Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Il y a 16 heures, sAtivA_42 a dit :

Bonjour

Y a-t-il une différence entre les casques de combat avec les lunettes thermiques simples et ceux avec les doubles ?

Sauf erreur :

-Simples : nocturnes

-Doubles : thermiques

Lien Ă  poster
Il y a 17 heures, sAtivA_42 a dit :

Bonjour

Y a-t-il une différence entre les casques de combat avec les lunettes thermiques simples et ceux avec les doubles ?

Les simples t'offrent une vision nocturne (vert sans infra rouge) alors que les quadruples t'offrent l'infra rouge (nuance bleues avec ennemis ressortant en jaune)

Lien Ă  poster

breaking-news.jpg

7 Nouvelles courses polymorphes.

Editeur de courses polymorphes avec Deluxo, Thurster & Stromberg.

Editeur de courses "Course aux points" disponibles

X2 RP & $ sur toutes les courses polymorphes

Lien Ă  poster

Bonjour Ă  tous !

Je reviens sur gtao aprĂšs plus de deux ans sans y jouer, autant dire que je suis un peu perdu. Je voudrais supprimer un de mes perso mais je n'y parviens pas. Ça me mets le clavier psn avec Ă©crit au dessus : Validez avec "supprimer".. je ne comprends pas comment faire.

Si quelqu'un aurait la gentillesse de bien vouloir m'aiguiller, je lui en serais reconnaissant.

Bonne fin de journée ! 

PS : Merci au staff GTANF pour ce superbe site qui mĂȘme aprĂšs plusieurs annĂ©es est toujours aussi florissant. Merci !

Modifié par weewi__

Lien Ă  poster
Le 06/06/2018 Ă  13:45, Magy One a dit :

C'est dans quelle section du forum oĂč on peut raconter des blagues sur des bĂ©bĂ©s morts et sur les juifs dĂ©jĂ  ?

Serait ce que Mamoudou n'était pas présent  dans le quartier que.... rahh qu'on retire la médaille alors ^^

Lien Ă  poster

Double GTA$ & RP on Select Heists (The Data Breaches, Prison Break, Fleeca Job). Double GTA$ & RP on Simeon Missions. 50% Off Hangars, Executive Offices. 40% Off Facilities. 30% Off Taipan, Autarch, Armored Kuruma, Kuruma, Prison Bus, Casco. 25% Off Deluxo.

Modifié par Dark passenger

Lien Ă  poster

La vache, moi qui me disait qu'ils allaient jamais mettre de double GTA/RP sur les braquages, c'est un miracle !

Va aussi falloir que je mette la main sur un playlist de Simeon.

Lien Ă  poster
Il y a 1 heure, Dark passenger a dit :

Double GTA$ & RP on Select Heists (The Data Breaches, Prison Break, Fleeca Job). Double GTA$ & RP on Simeon Missions. 50% Off Hangars, Executive Offices. 40% Off Facilities. 30% Off Taipan, Autarch, Armored Kuruma, Kuruma, Prison Bus, Casco. 25% Off Deluxo.

Je ne vois pas le "Pacific Standard"... 

Pas de double $ cette fois ? 😞

Lien Ă  poster