Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

moi non plus j'ai pas d'avion a l'aéroport, j'ai le titan au fond mais plus de luxor ... je pense que pour pouvoir accueillir 30 joueurs ils ont fait des sacrifices et je sais pas si vous avez vu la manière de spawn qui a changé maintenant ça clignote avant d'être là ( pas comme avant où ça pétait à la gueule )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi non plus j'ai pas d'avion a l'aéroport, j'ai le titan au fond mais plus de luxor ... je pense que pour pouvoir accueillir 30 joueurs ils ont fait des sacrifices et je sais pas si vous avez vu la manière de spawn qui a changé maintenant ça clignote avant d'être là ( pas comme avant où ça pétait à la gueule )

bordel mais on est sur new gen !! les mecs sont flemards ou quoi!? les retroviseurs sont meme pas fini!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce moment c'est vraiment la galère pour jouer tranquillement, chargement long mais surtout les décos et retour vers GTAV sont énorme chez moi ça commence à me gaver. Dès qu'il y-a du monde sur un serveur ou que je suis sur un serveur rempli d'américain ou autre nation lointaine ça me déco, franchement c'est aussi pourri sur next-gen que sur current-gen ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute les menaces sur New Gen, qui me suivent en me klaxonnant, je le fais une surprise Bombe collante, sur leur caisse et je les explose, après il ragequit, j'ignoré que ce spécimen de ragequit existait aussi sur Next Gen..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant