Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Même sans racheter de munitions, il suffit que je le retire puis que je change de session ou que j'arrête la PS3 pour y revenir plus tard, ce chargeur est toujours là

J'ai le même soucis. C'est un bug connu mais toujours pas corrigé par R*.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PFFF toujours pas la mise à jours... à mon avis seras ( je l'espère ) pour Mardi Prochain....

 

Quel MàJ ? La dernière est la 1.09 qui date du 10 janvier. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le dlc BEACH quelque chose, comment le telecharge on ?

est il deja inclu dans la mise a jour 1.09 ?

Ca fait un moment que c'est dispo.. sur ps rien à faire, suffit d'aller sur les sites internet et de prendre les caisses et le bateau gratuit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien pour la mise à jours promi par R* durant le mois de Janvier.

En espérant que c est pas la punition pour les Glitcheur.....

Si la 1.09 ne te suffit pas, ils ont fait une maintenance de presque 24h avec tout ce que cela a comporté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Plus il y a de balles mieux c'est^^

Oui mais un chargeur grande capacité sur un flingue par exemple, c'est vraiment dégueulasse...

 

Mon Desert Eagle est moche :(;)

 

Sa depend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde, je sais pas si je suis dans le bon sujet mais bon...

Alors voila, j'ai eu un problème, après avoir joué a gta online pendant plusieurs heures . J'ai quitté gta avec le niveau 109, et 1 180 000 $ ...

Sauf que lorsque je reviens, 2 jours plus tard, je vois que je suis de nouveau niveau 108, avec cette fois ci 1 076 000$ oO

je ne comprends pas, d'autant plus que je sors de gta online via le menu pause pour être sur que ma partie soit sauvegardée

 

voila, si vous aussi, vous avez déjà eu ce problème, s'il a une solution, ou autres, faite le moi savoir ;)

ps: je m'excuse par avance s'il y a des fautes

T'es au bon endroit. Ca me rappelles les très facheux problème de sauvegarde du tout début. Je pense que y'a eu un couac de serveur chez R*. La seule chose à faire à l'époque c'était de ne pas se connecter au jeu et d'attendre pour voir si la sauvegarde revenait via le social club. Mais vu que tu a l'air de t'être reco je pense que c'est rapé.. tu as de la "chance" de ne perdre que ça je sais pas si tu étais là au lancement mais on est beaucoup à avoir perdu des personnages complets :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

salut tout le monde, je sais pas si je suis dans le bon sujet mais bon...

Alors voila, j'ai eu un problème, après avoir joué a gta online pendant plusieurs heures . J'ai quitté gta avec le niveau 109, et 1 180 000 $ ...

Sauf que lorsque je reviens, 2 jours plus tard, je vois que je suis de nouveau niveau 108, avec cette fois ci 1 076 000$ oO

je ne comprends pas, d'autant plus que je sors de gta online via le menu pause pour être sur que ma partie soit sauvegardée

 

voila, si vous aussi, vous avez déjà eu ce problème, s'il a une solution, ou autres, faite le moi savoir ;)

ps: je m'excuse par avance s'il y a des fautes

T'es au bon endroit. Ca me rappelles les très facheux problème de sauvegarde du tout début. Je pense que y'a eu un couac de serveur chez R*. La seule chose à faire à l'époque c'était de ne pas se connecter au jeu et d'attendre pour voir si la sauvegarde revenait via le social club. Mais vu que tu a l'air de t'être reco je pense que c'est rapé.. tu as de la "chance" de ne perdre que ça je sais pas si tu étais là au lancement mais on est beaucoup à avoir perdu des personnages complets :/

 

Je pense que je vais comme ça alors maintenant =) merci du conseil ;)

Oui je me suis mis a gta online après la première mise a jour, je voulais pas risquer mon personnage :(

 

J'ai un autre soucis aussi, depuis ce bug, quand je braque un fourgon, je perd un peu d'arget Oo

Genre quand je fais exploser les portes, mon compte est taxé de 3000 $ (plus ou moins)

Modifié par Ferrari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

2eme headshot contre un tankiste pour ma pars avec yoann675! On les as bien rendu fou juste a deux :p

 

Ta prise du tank d'un des gars les à bien énervés aussi! :lol:

Surtout que je l'ai re tué juste quand il remontait dans son tank avant de lui piqué hihi :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde,

 

Je cherche une véhicule qui ressemble à la Jeep du Sherif.

J'ai avais une mais il me l'ont pris !!!! et je pense pas qu'il y ai d'aute vehicule qui puisse embarquer autant de personne...

 

Si quelqu'un peux m aider....

 

Merci....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant