs de bon niveau (pas sans soutien en tout cas). Khanjali trop lent et remorque AA trop fragile (mais avec le canon le plus puissant du jeu, rien que ça, ça me fait rêver).

Et tu ne pourras pas les utiliser en PvE.

 

Donc fais-toi plaisir si elles te font envie, mais ce ne sont pas des achats indispensables si tu es à court d'argent et que tu as d'autres priorités en tête.

Sauf éventuellement la Tampa pour les braquages et missions (je te conseille de faire la mission MOC associée avant si ce n'est pas déjà fait, pour avoir le meilleur tarif).

 

Le Pick Up Insurgent par contre reste un must. Enfin à condition d'avoir un atelier de véhicules armés pour le transformer en version Custom.

Et il sera utile aussi bien en PvE qu'en PvP.

La cerise sur le gâteau étant qu'une fois acheté, tu pourras même générer autant de version custom que tu voudras (pour "seulement" 200k chacun), vu que c'est un véhicule Pegasus que tu peux rappeler ensuite. Enfin si j'ai bien compris, j'ai pas encore testé moi-même.

 

Sinon, dans la série délire perso mais pas indispensable, je me suis récemment payé un Half Track qui devrait être utile dans quelques missions de braquage.

Modifié par Vikingix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te remercie cher Viking pour ta réponse. En effet, je n'ai pas spécialement de fric à foutre en l'air, pas de véhicules absolument indispensables à avoir en dehors du fun. Seul l'insurgent me parait pertinent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul véritable défaut de l'Insurgent PickUp, c'est qu'il te faut impérativement un partenaire pour en profiter pleinement.

Mais même seul, c'est un outil défensif remarquable (cela dit, seul, un Nightshark c'est sans doute encore mieux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Vikingix a dit :

Le seul véritable défaut de l'Insurgent PickUp, c'est qu'il te faut impérativement un partenaire pour en profiter pleinement.

Mais même seul, c'est un outil défensif remarquable (cela dit, seul, un Nightshark c'est sans doute encore mieux)

Ouais, c'est bien son seul défaut, on est d'accord.

En plus et cette semaine, y'a une remise sur le Nightshark, ... j'ai craqué, ... donc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, sauf que je ne sais pas ce que j'ai foutu, mais je suis passé à coté !

Et c'est pas faute d'être connecté H24, 7/7

... ça, c'est la faute à ma copine qui a du me tenir la jambe plus que d'ordinaire ! 🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les améliorations de l'insurgent pick up comme de la tampa armée, bien savoir que nombre d'améliorations ne sont débloquables que via leurs recherches dans le bunker.

 

A prendre en compte pour ceux qui n'ont pas du tout développé l'aspect bunker. Parce qu'une tampa armée non améliorée ça ne vaut vraiment rien... .

 

D'ailleurs je dirais que la tampa armée reste un super véhicule PvP contre des joueurs à pieds ou des véhicules blindés non armés. Son double minigun est plus qu'efficace en plus de sa puissance quand utilise le clavier/souris.

 

Ok elle est fragile (1 roquette) mais tu as largement le temps d'éliminer un joueur avant qu'il ne sorte son rpg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, NeAlithyk a dit :

Ouais, sauf que je ne sais pas ce que j'ai foutu, mais je suis passé à coté !

Et c'est pas faute d'être connecté H24, 7/7

... ça, c'est la faute à ma copine qui a du me tenir la jambe plus que d'ordinaire ! 🤣

 

Pareil je suis connecter tous le Temps, mais fin juillet cette année j'ai pas pu me connecter pendant 15 jours, il a fallu que ce soit pendant cette période la qu'il faisait 2 caisses gratuites !!!!!!! :halloween30:et depuis 2013 si je me trompe pas, c'est jamais arrivé sauf pour la RH8 dispo tout le temps.....trop trop les boules :halloween28:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant