Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Baba,si ce n'est pas un fofo,peut tu envoyé le lien stp,ou en mp. Merci ^^

Car,il est possible que ce soit l'oeuvre d'un hackeur?

 

Edit:apparament sur fofo americain,meme chose,avec F cette fois si

oui c'était un forum anglophone. Mais j'en avais jamais vu avant ce screen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bug de l'avion de chasse,connu depuis belle lurette,on ne parle pas de bug là.Pourquoi l'assosié a un bug??la couleur blanche n'est t'il pas signe de serenité,de paix,de pureté.? Le mec avec son avion freez,ce qui montre au bug. Mais la, illbiz la tout le temps.

Vous avez vu les etaped du ricain

Modifié par Silv3r691D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins l'avis de MattCaron.

Avoir un buzzard blanc, c'est cool, mais c'est tout. Bouffer 3 pages pour livrer ça.......euh......je passe mon tour.

 

Maintenant, je sais pourquoi je ne viens plus sur ce forum. Dommage, car beaucoup de personnes ont de bonnes idées. Quand je trouvais quelque chose, je le livrais de suite, car trop excité par ma découverte. Marre des enfantillages mais bon, c'est mon avis personnel.

 

Je viendrai posté cet aprem un dernier avis sur ce secret.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon après c'est pas des "enfantillages" comme tu dit mais c'est faire un peu l'interessant pour pas grand chose au final, pas très grave non plus c'est un forum...

Il aurait suffit d'un :

"hé j'ai eu un buzzard blanc ca vous ai déja arrivé"

"oui"

"ok"

et c'était plié ^^

 

Au final je l'avais jamais vu, j'ai appris qqchose :thumbup:

 

Toi tu prépare un pavé avec toute ta reflexion je sens :D

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'vois pas ce qui est drôle dans le fait que je dit qu'il y ai 5 étoiles au lieu de 6 !

On doit pas avoir le même humour je pense !

 

Juste pour un fan des gta c'est flagrant de voir qu'ils en ont retiré une alors qu'en 17ans de temps y'en a toujours eu 6 c'est tout !

 

C'est pas pcq j'dis ça que j'veux voir débarquer des aliens ou autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiete c'était pas pour me foutre de ta gueule, juste une blague trolol ;)

 

Après c'est vrai qu'il manque la 6e * mais bon, c'est déjà bien tendu de survivre avec 5*! Et l'armée qui débarque en ville et canarde tout c'est pas non plus super réaliste, ils s'en sont peut être rendu compte :D

 

Et au final je sais pas si on peut qualifier ça de "mystère" mais plutôt d'orientation de gameplay donc faut mieux pas tergiverser la dessus dans ce topic ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

@F.Alonso, @Baba59, merci pour vos réponses .... ;)

 

les derniers posts que je viens de lire sont vraiment sympa, merci à vous, j'en attendais pas moins ... j'ai envoyé hier 3 messages et certains se permettent de dire que je fais l'intéressant, que je monopolise 3 pages ... pas ma faute si vous attendez que la caille farci vous tombe dans la bouche ...

Vu que vous avez la science infuse, j'ai hate que vous m'expliquiez comment l'avoir car jusqu'à preuve du contraire nous sommes 2 à l'avoir et le deuxième n'évolu pas sur un forum français ...

 

A chaque fois que je post, jme fais descendre ... nous avons posé la question de façon tout à fait cordiale mais visiblement impossible d'échanger sur des choses concrêtes et réelles ...

Je vous rassure j'ai des pistes très intéressantes à étudier mais vu que chercher et analyser n'est pas votre fort je ne vous dérangerais plus ...

 

Ne voyez pas dans mon post de la rancune vis-à-vis de vous mais plutot une incompréhension sur la façon de réfléchir et de chercher qui anime ce forum ... et ça fait des mois que ça dur ...

 

Je me demande où est passé @Salamandre ... au moins ses posts apportaient un peu de légèreté au forum ...

 

Allez bon jeu à vous tous ...

Modifié par illbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici pour mon dernier post. Petit pavé.

 

A la sortie du jeu, comme pas mal de monde, je me suis consacré à ce mystère. J'ai vu beaucoup de chose circuler, plus ou moins importante. Et après quelques semaines, je me suis rendu compte que souvent, les gens prenaient pour acquis, une informations qu'ils n'avaient même pas pris le temps de tester. Moi, j'ai essayé, longtemps, trop longtemps, sans un résultat concret, mais avec cependant, toujours la sensation que j'approchais du but. Mais revenons à nos moutons.

 

Je fini le jeu, vois la fresque, entends parler d'un ovni. Je le vois, ok c'est cool mais c'est tout ? Bien sur que non. Chaque information trouvé par un chercheur, je l'ai vérifié de mes propres yeux. Combien d'entre vous on fait cette démarche ? Ne vous étonnez pas de ne rien trouvé, vous ne cherchez pas. Je ne cite pas tout le monde, mais certains se reconnaitrons.

 

Avant chaque chose que j'ai testé, j'ai entrepris une démarche intellectuelle. Pourquoi faire ceci, ou bien celà.

 

Tout ceci à été réalisé dans les 2 premiers mois de la sortie du jeu:

 

Commencement:

 

- La fresque, elle est ce qu'elle est. Ce que je sais : Elle se trouve sur un mur avec une pièce derrière. Point barre. Le reste n'est que supposition. J'ai campé devant, suivant la pleine lune, l'heure, le levé du soleil. Il ne se passe rien. De l'autre coté, le mur est griffé. Pourquoi. L'hypothèse la plus sérieuse est qu'un mur s'ouvrant pourrait causé ces marques.

L'oeuf, l'ovni et le jet pack. 3 personnages traçant leur chemin, se réunissant en un point.

 

- Le fort. Le rayon m'a travaillé un bout de temps. Pareil, j'ai campé, suivant la lune. Avec mon space docker, sans, avec tel ou tel personnage. Ce que je sais. Début du faisceau lumineux vers 1h ou minuit, je ne sais plus, puis amplification. Pourquoi ? Pour indiquer l'emplacement de l'ovni ? Un simple d'esprit se conforterai dans cette idée. Il apporte simplement une précision sur un horaire, 3h du matin sinon, pourquoi se donner cette peine. Mais seulement, se pourrait-il qu'il indique autre chose. Si ce n'était pas un horaire, mais une durée entre le début et la fin de ce signal. Une durée de 3h.

 

- L'observatoire. Principal élément de recherche, et pour moi, il est la clé du mystère. D'une part, quand j'ai entendu Shoot for the stars, je m'y suis rendu illico. Je passe Fenris, le batiment, les étoiles. A l'observatoire, la pièce principale est l'obélisque, ainsi que son tracé. J'ai passé des heures, mais des heures à découvrir que les personnages restaient figé à un emplacement précis. Pourquoi ? Ils sont trop fatigués ? Non, il attendent quelque chose mais quoi. Sachant qu'ils sont immobiles, qui ou quoi peut agir avec mes 3 protagonistes. "Qui" n'a qu'une réponse, Chop. Pas besoin de développer plus, c'est le seul perso jouable. D'ailleurs, pourquoi intégrer au jeu un vue à la première personne pour Chop si elle ne peut être utilisé que 5min. "Quoi" a trois réponses, le temps météo, la lune et l'heure. J'ai tenté de multiples variations différentes je n'ai rien trouvé. Les personnages restent en place et attendent. Jusqu'au jour où j'ai vu plus grand.

 

- La map et les plates-formes d'observations. Je ne sais pas qui a testé, mais en suivant le schéma du mon Chiliad, on positionne les personnages sur les tracés de l'obervatoire, mais on peut aussi les mettre en place sur les plates formes d'observations. J'ai alors compris le schéma de l'observatoire. Le tracé du soleil, celui de la lune. Je pouvais avancé sur le mystère sans y jouer car tout prenait place LOGIQUEMENT dans ma tête. Une fois de plus, je suis rentré, pris les persos, et je les ai mis sur les plate forme. Ils sont resté gentiment, oeil dans le vagues, attendant ce qui doit se produire. Ils sont connecté, l'un à l'autre, mais il manque quelque chose, la durée, la météo.

 

Voilà où j'en suis. Je sais que le moment voulu, une chose arrivera, un déclenchement. Je n'ai plus besoin de jouer pour le comprendre. Il me manque une pièce de puzzle pour les connecter. Si Rockstar a mis un secret dans ce jeu, il se révélera logiquement, et non pas car un png ne répond pas Kifflom, parce que le buzzard à changer de couleur ou que trévor avait un slip léopard ce matin. La logique fait défaut à beaucoup, et parfois à moi aussi, car le flow d'informations sur ce mystère est énorme. Faites la part des choses. Comprenez pourquoi les choses se passent. Je ne suis pas là pour faire la morale mais seulement donner mon ressenti sur ce jeu.

 

J'ai volontairement laissé passé des informations qui permettent de comprendre un peu mieux le mystères mais qui ne me semble pas essentiel comme le rocher des altruistes, les sectes...

 

Cherchez ensemble mais comprenez que Rockstar ne met pas Shoot for the star pour prendre son sniper et tirer sur les étoiles, ils ont passé cette étape. Voyez plus loin, voyez plus grand et un jour, en revenant sur ce fofo, l'un d'entre vous aura trouver la solution. Chapeau bas à ce dernier...

 

Messieurs, ce soir, je retourne sur GTA V après plusieurs semaines d'arrêt car il me reste une dernière chose à vérifier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@MattCaron Oh d'accord trop lolilol alors ! :)

Jsuis d'accord je m'attardais pas dessus c'est juste j'ai lancé le sujet a ce moment et j'aimerais bien moi un peu moins de réalisme c'est qu'un jeu (avec des ovnis en plus) aprés tout :)

 

@illbiz Moi ce que je comprend pas c'est que tu arrive tu dis annoncer qq chose, tu demande juste si quelqu'un d'autre a un helico blanc et une fois que tu as ta réponse tu pars ? Au lieu d'exposer ton idée ou autre tout le monde n'est pas pareil et si certain te troll tout le monde ne réagis pas comme ça enfin si aprés tu ne veux pas en parler ça peut se comprendre mais autant ne pas partager sur un forum dans ce cas :/

 

@jevousvois je te suis entièrement ! Moi aussi je recoupe tout depuis le début ! Mais je cherche toujours certains facteur qui déclencheront un je ne sais quoi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous,

Je lit ce forum depuis le début, bien que me suis arrêté un certains temps, j ai quand suivi toute les pistes qu ont pu être évoquées des " anciens" de ce forum et de ce bon vieux Artemus. Et mis a part tout ce qu on sait déjà rien a été trouvé sur un mystère autre de ce qu on sait déjà.

Néanmoins toute ces recherches nous ont enrichis, du moins moi, sur certaine chose qui sont en fait réel...

C est peut être ça le secret de ce gta.....

 

Néanmoins, moi je suis curieux Illbis a propos de ce buzzar blanc, comment as tu fait pour l obtenir, une partit en ayant un " bon karma" ?

 

Dernière chose, je ne croit pas que ça été déjà dit ici, sinon pardon d avance, mais avez vous remarquez qu a l observatoire sur le panneau détaillé de l endroit, on trouve un point orange ou il est écrit " Psychic Area" ...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! ça fait un bail que je ne suis pas venu poster sur le fofo mais je vous suit toujours (je n'ai raté aucunes miettes ^^)

Cependant, arrêtés SVP de crier au troll dès qu'une personne sensée propose une idée, c'est vous qui pollués en ne cherchant pas a comprendre ceux qui essai de faire avancer ce "mystère" (si il y en a bien un) ... Alors MERCI A TOI ILLBIZ!!!!

En ce qui me concerne mon heli est noir et aucune de mes connaissance ne le possède en blanc, donc nous pouvons bien penser à une nouvelle piste et pas des moindre, en effet le blanc a une signification, et cela ne m'étonnerai pas que celui de Trevor ne puisse pas être blanc... En tt cas illbiz, tu m'a relancé dans mes recherches alors merci, je désespérait ^^

à très bientôt pour de nouvelles info ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi Lolo.

 

Voilà ce que pour moi ce Gta a de différent, c est pour ainsi dire un copier collé de la vrai vie, et je met de côté les missions du game play, il arrive aux joueurs des choses différentes selon sont " expériences", comme en vrai.. Personne a la meme " expérience" donc le même jeu..ou la même vie...!

 

Pour un tas de chose et sûrement pour le Buzzar blanc d'Illbiz, il ou elle, a joué, expérimenté, de sorte que ce fait arrive !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant