Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

il y a 23 minutes, leGerg69 a dit :

J'ai pas encore GTA! Juste COD Infinity....

PDG comprends quoi au juste? j'ai lu pas mal de topic sur bikers et  pdg mais j'avoue que ça reste flou au final, puis j'ai l'esprit assez divagant en ce moment... on me le fait remarqué ici du coup:whistling:

Détail dans ces deux sujets :

Guide du Mode Organisation / Import-Export

Guide : Mise à jour Bikers

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Révélation
Il y a 3 heures, Arnaud93 a dit :

 

 

4YMgGH.gif

 

 

 Mais pourquoi ???   

 

 

Mdr trop bien placé le gif!

 

@leGerg69 je te conseillerais l'import/export, je m'y suis mis il n'y a pas si longtemps que ça et c'est rentable! Rien ne t'empêche de prendre aussi un petit entrepôt 16 caisses à côté, pour tester dans un premier temps et pour varier les missions.

Pour la maj bikers tu n'es pas obligé de prendre ce qui est plus cher. J'ai payé mon QG 250000$. Pareil tu peux te prendre un petit commerce pour tester. 

 

Tout ça pour dire que l'import/export rapporte, mais que toutes les maj valent le coup, tu peux les tester sans trop taxer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Arnaud93 a dit :

 

 

4YMgGH.gif

 

 

 Mais pourquoi ???   

Beh simplement parce que la fnac n'es pas attendu 30minutes que je finisse de manger pour prendre le pack avec ces deux jeu! et puis il y as pas eu d'autre pack a moins de 300€. Je n'aime plus les COD (le premier était top... )  

Je ne voulais pas payer le jeu une fortune car comme on le dis souvent il as 3ans et a 70€ sur le PSN ça fais mal... normalement j'en ai un qui arrive a 25€ ça suffit amplement!

je stop le hs sinon.....

 

Il y a 3 heures, Black-GTAV a dit :

Merci cédric mais je cherche plus l'avis des joueurs et la comparaison entre les deux. 

il y a 13 minutes, XIII a dit :

 

@leGerg69 je te conseillerais l'import/export, je m'y suis mis il n'y a pas si longtemps que ça et c'est rentable! Rien ne t'empêche de prendre aussi un petit entrepôt 16 caisses à côté, pour tester dans un premier temps et pour varier les missions.

Pour la maj bikers tu n'es pas obligé de prendre ce qui est plus cher. J'ai payé mon QG 250000$. Pareil tu peux te prendre un petit commerce pour tester. 

 

Tout ça pour dire que l'import/export rapporte, mais que toutes les maj valent le coup, tu peux les tester sans trop taxer.

Les deux m'attire en fait! les bikers par mon coté motard même si il y as pas mes motos de prédilection dedans, mais aussi pour rejoindre des amis IRL qui sont aussi bikers IG, et l'export, pour rêver enfin cessé de rêver sur les beaux bureaux etc mais bien entendu le but est de gagner de l'argent plus ou moins rapidement. 

 

Je te remercie de ton avis ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le Mode Organisation est plus varié et plus rentable.

Entre le trafic de marchandises, l'import/export, et le bon nombre de missions PDG accessibles via le menu interaction, il y a deja de quoi faire ;) 

Le mode Biker est top niveau fun et RP mais je me suis vite lassé (alors que je suis fan de SoA).

Modifié par Mattooouu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, leGerg69 a dit :

On voit bien que l'imp/exp est le mieux... 

 

en tout cas ça laisse de quoi découvrir et faire! J'aurais surement besoin d'aide..

Je serai là, si tu le souhaite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas d'hors-sujet ici c'est le café on peut parler de tout et de rien avec un lien direct, ou indirecte à GTA :yes: !

 

@leGerg69 Je te conseille aussi PDG, tu as déjà tout simplement tout un tas d'avantage en plus ( Competence, possibilités d'achat de garage etc ).. 

 

Le club de motards c'est cool, parce qu'un peu comme un mod menu tu peux faire spawn des motos en illimité, donc quand tu fais des stunts par exemple bah ca t'évite d'attendre 5mn à chaque fois. C'est pour moi la seul utilité qu'j'y vois, parce que le reste le PDG offre autant voir plus de possibilités, avec le meme principe et plus rentable.

 

@NeAlithyk Tu pourrais justement m'ajouter et à l'occasion m'aider pour le dubsta V2 s'il te plait ? J'ai peeeersonne qui joue à GTA en ce moment, avec tout les nouveaux jeux et nouvelles MAJ :sleep:..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien @Wiixes pour ton avis constructif et explicatif. Il me tarde de découvrir tout ce nouveau monde en tout cas! 

 

En ce qui concerne le "HS" je préfère le précisé au cas où. Je sais que mon petit coup de sang dans les screenshot n'as guère plus à pas mal de monde même si il y as du grand silence, mais je ne suis ni un mouton, ni une chenille processionnaire donc il va falloir s'y faire aussi. Je ne suis pas le diable ni un âne pour autant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des plaintes de quoi??? si tu en as trop( de plainte) tu n'as qu'à me les refilé, j'ai une chambre à faire et me manque des plintes  pour le tour du parquet ^^(ok je sors)

 

A ta question si ou  sur bibi vroum moto ou  j'ai la cravate qui me gratte (pdg) en fait l'un est un peu different de l'autre, coté rentabilité, si tu aimes le coté travail usine ( etre a un post et faire tj la même chose)  avec 4/5 variantes, je te conseil PDGus!!!  si  l'argent n'est pas la priorité, les missions  bibi à une moto sont plus scénarisées plus ludique

 

l'un comme l'autre sont bien, et comme dit plus haut(précedement) le mieu est d'avoir les deux , au moins ton jeu est complet( meme si tu ne prend pas ttes les options)

et avec l'argent que tu as, tu as largement de quoi faire  et prendre les deux!!!

 

Mieux vaut le plaisir du jeu que celui de ce faire du fric au plus vite, chacun sa philosoplhie!!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, La-Buse a dit :

Des plaintes de quoi??? si tu en as trop( de plainte) tu n'as qu'à me les refilé, j'ai une chambre à faire et me manque des plintes  pour le tour du parquet ^^(ok je sors)

 

A ta question si ou  sur bibi vroum moto ou  j'ai la cravate qui me gratte (pdg) en fait l'un est un peu different de l'autre, coté rentabilité, si tu aimes le coté travail usine ( etre a un post et faire tj la même chose)  avec 4/5 variantes, je te conseil PDGus!!!  si  l'argent n'est pas la priorité, les missions  bibi à une moto sont plus scénarisées plus ludique

 

l'un comme l'autre sont bien, et comme dit plus haut(précedement) le mieu est d'avoir les deux , au moins ton jeu est complet( meme si tu ne prend pas ttes les options)

et avec l'argent que tu as, tu as largement de quoi faire  et prendre les deux!!!

 

Mieux vaut le plaisir du jeu que celui de ce faire du fric au plus vite, chacun sa philosoplhie!!

 

Des plaintes en bois massif pour faire des belles pipes, mais reste a trouver du bon tabac... Je te la donne volontier pour finir la chambre mais manque de bol (très embêtant au pti déj') il y en as qu'une mais demande à la gendarmerie la plus proche je pense qu'ils pourront t'aider! (attends moi j'arrive!!!!)

 

Beh en fait j'aime bien le coté class de la cravate(longtemps critique de ma part, jusqu'au moment ou tu là porte...) mais répété 200fois la même chose me rappellera de trop un certains DLC sur old gen plutôt archi vu et revu... Par contre le coté brap brap me tente bien dans le sens ou on peux se faire des balades en groupe même si c'est un peu le souc a rester dessus! L'argent n'est pas ma priorité, enfin du moment que je passe pas mon temps a jouer pour en perdre, comme ce fut le cas a mes dernieres heures de jeu online!

 

Bon beh me reste plus qu'as mettre en pratique et me sapé ainsi:

1486829107-img-2474.jpg

 

Je confirme ta philosophie! Je joue pour le plaisir, l'argent est un supplément à ce plaisir! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

quelqu'un aurait-il le lien direct ou pourrait-il me donner les étapes pour envoyer un ticket au support R* car je ne comprends pas leur nouveau site :unsure:

Merci :stvalentin20:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Lively a dit :

bonjour,

quelqu'un aurait-il le lien direct ou pourrait-il me donner les étapes pour envoyer un ticket au support R* car je ne comprends pas leur nouveau site :unsure:

Merci :stvalentin20:

Suffit d'écrire " Assistance rockstar " sur google, de cliquer sur le premier lien et pouf ; https://support.rockstargames.com/hc/fr/articles/202694586-Comment-contacter-l-assistance-Rockstar-en-envoyant-une-demande formulaire de contact..

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant