Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

 

Quelqu'un aurait-il reussi le defi elite du Labo Humane ?

 

pas encore, on retente dans l'aprem, il est vraiment chaud le timer !

Ok, je t'ajoute sur le PSN, on essaye de se tenir au courant ? car nous ya rien a faire, c'est le dernier defi elite qui nous reste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce que je suis le seul a avoir l'impression que mes fps sont bloquer a 30fps a certains endroit de la map ? Par exemple je suis tout le temps a 50-60fps avec quelques chutes a 40, et quand je vais par exemple, au dock, (ca m'est arrivé a l'instant) mes fps sont bloquer a 30 fps... Je comprend pas qu'elle est cette magie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce que je suis le seul a avoir l'impression que mes fps sont bloquer a 30fps a certains endroit de la map ? Par exemple je suis tout le temps a 50-60fps avec quelques chutes a 40, et quand je vais par exemple, au dock, (ca m'est arrivé a l'instant) mes fps sont bloquer a 30 fps... Je comprend pas qu'elle est cette magie...

L'eau (océan) qui boufferait trop de ressources? Entre les reflets, animations des vagues et fonds marins?

Je n'en sais rien puisque je n'ai pas la version PC mais regarde dans tes paramètres si tu peux changer cela et si oui, est-ce que cela change la donne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Ma question à certainement du être poser précédemment pour les versions consoles, mais acquéreur depuis quelques jours de GTA Online sur PC je cherche à comprendre le mécanisme du Jeu.

 

Ma Première question : Comment faire de l'XP (comprenez RP) rapidement sur GTA ?

 

Seconde Question : il arrive très souvent que sur la carte de GTA il existe des "Missions" symbolisé par une étoile Bleu. Y a t'il une pluvalue à les effectuer ? Ou pouvons nous nous concentrer sur les quêtes défi ?

 

Merci par avance pour vos réponses et bon jeu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour à tous,

Ma question à certainement du être poser précédemment pour les versions consoles, mais acquéreur depuis quelques jours de GTA Online sur PC je cherche à comprendre le mécanisme du Jeu.

Ma Première question : Comment faire de l'XP (comprenez RP) rapidement sur GTA ?

Seconde Question : il arrive très souvent que sur la carte de GTA il existe des "Missions" symbolisé par une étoile Bleu. Y a t'il une pluvalue à les effectuer ? Ou pouvons nous nous concentrer sur les quêtes défi ?

Merci par avance pour vos réponses et bon jeu :)

 

 

Bienvenue sur le forum!

Essaye de look ce topic qui va t'apprendre pas mal de choses :)https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=27689

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Braquage j'attant le niveau prochain pour les faire meme si je peut me faire inviter je veut pas me spoil les mission j'ai jamais essayer ça peut être bien et les objectif cotidient je l'ai est pas encore :) mais je cherche plus des astuce moin connue comme vendre des voitures de gangs etc...

Tu es quel niveau, tu viens juste de commencer le online sur PC?

Bah perso en voiture tuné moi je revends des Sentinel, 14 000 ou 17 000 dollars selon la couleur. Près d'éclipse tower de 22H a 3H du mat (a peu près), elles sont conduitent par des PNJ. Là je suis sur PS4 alors je te garantie rien sur PC mais tu peux toujours essayer ;)

Les 2 et l'endroit de spawn:

 

 

11150255_10204994512634926_5786711069475

11138668_10204994512074912_3439808045464

11026194_10204994514274967_5139142265265

 

C'est bon j'ai trouver moi meme avec un pote on se fesait 30000 argent et 12000 rp en 10/15 minute je trouve ça énorme :) on utiliser un moyen mais sinon en 5 minute on avait 13000 argent et 4000 rp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* lance un tirage au sort pour gagner ce joli ordi :

 

actual_1429284076.jpg

 

La France n'est pas éligible, mais le Canada (sauf le Quebec), la Belgique et la Suisse le sont.

https://www.rockstargames.com/newswire/article/52420/enter-to-win-a-deluxe-gtav-custom-digital-storm-velox-pc

 

Il y aura également un évent spécial editeur Rockstar.

 

Dommage pour les français, il a l'air joli l'ordi :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

France non éligible, mais d'autre pays d'europe oui, le pire ça reste quand même le Canada éligible mais pas le Québec :eyebrow:

Si j'ai bien compris, les lois de nos pays interdisent ce genre de concours... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour quelque un peut m'aider j'ai un gros problèmes j'ai acheté le version boite sa fait 4 jours j'arrive toujours pas jouer . je me suis resté sur un mise a jour ceci http://img11.hosting...28131Image1.jpgune fois que je fini télécharger il me dit le serveur de rockstar est indisponible code 1 ceci http://img11.hosting...s/674974615.jpg --------- et quand je réessayer il télécharger encore une fois fini il me affiche encore Error code 1 . j'ai lancer en executer amdin aussi sa marche pas. toujours paraille HELP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant