BenDeR

GTA Online : La Dewbauchee Seven-70 & 3 nouvelles maps pour « Abus de pouvoirs » sont maintenant disponibles

Recommended Posts

 

La sportive Dewbauchee Seven-70 est maintenant disponible dans GTA Online sur PS4, Xbox One et PC. Pour l'acquérir, faites un tour sur le site de Legendary Motorsport.

 

Découvrez une vidéo de GTA Series Videos dépictant le véhicule :

 

 

3 nouvelles maps sont également disponibles pour le mode rivalité « Abus de pouvoirs » : Aéroport - Docks - Alamo Sea.

 

Et puisque c'est désormais une coutume, découvrez les détails de la semaine spéciale de GTA Online se déroulant du 5 au 11 juillet : 

 

 

  • Liste spéciale avec GTA$ et RP doublés - Une première liste sera disponible jusqu'au 8 juillet avec les 3 nouvelles maps du mode rivalité « Abus de pouvoirs », puis une deuxième liste où figurent 2 maps (porte-avions et prison) du même mode rivalité ainsi qu'une map du mode rivalité « Qui va à la chasse... » sera disponible.
  • 20% de réduction sur les bureaux et leurs intérieurs.
  • 25% de réduction sur le Savage.
  • 25% de réduction sur les garages.
  • 25% de réduction sur le contenu du Pack du Jour de l'Indépendance.

 

 

Lien : Rockstar Newswire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, EBKH a dit :

Je suis déçu, il n'y a plus les réductions pour les bureaux alors que l'on n'ait pas le 11 juillet...

Je viens de vérifier, et les réductions sont toujours actives.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, Yanky70 a dit :

Bonjour non pour moi les réduc' ne sont plus là depuis hier sur pc et je suis pas le seul . Rockstar se fou ouvertement de notre gueule..

Oui je confirme, car je suis sur pc.. du coup j'ai jouer un bon moment pour avoir 3,200,000 $ pour le bureau qui est maintenant à 4M$...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant