Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

bonjour quelque un peut m'aider j'ai un gros problèmes j'ai acheté le version boite sa fait 4 jours j'arrive toujours pas jouer . je me suis resté sur un mise a jour ceci http://img11.hosting...28131Image1.jpgune fois que je fini télécharger il me dit le serveur de rockstar est indisponible code 1 ceci http://img11.hosting...s/674974615.jpg --------- et quand je réessayer il télécharger encore une fois fini il me affiche encore Error code 1 . j'ai lancer en executer amdin aussi sa marche pas. toujours paraille HELP !

Respiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

France non éligible, mais d'autre pays d'europe oui, le pire ça reste quand même le Canada éligible mais pas le Québec :eyebrow:

Si j'ai bien compris, les lois de nos pays interdisent ce genre de concours... :/

 

quel bonheur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Utaachin Si ça peut t'aider j'ai fait quelques recherches sur internet et j'ai trouvé ceci :

 

"En dépit de cette sortie attendue, plusieurs joueurs ne peuvent toujours pas jouer au titre de Rockstar. En effet, il est question d'un message d'erreur « Le service de mise à jour de Rockstar n'est pas disponible (code 1) » lors de l'installation ou le lancement du soft.

Au travers de son site de support, Rockstar a déclaré qu'il est au courant de cette gêne et précise que cela est dû au nom d'utilisateur Windows utilisé par le joueur. Il faut effectivement utiliser que des caractères alphanumériques pour pouvoir éviter ce message d'erreur. La liste des caractères recommandés est détaillée à cette adresse --> https://support.rockstargames.com/hc/fr/articles/204772198-Comment-r%C3%A9soudre-les-probl%C3%A8mes-rencontr%C3%A9s-pour-installer-ou-jouer-%C3%A0-GTAV-PC-avec-des-comptes-utilisateurs-Windows-contenant-certains-caract%C3%A8res "
Bon courage !
Modifié par ✖Carmen✖

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites, vous aussi parfois en online (GTA 5 PC), vous avez un bug de téléportation entre garage ? (pour ceux qui ont deux propriété). Personnellement, quand je rentre dans mon garage (del perro heights n°4) dès que je prend l'ascenseur, je me retrouve dans mon autre garage (eclipse tower n°31), ce bug est très aléatoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je ne le ferais pas, c'est bête ! :)

Sinon, écrire un message constructif et argumenté au lieu de dire "Respiiiiiiiiire" (voir page précédente) à un mec qui cherche simplement à être aidé, c'est bien aussi ! ;)

Perso sa ne me derange pas ta couleurs d'ecriture, mais augmente un chouilla la taille d'ecriture, c'est limite trop petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

est ce que je suis le seul a avoir l'impression que mes fps sont bloquer a 30fps a certains endroit de la map ? Par exemple je suis tout le temps a 50-60fps avec quelques chutes a 40, et quand je vais par exemple, au dock, (ca m'est arrivé a l'instant) mes fps sont bloquer a 30 fps... Je comprend pas qu'elle est cette magie...

L'eau (océan) qui boufferait trop de ressources? Entre les reflets, animations des vagues et fonds marins?

Je n'en sais rien puisque je n'ai pas la version PC mais regarde dans tes paramètres si tu peux changer cela et si oui, est-ce que cela change la donne.

 

 

Non puisque ca me le fait aussi dans des zones ou il n'y a pas d'eau... En pleine ville par exemple, ou bien dans le desert, c'est vachement aléatoire...

Dites, vous aussi parfois en online (GTA 5 PC), vous avez un bug de téléportation entre garage ? (pour ceux qui ont deux propriété). Personnellement, quand je rentre dans mon garage (del perro heights n°4) dès que je prend l'ascenseur, je me retrouve dans mon autre garage (eclipse tower n°31), ce bug est très aléatoire.

 

J'ai pas deux propriété, mais quand je prend l'ascenseur de mon garage, au lieu de me teleporté dans mon apart, ca me retéléporte dans mon garage, c'est assez chiant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon écrire en noir sur blanc c'est bien aussi. ;)

 

Je pense que c'est un troll .... mais bon on verra :whistling:

Faut créer un nouveau concept , les filles écrivent en rose et les gars en bleu , cela mettra un peu de couleur :ph34r:

 

Je fais pas comme tout le monde donc je me mets au vert :cool:

Modifié par D_D_USA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sinon écrire en noir sur blanc c'est bien aussi. ;)

 

Je pense que c'est un troll .... mais bon on verra :whistling:

Faut créer un nouveau concept , les filles écrivent en rose et les gars en bleu , cela mettra un peu de couleur :ph34r:

 

Je fais pas comme tout le monde donc je me mets au vert :cool:

 

 

Sauf que le vert est réservé à la modération. Malheureusement pour toi, je crains que tu sois obligé de changer de couleur.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Sinon écrire en noir sur blanc c'est bien aussi. ;)

 

Je pense que c'est un troll .... mais bon on verra :whistling:

Faut créer un nouveau concept , les filles écrivent en rose et les gars en bleu , cela mettra un peu de couleur :ph34r:

Je fais pas comme tout le monde donc je me mets au vert :cool:

 

 

Le vert n'est pas autorisé il me semble car c'est la couleur pour les modos! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant