Mcfly_7

Snapmatic - Partagez vos photos

Recommended Posts

@star4un:Bonjour,  oui tu as raison Star4un, je le prend pour moi car je poste beaucoup de photos alors je suis désolée pour ce petit problème de chargement...:)

Dorénavant, j'en posterais moins et j'utiliserais plus la touche"révélation". Pour être franche, je viens juste de trouver comment il faut mettre des "spoilers" :whistling:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, lys_5 a dit :

@star4un:Bonjour,  oui tu as raison Star4un, je le prend pour moi car je poste beaucoup de photos alors je suis désolée pour ce petit problème de chargement...:)

Dorénavant, j'en posterais moins et j'utiliserais plus la touche"révélation". Pour être franche, je viens juste de trouver comment il faut mettre des "spoilers" :whistling:

 

t'es pardonnée car hier c'était la journée de la femme hein ! :p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ce soit du modding, à mon avis c'est simplement des activités créées ou des implant d'objets via le mode réal.

Après j'ai l'impression qu'il y a pas mal de retouches 'toshop dont effectivement la luminosité et l'ambiance des couleurs qui fait fortement penser à The Last of Us.

 

En tout cas, j'ai bavé sur tout son Snap! 

et j'ai même pas nettoyé hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Dagio a dit :

c'est le mod the last of us ça non ? 

elles sont classes ses photos ! 

 

il y a 26 minutes, MattCaron a dit :

Je pense pas que ce soit du modding, à mon avis c'est simplement des activités créées ou des implant d'objets via le mode réal.

Après j'ai l'impression qu'il y a pas mal de retouches 'toshop dont effectivement la luminosité et l'ambiance des couleurs qui fait fortement penser à The Last of Us.

 

En tout cas, j'ai bavé sur tout son Snap! 

et j'ai même pas nettoyé hihihi

Oui Oui c'est le mod LAST OF US

 

ca donne envie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 9/3/2016à16:48, MattCaron a dit :

Je pense pas que ce soit du modding, à mon avis c'est simplement des activités créées ou des implant d'objets via le mode réal.

Je suis du même avis, et pas besoin de retouche, l'éditeur permet de modifier le filtre, luminosité, contraste ect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 9/3/2016à17:37, MattCaron a dit :

 

Mmmh z'etes sûr? 

Il joue sur PS4 le lascar pourtant :huh:

Bah après, c'est ce qui est noté sur son Social Club, si tu regarde le mien, c'est noté nulle part que je joue sur PC ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, BirdyOfAnarchy a dit :

Bah après, c'est ce qui est noté sur son Social Club, si tu regarde le mien, c'est noté nulle part que je joue sur PC ^^

Si si c'est noté, quand tu es dans le Snapmatic, au dessus de la barre de recherche (à droite) tu as la plateforme ;) 

Par ex chez Nemosphene, si tu change la plateforme à PC, il n'y a aucune photo. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, MattCaron a dit :

Si si c'est noté, quand tu es dans le Snapmatic, au dessus de la barre de recherche (à droite) tu as la plateforme ;) 

Par ex chez Nemosphene, si tu change la plateforme à PC, il n'y a aucune photo. 

 

Ah oui ! Autant pour moi ! Mais dans ce cas, il doit bien y avoir un mod, puisqu'il n'aurait pas pu photoshoper et heberger ça sur son snapmatic du coup :/

 

il y a 22 minutes, Thunderbird a dit :

H.S

BirdyOfAnarchy ; j'ai une question sur ton avatar, tu t'est inspiré de la chouette cosmique d'adventure time pour le créer ?

 

@Thunderbird : Ah non même pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, BirdyOfAnarchy a dit :

Ah oui ! Autant pour moi ! Mais dans ce cas, il doit bien y avoir un mod, puisqu'il n'aurait pas pu photoshoper et heberger ça sur son snapmatic du coup :/

Ouaip, bin là je sais pas, il doit y avoir des possibilités de retouches d'image en fait, mais je n'y ai jamais fais attention... Comme pour ceux qui placent des textes sur leurs photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah certainement directement avec le mode editeur qui nous permet de jouer avec les filtres et d'y régler les luminosité,contraste et la saturation, pour les textes ajouté sur image c'est d'office dans le jeu aussi, si je me trompe pas on sait ajouter ça que via le mode histoire dans la galerie. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 50 minutes, Dagio a dit :

bah certainement directement avec le mode editeur qui nous permet de jouer avec les filtres et d'y régler les luminosité,contraste et la saturation, pour les textes ajouté sur image c'est d'office dans le jeu aussi, si je me trompe pas on sait ajouter ça que via le mode histoire dans la galerie. 

Oui mais la il a pas pu ajouter autant de décors sur le mode editeur, y'en a trop qui se chevauche, c'est OUF oO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellentes photo effectivement ! je suis allé faire un tour dans son snampmatic... 

 

Je n'ai pas le souvenir de cette cascade ... elle est présente normalement dans la map ou c'est de la création ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant