Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Je demande ça parce que dans le wiki, ils disent qu'ils faut l'acheter sur DockTease, mais je ne le vois pas...

Citation

GTA Online

Can be purchased from the DockTease website for $1,325,000 and delivered by Pegasus Lifestyle Management to various coastal spawn locations.

 

EDIT : @Sprunk Je suis sur PC, je pensais qu'on avait tous les véhicules même sans avoir transféré son compte (j'ai la Khamelion, la Hotknife...)

Modifié par LeMimile38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, LeMimile38 a dit :

Je demande ça parce que dans le wiki, ils disent qu'ils faut l'acheter sur DockTease, mais je ne le vois pas...

 

EDIT : @Sprunk Je suis sur PC, je pensais qu'on avait tous les véhicules même sans avoir transféré son compte (j'ai la Khamelion, la Hotknife...)

Tu as fait les dernières mise à jour ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, lecocguen a dit :

J'ai commencé ma partie sur Xbox One, mais j'ai encore une 360. Si je commence une partie sur la 360 maintenant cela débloquerait il les voitures comme la Duke ?

Pourquoi pas. J'ai jamais entendu dire qu'il y avait une limite dans le  temps pour débloquer ces voitures. Aussi longtemps que des joueurs passeront sur next-gen ce sera possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, lecocguen a dit :

Malheureusement si, il faut acheter GTA5 sur la 360, même d'occasion.

Sauf si tu connais quelqu'un ayant une Xbox 360 avec GTA 5.. Il suffit de se connecter une fois sur le Online et le tour est joué. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, livelygta a dit :

Il faut que tu fasse les missions de préparation+le braquage pour débloquer (jamais très simple chez Rockstar games :p2)

Je ne pense pas, j'ai débloquer le Savage, alors que j'ai pas fait la Final de la Pacifique Standard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant