JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2016 Il y a 1 heure, JeyM a dit : Moi aussi ! J'espère que les performances seront au rendez-vous. Bon bah ... Non ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thom5938 201 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2016 j'ai oublié hier d'acheter le Mousquet et je ne rentre que Jeudi, sera-t-il encore dispo ?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2016 (modifié) il y a 3 minutes, thom5938 a dit : j'ai oublié hier d'acheter le Mousquet et je ne rentre que Jeudi, sera-t-il encore dispo ?.... oui; une fois que tu l'as acheté il le sera tout le temps si jamais le contenu du jour de l'indépendance n'est plus là ... Mais je sais pas si ils vont le retirer comme avec la Saint-Val ils ont laissé le contenu même après la date de fin de l'evenement . Modifié 5 juillet 2016 par Dagio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thom5938 201 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2016 c'est ça ma crainte, c'est d'avoir loupé sa mise à dispo qui sera surement limitée dans le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2016 Il y a 4 heures, JeyM a dit : Moi aussi ! J'espère que les performances seront au rendez-vous. Désolé mais la Massacro Course reste la plus rapide. Il y a 3 heures, Sprunk a dit : En tout cas je ne sais pas si c'est la plus rapide des sportives mais elle a un de ces bruit Bah c'est exactement le même que la Massacro et Massacro Course 1 Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2016 Monsieur Rabat-Joie... 1 thom5938 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2016 C'est comme tout la Massacro de course est plus rapide mais seulement sur les tracés avec de longues lignes droites dès que les virages arrivent la Jester de course et la RH8 sont devant. Merci d'ailleurs de continuer la discussion ici : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=33027 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprunk 989 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2016 il y a 54 minutes, thom5938 a dit : c'est ça ma crainte, c'est d'avoir loupé sa mise à dispo qui sera surement limitée dans le temps Normalement le contenu de l'Independance Day est dispo jusqu'au 11 juillet 1 thom5938 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 659 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2016 Lol, 19 Monsieur_A_, Mattooouu, LeKiinder et 16 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2016 Il y a 15 heures, Manhattan75 a dit : Lol, Je pleure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MnY_Germme 0 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2016 Perso je la trouve juste belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2016 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2016 (modifié) Il y a 22 heures, Manhattan75 a dit : Lol, Elle serai mieux dans le sujet WTF Sinon, c'est pour quand l'indépendance Day sur Ps3... Modifié 6 juillet 2016 par Black-GTAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2016 (modifié) il y a 52 minutes, Black-GTAV a dit : Sinon, c'est pour quand l'indépendance Day sur Ps3... Tjrs pas compris que les old gen c'est finit ? Révélation lol Modifié 6 juillet 2016 par lestral13 4 JOONE333, thom5938, juju-pro et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2016 il y a une heure, Black-GTAV a dit : Elle serai mieux dans le sujet WTF Sinon, c'est pour quand l'indépendance Day sur Ps3... C'était il y a 3 ans 4 LeKiinder, JeyM, MYTH et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEOLIOS 44 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2016 Je précise que je suis sur PS4 mais je ne saisie pas pourquoi le contenue de indépendance n'est pas réactivé sur old gen alors qu'elle le fut les autres années, Rockstar n'avait il pas annoncée la fin des nouvelles majs pour cause de manque de puissance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2016 Pour frustrer encore plus les joueurs Old-gen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thom5938 201 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2016 J'ai pu m'acheter le Mousquet, très bien, ainsi que la dernière Aston Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2016 LE TRAILER DE LA CUNNING STUNTS !!! DES COMBINAISONS DE PILOTE !!! DES VOITURES DE FOLIES !!! Je vous ai mit les véhicules dans la balise spoiler : Révélation Certaines combinaisons avec la Obey S1 Pikes Peak, un des deux modèles de rally-truck et un proto dont la déco est inspirée de la Mazda 787B On retrouve l'Obey S1 Pikes Peak avec cette fois ci la Lampadati Stratos Sur cette image on voit les deux modèles de rally-truck et la moto rally raid Tout devant une Toyota FT-1 mixé avec une Lexus GT3, entourée du proto de la première image Sur cette image on voit une Tampa façon Ken Block Sur celle-ci la future concurrente de la Panto, une petite Fiat 500 Et enfin la plus belle pour la fin, la Progen F1 LM 5 thom5938, Rihvaal, diverson et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprunk 989 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2016 Nooon! Ils font fort la ! Enfin une mise a jour avec des combi de course , des proto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites