Mcfly_7

Snapmatic - Partagez vos photos

Recommended Posts

comment avez vous fait pour monter le marquis sur la maze bank en cargobob? quand je le prends avec le cargobob le marquis se met à tourner sur lui même et fini par se décrocher à quelques mêtres du sol.. merci d'avance :D

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

Modifié par Iwanyan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment avez vous fait pour monter le marquis sur la maze bank en cargobob? quand je le prends avec le cargobob le marquis se met à tourner sur lui même et fini par se décrocher à quelques mêtres du sol.. merci d'avance :D

Il n'a pas tourné quand je l'ai mit en haut de la maze bank alors c'était facile :lol: mais ouai ça arrive de temps en temps, perso le truc que je fait pour essayer de le stabiliser, par exemple quand le marquis bouge sur la gauche, j'appuis sur R1 et met le joystick vers la droite, si le marquis bouge vers la droite, j'appuies sur L1 et met le joystick a gauche.. Et comme ça le câble et marquis restent droit et ne tombe pas. Mais bon c'est pas 100% efficace non plus cette technique ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme un air d'été ..

Voilà l'été !!

0_0.jpg

La chaleur reviens, l'odeur de pelouse tondu refait surface. On reprend goût à la piscine ..

0_0.jpg

0_0.jpg

L'occasion pour le soleil de redonner vie au lieu les plus splendides ...

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

.. Et de retrouver les activités tant prisé par les jeunes : Le canyoning & le Jet-Ski.

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

La naissance des jour chaud mêlé aux vieux jour froid offriront un spectacle éblouissant les nuits d'été.

0_0.jpg

0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant