Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Ca aussi. Le picto appelé "oeil" représentant en fait les ovnis... c'est aussi précis que le reste... :/

Avec le mal qu'ils se sont donné pour le cycle lunaire ça me paraît aberrant. En parlant de ça, j'ai "établi" un plan pour être sûr :

J'ai commencé par une purge de mon snapmatic car il va falloir de la place je crois, et comme j'aime la précision voici comment je vais m'y prendre pour les prises de vue :

- Toujours du même endroit, avec repère visible du terrain (montagne, antenne ou autre). Je n'ai pas encore déterminé précisément où mais ça sera vers le centre de la map, si possible en hauteur. Je pense pour l'instant à la colline surplombant les lettres Vinewood. Ce qui me permettrait en plus de ne pas être trop éloigné de chez Trevor et ainsi faire les aller-retours dodo/photos.

- Au minimum 2 photos : soit à un intervalle horaire particulier et/ou sous 2 angles différents. Le but étant de savoir si elle se déplace toujours à la même vitesse en fonction de sa phase.

- Chaque photo sera renommée avec heure+jour ingame.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous..

 

Alors pour commencé je pense avoir trouvé une piste, sa ce passe apparemment sur la plage de Los Santos à Vespucci..
Un homme tout en blanc qui lève les bras et les étends vers le ciel, dans un endroit en forme de cercle..

PS : J'étais avec un ami c'est lui qui jouer, il l'as écrasé et il étais poursuivi par la police donc y roulé vite..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et dans les choses qui ne sont pas d'habitudes de chez eux il y a aussi l'indice de recherche en base 5 étoiles, alors qu'en 17ans de dev on a toujours était habitué à 6 étoiles de recherche, je trouve ça assez intriguant mais bon ^^

 

 

 

Quand tu débloque la 6e étoile, les aliens débarquent et t'attaquent!!!! :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,je peut vous dire que tout n'a pas eté decouvert. Il manque des chose a illusidé.

Je ne vais pas partager une info car ce n'est pas la mienne,mais ceux qui croit que tout a ete vus.... Vous vous trompé.

Si la personne ce reconnai(celui qui a l'info) met juste ton image. Et laisse les expert en faire une deduction.

6 etoile,deja eu pour moi,j'etai a 4,un saut a la base millitaire,deux trois fusillade la bas,ensuite petite balade armee en prison puis un petit carnage en ville,au bout d'une bonne demie-heure IRL de course poursuite et de carnage,les 6 etoile sont la avec l'armé au fesse...et un avis de recherche sur 3 jour IG...seulement....ce n'est qu'en multi lol en solo,impossible

Peace

Silv3r

Modifié par Silv3r691D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello :bye1:

 

Je vois que l'on parle de moi ... certains me reconnaitrons ... j'ai déjà fais un passage assez épique sur votre forum ... à l'époque vous m'avez pris pour ce que je ne suis pas ... dommage ...

 

Je vous partagerais néanmoins l'info en temps et en heure, en attendant répondez svp à la question de mon ami @Silver ... merci à ceux qui le feront ....

Modifié par illbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello :bye1:

Je vois que l'on parle de moi ... certains me reconnaitrons ... j'ai déjà fais un passage assez épique sur votre forum ... à l'époque vous m'avez pris pour ce que je ne suis pas ... dommage ...

Je vous partagerais néanmoins l'info en tant et en heure, en attendant répondez svp à la question de mon ami @Silver ... merci à ceux qui le feront ....

Ça pue le troll...

Ou alors sors ta photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptdr,voila votre probleme,vous croyé rien,moi jdi,tva moi rigolé tout a l'heure, peut tu juste repondre et attendre ce soir stp,ton buzzard est autre que noir?

Edit:en faite vu ta rep non lol

Modifié par Silv3r691D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Tchiki pour la reponse soft et respectueuse... com dab j ai envi de dire ... pas comme certains ...

Vous aurez la photo ce soir des que je rentre du taf ...

Par contre si les autres membres pouvaient donner la couleur de leur buzzard ... ça serait cool ... a toute

Modifié par illbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je demande à voir la photo pour me forger ma propre opinion.

Ben pareil, ils sont droles eux...

 

 

 

 

Moi j'ai vu le bigfoot allié avec les ovnis, j'ai la photo et tout, puis mon tank il est orange.

Mais je veux vous montrerai plus tard ;)

 

 

 

Ps: mon buzzard est noir mais des fois je peux l'avoir beige grace a la magie de dieu.

Modifié par Nath_Myster06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant