Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Il y a 10 heures, Toxik a dit :

Oui, c'est terrible !

Je confirme, je suis passé en coup de vent et je n'ai jamais pu rejoindre ta session, j'ai juste eu le temps d'équiper ma FMJ et puis basta !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, baracoudafute a dit :

S'il vous plaît quelqu'un pourrais m'expliquer comment on paie nos collaborateurs quand on est PDG ?

Peut ton augmenter leurs salaires?

Combien sont t'ils payé ?

Ce ne sont pas des salariés mais des esclaves en fait, pas besoin de les payer ;) 

 

Révélation

En vrai tu ne peux pas modifié les somme gagnées par tes Gardes du Corps lors des missions de PDG (pas de Gros Bonnet hein). 

ils ne gagnent rien lors des missions de récupération de marchandises, et toi non plus par ailleurs.

Lors des missions de revente de marchandises, ils touchent 10.000$ non négociables je crois (du moins c'est ce que j'ai gagné en aidant un ami à revendre son entrepôt).

 

Après je crois que tu peux maintenant modifié le pourcentage des gains de tes collaborateurs pour les missions Gros Bonnet (Chasseurs de têtes, Pêche au gros, etc.).  

 

A confirmer cependant. :) 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, MattCaron a dit :

Ce ne sont pas des salariés mais des esclaves en fait, pas besoin de les payer ;) 

 

  Révéler le texte masqué

En vrai tu ne peux pas modifié les somme gagnées par tes Gardes du Corps lors des missions de PDG (pas de Gros Bonnet hein). 

ils ne gagnent rien lors des missions de récupération de marchandises, et toi non plus par ailleurs.

Lors des missions de revente de marchandises, ils touchent 10.000$ non négociables je crois (du moins c'est ce que j'ai gagné en aidant un ami à revendre son entrepôt).

 

Après je crois que tu peux maintenant modifié le pourcentage des gains de tes collaborateurs pour les missions Gros Bonnet (Chasseurs de têtes, Pêche au gros, etc.).  

 

A confirmer cependant. :) 

 

 

En gros tu es en train d'expliquer qu'il est plus avantageux de travailler pour un gros bonnet qu'un PDG?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les salariés oui.  (PDG = Gros Bonnet avec bureau/entrepôt)

 

Après si tu es PDG et que tu ne fais que les missions achats/revente de marchandises, les gardes du corps ne gagnent que très peu au cours des missions (salaire uniquement) et 10K$ lors de la mission de revente de l'entrepôt (alors que le PDG empoche entre 240K$ et 1M$ selon l'entrepôt, non redistribuables puisque direct sur le compte en banque il me semble, puis c'est lui qui achète les marchandises à coup de 18K donc bon...).

 

Si tu est PDG et que tu fais tes missions achats/revente de marchandises ET des missions Gros Bonnet classique entre 2 achats, là les collaborateurs gagnent plus puisqu'ils gagnent les sous des missions Gros Bonnet. Mais du coup entre chaque mission Gros Bonnet tu fais une mission achat donc on peut dire que tu perds du temps (et de l'argent pour les Gardes du corps)

 

Donc au final, pour les salariés, mieux vaut rester auprès d'un Gros Bonnet ou PDG qui enchaîne les missions classiques seulement! ^^ (style Chasseur de tête, OPA hostile, etc.)

 

C'est ce que j'ai pu constater lors des 2 dernières soirée, une soirée j'ai joué uniquement Garde du corps j'ai gagné 20k$ en aidant un ami PDG à remplir ses entrepôts (le PDG peut très bien le faire tout seul aussi, mais à ses risques et périls)... Dont 10K$ lors de la mission de revente de l'entrepôt (où là les collaborteurs sont indispensables)

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup, pour ceux y ayant joué (perso je pourrai pas de suite) et à première vue, vous pensez que ça peut être vraiment rentable à + ou - long terme, ou c'est vraiment limité pour qui veut vraiment gagner du pognon (dans ce cas on dira que c'est plus pour le fun) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, TheDoc a dit :

Du coup, pour ceux y ayant joué (perso je pourrai pas de suite) et à première vue, vous pensez que ça peut être vraiment rentable à + ou - long terme, ou c'est vraiment limité pour qui veut vraiment gagner du pognon (dans ce cas on dira que c'est plus pour le fun) ?

Non c'est rentable à condition de ne pas se faire emmerder par des joueurs malhonnêtes... 

 

Hier j'ai acheté tout le minium pour réaliser ces nouveautés, soit le plus petit bureau un minimum équipé (secrétaire + petite déco pas chère + un nom d'entreprise) et un petit entrepôt. Ca m'a coûté 2,5M$.

 

Ensuite faut acheter les marchandises pour remplir l'entrepôt. Tu peux les acheter à 18K$ par paquet de 3 (1 par 1 c'est 8K la caisse, 2 par 2 c'est 12K le lot).

Il y a 36 places dans l'entrepôt, donc (36/3)*18= -216K$ encore.

J'ai déjà dépensé 2.5M + 0.22M = -2.7M$ et toujours 0 revenus au bout de 1h30/2h de jeu.

 

Ensuite vient la vente, si tout se passe bien, la vente de toute la marchandise d'un petit entrepôt rapporte +/- 250k$. Premiers bénéfices, j'était tout ému :crying2:

 

Il me faudra donc refaire toute cette opération 11 fois avant de rentabiliser mes achats (2.7M/0.25M=10.8).

 

Sachant que ça m'a pris 1h30 / 2h max pour remplir et revendre. 11 x 1.5 = 16.5H de jeu pour rentabiliser mes investissements.

 

Donc on peut dire que c'est rentable, mais à long terme...

 

Après avec mes premiers gains j’achèterai surement un second entrepôt, ca devrait doubler les gains mais pas non plus diviser le temps par 2, c'est exponentiel. 

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense même plus si on fait une caisse par une mais la question c'est :

 

On gagne plus en faisant une caisse par une car moins de dépenses

 

ou

 

On gagne plus trois par trois avec le gain de temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 53 minutes, Ludwig a dit :

Je pense même plus si on fait une caisse par une mais la question c'est :

 

On gagne plus en faisant une caisse par une car moins de dépenses

 

ou

 

On gagne plus trois par trois avec le gain de temps ?

Bin non, c'est plus rentable d'acheter les caisses 3 par 3:

- 1 caisse 8.000

- 2 caisses 12.000 (et non 16.000)

- 3 caisses 18.000 (et non 24.000)

Edit: En fait c'est pas ca les prix LOL

 

Et en plus tu mets moins de temps à prendre 3 caisses d'un coup que 3 fois 1 caisse. 

Donc tu remplis ton entrepôt plus vite et tu peux le revendre plus rapidement également. 

 

Par contre c'est plus risqué de prendre 3 caisses d'un coup parce que souvent tu ne peux en récupérer qu'une par une donc si tu as du monde avec toi c'est mieux, sinon faut être tranquille dans la session.

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, MattCaron a dit :

Bin non, c'est plus rentable d'acheter les caisses 3 par 3:

- 1 caisse 8.000

- 2 caisses 12.000 (et non 16.000)

- 3 caisses 18.000 (et non 24.000)

 

Et en plus tu mets moins de temps à prendre 3 caisses d'un coup que 3 fois 1 caisse. 

Donc tu remplis ton entrepôt plus vite et tu peux le revendre plus rapidement également. 

 

Par contre c'est plus risqué de prendre 3 caisses d'un coup parce que souvent tu ne peux en récupérer qu'une par une donc si tu as du monde avec toi c'est mieux, sinon faut être tranquille dans la session.

Non c'est 2000 une caisse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, Ludwig a dit :

Non c'est 2000 une caisse !

Nan mais fallait me le dire plus tôt, tous mes calculs sont erronés !!  :o:crying2:

Le boulet quoi...

Donc c'est:

- 1 caisse 2000

- 2 caisses ??

- 3 caisses ??

J'ai des doutes maintenant ^^ 

 

Encore une logique R*, quand tu achète en gros c'est moins cher qu'à l'unité normalement... :p 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, rien, j'ai "delete", ... j'étais "hors zone* !" :whistling:

 

*Bon, du coup, vu la réponse d'Olivia ci-dessous, je "recolle" certains morceaux !

 

Copier/ coller de mon message expurgé que j'ai déplacé dans le bon topic !

 

Bon, résultat des courses du jour !.

 

1°/ J'ai vidé mon premier entrepôt, 16 caisses, en camions, et tout seul, 2 voyages. Faut juste faire attention au temps qui s'écoule, et aux autres joueurs !. Pas d'attaque, rien ! 240 000$

 

2°/ Je l'ai rempli à nouveau, 16 caisses, pour le vider aussi sec. En bateau, ce coup-ci, enfin, en barcasse !. Toujours seul. Timing 25', mais bon ça se fait tranquillou en regardant les paysage. Faut juste barrer tout droit sur le point de livraison, histoire que les assaillants en scooter des mers restent à la poupe du rafio, et donc loupent leurs tirs à chaque fois.

 

... Même résultat, 240 000$

 

Sinon, je pense qu'il faut essayer de remplir au max en étant seul, et en essayant d'éviter l'utilisation d'un véhicule Pegasus qui gréve le budget résultant.

 

 

 

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le buzzard, pas besoin de prendre celui a 3000$ que la secretaire te propose quand tu veux sortir de ton QG! Tu prends celui que tu as gratuit en etant chef et tu le pose sur le toit de ton QG! Tu sors a pied sur le toit et tu as ton buzzard pour récupéré ta marchandise! :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Olivia a dit :

Pour le buzzard, pas besoin de prendre celui a 3000$ que la secretaire te propose quand tu veux sortir de ton QG! Tu prends celui que tu as gratuit en etant chef et tu le pose sur le toit de ton QG! Tu sors a pied sur le toit et tu as ton buzzard pour récupéré ta marchandise! :) 

Ouais, j'y ai pensé, j'ai du le faire une fois en session, et ce normalement, puis après me suis emballé ! :lol:

 

Edit: en fait non, je n'ai jamais du utiliser cette possibilité ! :whistling:

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant