Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Salut,

 

J'aime bien mater des vidéos de Stunt et j'en ai vu pas mal...mais j'avoue que je ne connaissais pas en chute libre j'avais encore jamais vu ...

 

https://www.youtube.com/watch?v=gfI5Biy3qzg

 

C'est vraiment pas mal :yes:

 

Bon weekEnd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi eu quelques soucis avec le mécano. Un jour je l'avais appellé, j'etais pas loin de l'aéroport, il passe devant moi puis cet attardé a fait le tour de la map pour s'arrêter devant le labo de meth de Trevor. Jusqu'ici tout vas bien... sauf qu'en voulant le rappeller, il y a marqué que mon véhicule n'est pas vide... Alors j'ai du traverser la map, puis arrivé sur place, j'ai constaté que le mécano etait tout simplement......... mort au volant ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut !

 

Je sais pas c'est un peu trop.. psychédélique pour moi je crois :lol: Si tu veut à la page 7318 du NoLimit, RGaMeR a poster une vidéo du même type mais qui m'avait beaucoup marquer. Ouaiiiiiiiis je vais pas te faire chercher donc voila la vidéo dont je parle ^_^

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=xspEmy42uI4&x-yt-ts=1421828030&x-yt-cl=84411374

 

vraiment cool, j'ai ajouté ta vid dans weazel news :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'aime bien mater des vidéos de Stunt et j'en ai vu pas mal...mais j'avoue que je ne connaissais pas en chute libre j'avais encore jamais vu ...

 

https://www.youtube.com/watch?v=gfI5Biy3qzg

C'est vraiment pas mal :yes:

Bon weekEnd

Si tu connaissais pas, je te conseille d'aller voir sa chaine... Les autres videos sont encore plus impressionnantes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-on encore trouver des Albany Manana (cabriolet de préférence) sur next-gen, parce que je galère pour en retrouver une ?

 

Pourtant j'ai essayé la nuit chez les gangs, chez les Vagos et Ballas, que des Tornado, Payotte ou Buccaneer, et chez les Groove Street Families plus rien du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-on encore trouver des Albany Manana (cabriolet de préférence) sur next-gen, parce que je galère pour en retrouver une ?

 

Pourtant j'ai essayé la nuit chez les gangs, chez les Vagos et Ballas, que des Tornado, Payotte ou Buccaneer, et chez les Groove Street Families plus rien du tout.

Oui c'est possible, la mienne je l'ai trouvée vers 18h IG près de l'autoroute indiqué par le carré rouge.

 

9cZx7Rq.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ce que je rigole bien ici :lol:

 

A tout ceux qui critique R* ; Cité moi un seul autre jeu que vous considérez donc comme meilleur que GTA (si on parle de "répondre à vos attentes") ? Cité moi une seule autre entreprise dans le video games meilleur que R* (toujours selon vos critère hein) ?

 

Et les trucs du genre "Rockstar en vendu des caractéristique qui ont en grande partie influencé mon choix pour acheter le jeu qui ne sont au finale pas là" STOP ! Tout le monde achète GTA. Un mauvais GTA (mais si il n-y en a jamais eu) restera toujours meilleur que n'importe quel jeu.

 

Mais allez-y, trouvait moi une entreprise qui travaille plus sur ses jeux que R*. Trouvait moi une entreprise qui a un service consommateur aussi performant que R*. Trouvait moi une entreprise qui vous offre à chaque MAJ du contenu totalement gratuit.

 

Vous êtes juste des gueulards jamais content..

Ça fait plus de 15 ans que je connais Rockstar, et désolé, mais oui, sur ce GTA 5 et GTA O, ils m'ont énormément déçu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Peut-on encore trouver des Albany Manana (cabriolet de préférence) sur next-gen, parce que je galère pour en retrouver une ?

 

Pourtant j'ai essayé la nuit chez les gangs, chez les Vagos et Ballas, que des Tornado, Payotte ou Buccaneer, et chez les Groove Street Families plus rien du tout.

Oui c'est possible, la mienne je l'ai trouvée vers 18h IG près de l'autoroute indiqué par le carré rouge.

 

 

 

9cZx7Rq.png

 

 

Oui j'en ai déjà vu sur cette autoroute aussi sur PS3, mais sur next-gen même en poussant jusqu'à Sandy Shore, rien. Mais je vais réessayer ce coin à l'occasion. Merci de ton aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-on encore trouver des Albany Manana (cabriolet de préférence) sur next-gen, parce que je galère pour en retrouver une ?

 

Pourtant j'ai essayé la nuit chez les gangs, chez les Vagos et Ballas, que des Tornado, Payotte ou Buccaneer, et chez les Groove Street Families plus rien du tout.

 

Elle est assez chiante à débusquer, cette bagnole ( et en plus, c'est un veau, même en full custom)...faut tomber au bon moment au bon endroit.

J'sais pas sur quelle console tu es, mais sur One, oui on en trouve encore parfois.

Bonne chance :)

Modifié par funkytoyz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ma manana je l'ai trouvé près d'un café de hispter dans le coin où il y a la société de taxi de Franklin ( désolé je ne suis plus sûr) en tout cas c'est là où il y a un événement carnage avec Trevor en mode histoire (les têtes de morts orange)

Si tu ne la trouve pas de suite:

-Met ton point d'apparition sur dernière position

- change de session jusqu'à temps qu'elle apparaisse garée sur le parking du dit café.

 

Franchement pour moi ça a marché! Il y a des vidéos sur YouTube pour ça. N'hesiste pas à aller voir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant