Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

 

Je demande à voir la photo pour me forger ma propre opinion.

Ben pareil, ils sont droles eux...

 

 

Moi j'ai vu le bigfoot allié avec les ovnis, j'ai la photo et tout, puis mon tank il est orange.

Mais je veux vous montrerai plus tard ;)

 

 

Ps: mon buzzard est noir mais des fois je peux l'avoir beige grace a la magie de dieu.

Tu vois,tu t'est fait ton idée,c'est vrai jlai ouvert,mais quand je vous lit.....nean(certain surtout),j'ai juste voulu vous dire qu'une nouvel piste,plutot une decouverte a ete faite par notre cher illbiz. Ensuite,je vous est dit que je ne volerai pas son info,que lui seul decide si il veut vous la montrez.(ce qui est normal?)

Puis "certain sont partie en delire" alors qu'il vien de vous dire qu'il rentre et qu'il vous montrent.

Mais vois tu,meme apres une photo,je suis sur que certain croiron au fake(a cause de certain genie de l'informatique,vous comprendrez pourquoi je dit ça)

Bref,tout sa pour te dire,que depuis le depart,c'etai juste un petit pic pour les septique de ton genre,maintenant a toi d'attendre l'info au lieux de crier aux "troll" de suite.(et ne croyez pas un truk de fou non plus,mais peut etre un avancement(concret)dans cette quete.)

Peace.

Modifié par Silv3r691D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptdr,tu vois il est facile de truquer une image,c'est pour cela que quand du concret sort,et ben sa passe pas,et connaissant le niveau de recherche de illbiz,je ne pense pas que skil dira sera du fake. Apres a vous de juger

Modifié par Silv3r691D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh...pas cru puisque y'a pas 6 etoile lol,c'etai de l'humour mes 2 message sur les etoile(oublié de presiser,mais falait etre con pour y croire a ça) et mon message avant le tien a la meme pensé donc,c'est pour sa que je dit que maleuresement,une image ne suffira pas. Mais que faire de plus si jamait on ne sait pas comment on a fait?

Modifié par Silv3r691D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh...pas cru puisque y'a pas 6 etoile lol,c'etai de l'humour mes 2 message sur les etoile(oublié de presiser,mais falait etre con pour y croire a ça) et mon message avant le tien a la meme pensé donc,c'est pour sa que je dit que maleuresement,une image ne suffira pas. Mais que faire de plus si jamait on ne sait pas comment on a fait?

Donc..

Les 6 etoiles n'existent pas ?

Attention a la reponse ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Euh...pas cru puisque y'a pas 6 etoile lol,c'etai de l'humour mes 2 message sur les etoile(oublié de presiser,mais falait etre con pour y croire a ça) et mon message avant le tien a la meme pensé donc,c'est pour sa que je dit que maleuresement,une image ne suffira pas. Mais que faire de plus si jamait on ne sait pas comment on a fait?

Donc..

Les 6 etoiles n'existent pas ?

Attention a la reponse ;)

Lol,non seulement 5 dans le jeux,la 6 eme c'est le logo R* ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Euh...pas cru puisque y'a pas 6 etoile lol,c'etai de l'humour mes 2 message sur les etoile(oublié de presiser,mais falait etre con pour y croire a ça) et mon message avant le tien a la meme pensé donc,c'est pour sa que je dit que maleuresement,une image ne suffira pas. Mais que faire de plus si jamait on ne sait pas comment on a fait?

Donc..

Les 6 etoiles n'existent pas ?

Attention a la reponse ;)

Lol,non seulement 5 dans le jeux,la 6 eme c'est le logo R* ...

Signalé ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais pas m'attarder là-dessus....

Peut-être que vous ça vous fait rire de Troller un topic sur la recherche des mystères du jeu sur 1 ou 2 pages....

Moi non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et dans les choses qui ne sont pas d'habitudes de chez eux il y a aussi l'indice de recherche en base 5 étoiles, alors qu'en 17ans de dev on a toujours était habitué à 6 étoiles de recherche, je trouve ça assez intriguant mais bon ^^

 

Quand tu débloque la 6e étoile, les aliens débarquent et t'attaquent!!!! :ph34r:
Je ne fesai que repondre lui repondre en rigolant,mais bon....parce que y'a que 5 etoile,a moin que je ne sais pas compté?. Modifié par Silv3r691D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est ... enfin à la maison ...

 

Avant toute chose vous me permettrez de vous répondre @Nath_Myster06 puisqu'une fois de plus (vous n'êtes pas le premier) vous vous permettez de me classez dans une catégorie vraiment pas très approprié par rapport à mon investissement dans ce jeu ... je vous propose de vous réorienter vers le café du Network, vous vous y sentirez mieux ... ps je sais que vous allez monter sur vos grands chevaux et me répondre ... je vous prévient que je ne rentrerais pas dans une discussion stérile ... pas le temps ni l'envie ...

 

Allez passons, ceux qui ont envie de me croire lisez .... je viens de terminer un playthrough "assez spécial" et lorsque j'ai acheté mes buzzards avec F et M, ils étaient Blanc, pas encore fait avec T ... je suis biensur en mode solo et tricher n'est pas pas ma came au contraire ... http://www.noelshack.com/2014-37-1410467285-20140910-195323.jpg

 

Je reprécise pour ceux qui n'ont pas encore compris comment je fonctionne ... posé sur le canap ... appareil photo en mains ... :cool: Oubliez photoshop et toutes ces m....s, j'ai passé l'age de ces conneries ...

J'aimerais beaucoup que quelqu'un me dise "je l'ai aussi", au moins je ne cogiterais pas trop mais jusqu'à preuve du contraire j'ai jamais vu ça ...

 

A vous :bye1:

Modifié par illbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant