Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Quelqu'un d'autre comme moi ayant transféré son personnage de PS3 à PS4 n'a-t-il pas reçu les 500'000 $ ?

Lorsque tu achètes les jeux dans la boite de gta 5, il y a un papier avec dessus marqué 500 000$ Online et pour Gta V. Maispour ça il faut l'avoir commandé ou pré commandé je ne sais plus.

Ps4, je présume ... :ranting:

Avoir les boulles c'est mal M'Voyeeezzzz :stan::kyle::cartman::kenny:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine que ça marche sur toutes les versions du jeu... Juste après la finale du premier braquage, l'intérieur reste chargé si tu restes juste à côté du bâtiment. Il te suffit ensuite de faire ce glitch de *hum hum* bySankah, et normalement tu pourras rentrer sans aucun problème (et tu auras vraiment l'intérieur détaillé, et pas le modèle low-def de sa vidéo).

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=-xXuzBd-A2c

 

Évidemment, ça ne marchera que pour les deux personnes ayant fait le braquage.

Modifié par Infernus man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans déconner je n’arrive pas à comprendre les mecs qui m'aide à faire les missions de prépa pour le braquage de la Flecca Bank et qui ne rejoigne pas le braquage en luis même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans déconner je n’arrive pas à comprendre les mecs qui m'aide à faire les missions de prépa pour le braquage de la Flecca Bank et qui ne rejoigne pas le braquage en luis même...

 

Si t'es sur Ps4 je veut bien te rejoindre...;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faire le final de la sortie de prison - recommencer 11 fois car chaque joueur à foiré son job (dont un qui s'est fait tuer car il était mort de rire) - réussir au bout de la 12 ème fois - freeze géneral au moment de la cinématique de fin - rager.

 

Mais j'avoue que c'était quand même un peu drôle :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Probablement car les missions de préparation paye pas mal

Bah non, le braquage final rapporte beaucoup plus.

 

D'ailleurs je fais un peu mon batard, mais depuis que j'ai fini tous les braquages. Je rejoins uniquement que les braquages, pas les missions de préparation qui rendent ouf!

Modifié par A-keyser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait combien gagnent les missions de préparations du dernier braquage ? Et combien il y en a ? :)

 

Faut que je calcule le pourcentage de chacun. :p #Radin

Modifié par Tarkoss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela dépend du niveau de difficulté et p'têtre du nombre de fois où tu l'as fait...Justement j'ai aussi une question à ce propos : j'ai fais une mission cet après midi qui ne m'a rapporté que 15.000 $ mais je ne sais pas quel était le niveau de difficulté et c'était la 4ème fois que je l'a faisais...Mais avant je n'avais jamais gagné moins de 19.000 $

 

Sinon, ce week end vraiment de grosse difficulté pour jouer une partie braquage ou prépa : freeze à tout va, des gars qui quittent, retour à GTA V, cloud machin n'a pas pu charger perso 1 (j'en ai qu'1 c****!!?)....bref que dalle vraiment il n'y a plus aucun intérêt à jouer vu qu'on ne joue pas on attend...

 

Ah oui j'allais oublié les rigolos qui te mettent 5% de gains et qui croient qu'on va rester :lmfao: à moins de 15% je quittes!

 

Ce soir, foot ça va m'détendre ^_^

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup mettent le niveau de difficulté sur "normal"...

Et oui, on passe plus de temps à attendre/freezer/etc qu'à jouer!

Ça faisait au moins 1 semaine que je n'avais pas joué, ben chuis pas plus avancé! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ouais Yoann c'est vrai qu'on pas de chance 3 fois je crois et 3 freeze, mais t'es pas seul ...hier soir avec un pote deux freezes d'affiler on a arrêté tous les deux blazés...et cet après midi même chose un pote avec qui pas moyen...on a également lâché l'affaire :( ...

 

Pourtant j'ai rejoins d'autres parties très fluides en début d'après midi...j'ai du mal à comprendre cette instabilité...

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous on a refait le casse de la Pacific 14 fois, sois y'en as un qui se faisait tuer, sois y'en as un qui se suicidais, sois on plantais le Dinghy, sois on voulait prendre l'helico mais il etait pas la. On l'a meme pas fini :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous on a refait le casse de la Pacific 14 fois, sois y'en as un qui se faisait tuer, sois y'en as un qui se suicidais, sois on plantais le Dinghy, sois on voulait prendre l'helico mais il etait pas la. On l'a meme pas fini :lol:

Cherchez pas pour l'helico, beaucoup pense qu'il est parché. Sa fait 3-4 jours que personnes ne l'as vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant