Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Bonjour petite question

Souvent quand je mets mon disque de GTA 5 dans le lecteur de ma ps3 le disque met du temps a se lancer et le lecteur commence a le lire et s'arrête et ça plusieurs fois jusqu'à ce que le jeu se lance .Je voulais savoir si sa arrivait a d'autres personnes car ça m'inquiète mais je crois que c'est parce que le disque suse.

il y a trois possibilité à ton problème

 

1. le disque est usé, teste le dans une autre console si tu peux, si l'autre console à aussi du mal à le lire, alors il y a des chance pour que ça vienne du disque.

 

2. la lentille de la console est HS, la aussi le teste du jeux dans une autre console pourras t'indiquer la solution

 

3. la lentille est très sale, si tu es fumeur ou si la pièce est très poussiéreuse, la lentille de la console se salit beaucoup, en fonction de la version de ta console, il faut soit que tu la démontes soit que tu ouvres juste le clapet et avec un chiffon très doux (genre un chiffon pour lunette) et de l'alcool à 90, tu humidifies légèrement le chiffon et tu nettoies la lentille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ca m'était arrivé aussi et c'était mon CD qui était bousillé pourtant GTA 5 ne sort pas de ma console je l'ai racheté et c'est bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul qui a un bug quand je bois du vin dans les appartements, je ne peut plus faire autre chose que regarder la TV ou regarder dans le télescope, la mini-map est invisible et mon téléphone inutilisable ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'vais finir en pls si je continue a tomber sur des idiots en mission >>

 

Sinon si y a des gens qui veulent bien faire des missions avec moi sur 360, je veut bien ;_;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul qui a un bug quand je bois du vin dans les appartements, je ne peut plus faire autre chose que regarder la TV ou regarder dans le télescope, la mini-map est invisible et mon téléphone inutilisable ...

J'ai eu la même chose hier, c'était la première fois que ça me le faisait ! Trop bizarre. Je suis sortie de mon appart et tout est revenu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nouveau (très) court trailer des braquages!

 

https://www.youtube.com/watch?v=OpxVV6ovsCA

 

Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De la coopéaration, de la maitrise.. Ça s'annonce bon tout ça !

Au passage, nous pouvons y voir le nouvel hélicoptère équipé de mitrailleuses de chaque côtés (Valkyrie), un pistolet à fusée éclairante, le gain d'un braquage (540 000$, avec environ 81 000$ par personnes) ainsi que des lunettes infrarouges et un masque pour la plongée ?

 

Des images en HD des braquages: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=28127&page=13#entry969125

Modifié par AirOne70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors perso les braquages ok c'est cool R* mais svp rajouté un tas de trucs a vendre dans vos magasin et même au los custom parce que là avec tous les frics que les joueurs vont avoir, on va plus savoir où les dépenser. en particulier moi, maintenant avec tout ce temps d'attente j'ai eu le temps de mettre beaucoup d'argent de côté donc les braquages vont pas vraiment mettre utile. surtout que certaine activité ( extermination ) rapportent vraiment pas mal. heureusement qu'il y a d'autres activité en mode libre qui vont être rajouter ;). j'attends tout de même c'est fameux braquage pour voir la gueule qu'ils ont. le comportement de certain joueur en ligne vont un peu changer car certain vont chercher des personnes avec qui faire un braquage. alors, vraiment hâte de voir ce que R* nous as préparer pour mardi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant