Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

 

 

Idem pour moi, ça sent la fin des serveurs R* :/

 

Sa n'arrive pas quand je suis sur GTAOnline, donc je ne pense pas que sa ai de rapport avec les serveurs R* ...

 

Il n'y a pas besoin d'avoir de PSN pour jouer au solo donc le problème ne peut venir que du Online !

 

 

C'est la que je ne comprend pas, car je n'utilise pas non plus les serveurs de GTAOnline, puis je ne comprend pas comment les serveurs de GTAOnline peuvent me déconnecter du PSN, sa reste bizarre quand même ce truc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite quand tu lances le jeu, il va directement chercher ton PSN, et c'est la que tu vois le choix entre mode en ligne et mode histoire qui s'affiche. Si t es pas connecté il cherche pas et lance directement le mode histoire ;)

On dirait que le problème apparait au moment où le jeu cherche ta save sur le Online

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernière news de Rockstar qui met en avant l'éditeur et des contenus originaux ou plutôt de nouveaux modes de jeux assez triviaux.

https://www.rockstargames.com/newswire/article/52272/GTA-Online-Creator-Jobs-On-Film-Creative-and-Challenging

 

Ca fera plaisir à Tohoto. ;)

 

En tout cas moi les joutes m'ont bien plus :

 

https://www.youtube.com/watch?v=yCEFNXmbG_0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@jibs; le truc c'est que en lançant la play, elle de connecte au psn en auto, mais une fois dans le solo de gta, il faut se reconnecter pour jouer en ligne. Alors qu'elle n'aura pas du se déconnecter du psn.

Je sais ça me le fait aussi, mais le problème ne peut venir que du Online, puisque le solo est totalement indépendant du Online (je l'ai fait deux fois avant de me créer un compte PSN)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Maintenance PS3 de GTA O en ce moment même.

C'est pas mal ce que j'ai posté 6 posts plus hauts. :p

 

:p C'était pour répondre à Pigsy qui apparemment avait pas lu ^_^

 

Edit : Remarque c'est peut être moi qui est mal lu sa question ^^

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grrrr j'ai failli avoir une casse spécial mais un couillon à juger bon de me foncer dessus avec un annihilator!

 

Autan vous dire que j'ai passé 10 à 15 minute à injurier ma télévision.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant