Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

 

Oui tout le monde. :p

 

Je reste persuadé que c'est lorsqu'on se fait coincer par un train et que la voiture se met à buguer lors de l'impact.

 

Moi c'est du au bug du portail de l'epoque quand on pouvait se catapulter. Comme la balançoire de GTA IV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Oui tout le monde. :p

 

 

 

Je reste persuadé que c'est lorsqu'on se fait coincer par un train et que la voiture se met à buguer lors de l'impact.

 

 

Moi c'est du au bug du portail de l'epoque quand on pouvait se catapulter. Comme la balançoire de GTA IV.

 

 voilà !!!  je l'avais fait aussi ... ça me semble "logique" mtnt cette histoire des 6.400km/h  lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai un petit soucis, je m'explique, sur la xbox360 en ligne je tombe sur des Français tout le temps. Quand je switch sur ma xbox one, je me retrouve qu'avec des Américains ou des Brésiliens ... est-ce en rapport avec ma localisation geographique ( j'habite en Amérique du Sud ) ? Peut-on changer un paramètre pour tomber qu'avec des Francais sur la xbox one ? ... merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

je crois que si tu règle dans tes paramètres ta langue parlée, tu aura plus de chance de tomber sur des sessions avec des francophones. enfin c'est comme ça que la ps4/3 fonctionne ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

je crois que si tu règle dans tes paramètres ta langue parlée, tu aura plus de chance de tomber sur des sessions avec des francophones. enfin c'est comme ça que la ps4/3 fonctionne

 

Merci bien mais je ne vois aucuns paramètre se rapportant à la zone géographique ou bien la langue parlée ... =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, en me connectant j'ai eu un message qui disais "vous avez gagner (ou débloquer je sais plus) 50000$ et des objets, vous savez d'ou ça vient ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant