Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

il y a une heure, T.Omelik a dit :

Bonjour je voudrais savoir combien coûte la grotti carbonizzare sur GTA V online et si elle est personnalisable de ouf ou pas 

195.000 , personnalisations assez bien , dans le cadre ou c'est pas une Benny , enfin Ca se trouve elle l'est mais ça remonte à longtemps quand j'en avais une, donc de base je sais que c'est pas mal au delà ...

Modifié par L'homme masqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13/06/2017 à 22:38, BenDeR a dit :

Bon, je vais être gentil...

 

C'est depuis la MAJ « Haute finance et basses besognes » et non depuis la MAJ « Motos, boulots, bobos ».

 

http://www.grandtheftauto5.fr/actualites/details-de-la-mise-a-jour-1-34-ps4-one-pc-de-gta-online-32825.html

 

Comme je te l'ai dit, à force de traduire des changelogs, on en vient à tout savoir par coeur. :lol:

Nan, mais si je te dis ça Bender, c'est que la page des armes n'est pas vraiment à jour :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, Lil Pouya a dit :

Bonsoir, est-ce que la nouvelle maj est rentable?

Bonsoir, cela dépend de ton investissement de base (bunker + COM) mais je dirais qu'il suffit de 6-7 revente complète ( 1M par revente ) pour rentrer dans tes frais.

 

pour plus d'info regarde ici:

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je me suis inscrit sur le forum pour, dans un premier temps, avoir de l'aide et ensuite pourquoi pas investir un peu de mon temps sur ce forum :)

 

Ayant des problèmes pour le téléchargement de la MAJ via le social Club, j'ai téléchargé et bien suivi scrupuleusement les consignes du patch offert par votre site. Malheureusement, quand je relance GTA 5, il me télécharge à nouveau la MAJ...

 

Pouvez-vous m'aider ?

 

Merci d'avance,

 

BiggY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Mimile38 a dit :

Tu avais installé les anciens DLC manuellement ? A mon avis il te manque des fichiers, c'est pour ça qu'il te fait une mise à jour.

Non automatiquement.

 

Le Problème pour le DL via le social club c est qu' il me télécharge 67 Mo. Ensuite, il me met:"connexion perdue" et quand je clique sur reprendre, il me remet à 60 Mo...

 

Dans le doute, je devrais peut-être télécharger les patchs sur le site, les installer et voir ce qui se passe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, L'homme masqué a dit :

Petit sondage comme ça

Il y a un an encore , combien aurais pu imaginer voir un centre opérationnel Mobile venir dans GTA ?

Bah moi perso y'a un an je ne m'y attendais pas du tout ^_^

Mais je ne m'attendais encore moins à ce qu'il y ait une moto volante avec ailes rétractables :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant