Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Une tenue de détenu, de docker ou d'ouvrier du bâtiment ce serait bien sympa aussi ^_^ Peut-être plus tard. :)

 

Dans le trailer des braquages, on voit des joueurs qui portent des tenues de PNJ (Éboueur, Flics etc).

 

Mais je suis sûr qu'ils ne seront pas disponibles hors missions. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Une tenue de détenu, de docker ou d'ouvrier du bâtiment ce serait bien sympa aussi ^_^ Peut-être plus tard. :)

 

Dans le trailer des braquages, on voit des joueurs qui portent des tenues de PNJ (Éboueur, Flics etc).

 

Mais je suis sûr qu'ils ne seront pas disponibles hors missions. :(

 

 

Ou peut être que si, ça seras peut-être comme dans la mode histoire, cela dit une tenue d'éboueur je m'en fout un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut a tous!

Question: Ou trouver les effets transitions pour l'appli share factory sur PS4?

Merci

Vu que personne ta répondu , je vais te répondre .

 

C'est tout con , en fait quand tu rajoute un de tes clips vidéos enregistré , tu as juste à appuyer sur X et la une barre va s'afficher et tu verras marquer , ajouter transition etc... ;) . Faut que tu défile car il y a plusieurs choses , tu verras .

 

Je vais regarder ça...

Merci l'ami ! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En venant sur gta nf je suis tomber sur ce site Lien supprimé qui propose de "générer" sur GTA ONLINE des RP et des GTA$ et pour ca il sufit de rentrer son ID PSN ou XBOX Live, je ne sais pas si ça marche vraiment, dans le doute j'ai préféré ne pas le faire. Quelqu'un en a déjà entendu parler?

Modifié par Yan22
Lien supprimé pour que personne ne tombe dans le panneau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a quand même des trucs absolument inacceptables : Rockstar a supprimé un intérieur parfaitement fonctionnel d'une chambre de motel utilisée dans une émission. Pourquoi ? Quel intérêt sérieusement ? Ça aurait été parfait d'avoir ce genre de cachettes dans GTA ou GTA Online, alors pourquoi avoir pris du temps pour modéliser un truc qui finalement ne sert à rien ?

C'est le genre de truc qui m'énerve grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant