LincBarker 402 Signaler ce message PostĂ©(e) 25 mars 2016 Petite virĂ©e dans les bas-fonds de Los Santos    2 Dje La Planque et Ludwig a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Tribalgraph 857 Signaler ce message PostĂ©(e) 26 mars 2016 Petite Serie   6 Lonely Foxxy, Eul_Keke, Dje La Planque et 3 autres a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message PostĂ©(e) 28 mars 2016 Bonjour  Un braqueur de banque unique par sa tenue et sa gentillesse: @smoke62    Avec plusieurs flingues   1 McClane a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
XxGUIIGuii60590 262 Signaler ce message PostĂ©(e) 28 mars 2016 En mode sniper "Ghost" 5 TheViperZM, Eul_Keke, LigHt67 et 2 autres a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
smoke62 63 Signaler ce message PostĂ©(e) 28 mars 2016 Il y a 7 heures, lys_5 a dit : Bonjour  Un braqueur de banque unique par sa tenue et sa gentillesse: @smoke62    Avec plusieurs flingues   Sympa les photos :). Deux flingues c'est mieux pour les braquages lol 2 McClane et lys_5 a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
BulletFly 920 Signaler ce message PostĂ©(e) 28 mars 2016 (modifiĂ©) Yo! La Vindicator volante ?     ?  ModifiĂ© 29 mars 2016 par BulletFly 4 XxGUIIGuii60590, Dagio, McClane et 1 autre a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
McClane 700 Signaler ce message PostĂ©(e) 30 mars 2016 Yoo BulleT ton coĂ©quipier a pas l'air dans son assiette   ça paye pas assez au LSPD BulleT et Lys obligĂ© d'accumuler les taf ^^   Chicaboy vendeur a la sauvette ^^    3 kaishuu sha, BulletFly et lys_5 a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message PostĂ©(e) 1 avril 2016 Marrantes tes photos @McClane  1 McClane a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message PostĂ©(e) 4 avril 2016 ClichĂ© pris ce soir. (MĂȘme pas eu besoin du R* Editor )   Selfie BG :   Tortue Ninja !!!!! 6 lys_5, Mattooouu, Ludwig et 3 autres a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message PostĂ©(e) 4 avril 2016 La derniĂšre me rappelle vaguement MetalGear Solid 1 quand tu pouvais coller les c4 discrĂ©tos sur les soldats :')  La premiĂšre dĂ©chire myth ! 2 LincBarker et MYTH a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message PostĂ©(e) 4 avril 2016 J'adore tes 3 photos @MYTH ! surtout ton selfie  1 MYTH a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message PostĂ©(e) 4 avril 2016 Oui, la tenue policier dĂ©forme certains masques. 1 lys_5 a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message PostĂ©(e) 4 avril 2016 Il y a 13 heures, MYTH a dit : Tortue Ninja !!!!!  RĂ©vĂ©lation   @AdrĂ©naline, je t'ai reconnu hein! 1 AdrĂ©naline a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
AdrĂ©naline 241 Signaler ce message PostĂ©(e) 4 avril 2016 il y a 39 minutes, MattCaron a dit :  @AdrĂ©naline, je t'ai reconnu hein! Je sers de cobaye contre mon grĂ©, c'est un scandale. Je prĂ©cise aussi que @MYTH a essayĂ© de me faire faire une crise cardiaque en se planquant derriĂšre moi avec son masque de sorciĂšre alors que j'Ă©tais en FPS  2 Mattooouu et MYTH a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Art 3 145 Signaler ce message PostĂ©(e) 4 avril 2016    RĂ©vĂ©lation           8 Lonely Foxxy, Tchikiblah, WeoBBDOPE et 5 autres a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Lonely Foxxy 112 Signaler ce message PostĂ©(e) 5 avril 2016 (modifiĂ©) Salut, quelques clichĂ©s provenant de ma derniĂšre vidĂ©o.  Attention il y en a beaucoup donc je mets les plus intĂ©ressantes hors du spoiler Si quelqu'un dĂ©sire l'un de ces snap pour un fond d'Ă©cran avec une taille prĂ©cise, contactez-moi par MP         Il en reste plein ici RĂ©vĂ©lation                 ModifiĂ© 5 avril 2016 par killeurzombi72 9 lys_5, LigHt67, Eul_Keke et 6 autres a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message PostĂ©(e) 5 avril 2016 Mmmmh une Dominator Classique, mais qu'est ce qu'ils attendent!! Jolies photos  1 Lonely Foxxy a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message PostĂ©(e) 5 avril 2016 il y a 33 minutes, MattCaron a dit : Mmmmh une Dominator Classique, mais qu'est ce qu'ils attendent!! Jolies photos  Quelqu'un avait leakĂ© il y a fort longtemps des piĂšces 3D d'un modĂšle nommĂ© Detonator.  Ca sonne trĂšs Dominator classique ! 1 Dagio a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message PostĂ©(e) 5 avril 2016 ah ouais ? j'avais jamais vu ça .. c'est qu'un modĂšle ainsi manque Ă la liste Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
otawa72 53 Signaler ce message PostĂ©(e) 5 avril 2016 dangereux les montagnes x)    3 Ludwig, Eul_Keke et Dagio a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites