Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

 

J'ai eu le même truc avec mon véhicule qui avait des suspensions à la californienne :D

 

0_0.jpg

 

Mais là c'est chiant ça rame pour faire une équipe de braquages et quand elle est constituée ça deconnecte :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de réussir, par miracle après je ne sais pas combien d'essai, à accéder à la phase de DL du pack, mais ça rame, ça rame... 1.07Go, j'ai pas finit d'attendre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout se passer bien jusqu'a 16h seulement là, c'est quasi impossible de se reco, j'insiste plus, pas trop envie de perdre argents niveau voiture, comme au lancement de GTA ONLINE du 1 er Octobre 2013 sur Xbox 360 et PS3.

Modifié par The Braquo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Juste pour dire que j'ai téléchargé la maj en 28min et que tout fonctionne nickel (du moins en session solo).

Je suis sur PS3, j'ai lancé le dl il y a moins d'1h et j'ai lancé le jeu direct, tout est ok chez moi (appels de Lester, Trevor, etc. dès l'entrée en session)! :)

 

Donc ce n'est qu'une question de chance, bon courage à ceux qui galerent! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieux il me font rager de ouf ... Produit culturel le plus vendu de tous les temps et pas foutu d'avoir des serveurs assez robustes.

Je les aimes, mais c'est vraiment des incompétents quand il est question de service en ligne.

Modifié par 3kils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info la Kuruma blindée est légèrement plus résistante que la Kuruma civile blindée à 100%.

C'est un peu logique ? Nan tu crois pas ?

 

??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant