Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

@isman

Voila pourquoi je pence que alien congelé=joueur=acteur=acteur bloqué dans le film(jeu)

Solution,changer de role...pardon savoir quel est son "role",de vision de jeu,ect ect

 

Petite question:c'est moi ou quand il neige(avec code) y'a un 2eme soleil visible du camps alturiste?

Modifié par Silv3r691D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il y a une planete bizzare derriere le soleil j'ai pris une photo mais c'est chaud a prendre correctement (je pense que c'est la lune ou quoi mis peut etre sa vous interesse) ;)http://rsg.ms/OKcYAU

Euhh c'est juste les rayons du soleil qui lui donne une forme ronde.

 

mais non regarde derriere il y a une espece de planette et deux petite boules autour ... (on en voit qu'une mais regarde dans le jeux altitude max tu va comprendre ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé si ça a déjà été dit, mais je ne viens presque jamais sur ce forum...

 

Voila:

 

 

Su cette photo, on peut voir une sorte de E.T :

 

0_0.jpg

 

 

 

Aussi :

 

Concernant le Alan 0, on peut le voir sur la plaque d'une voiture collé au mur de la boîte de striptease...

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

 

 

 

 

Et lorsqu'on la répare au LSC :

 

0_0.jpg

 

 

 

 

 

 

PS : Merci de ne pas s'affoler en gueulant comme une chienne enragé en me disant : " ON LE SAIT DEPUIS 1889!!!!!!!!!!!!!! "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est en reflet rond,regarde le soleil,joue avec la camera,et tu vera que meme au sol planete il y a ^^

Non, même au sol on le voit, c'est l'effet des rayon,s du soleil...

 

 

On le voit plus ou moins bien sur cette photo :

 

image-gta-5-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"C'est plus facile de dire OVNI que soucoupe volante" Heum... à moins que "soucoupe volante" est un objet parfaitement concrèt pour toi que tu a pu visiter et analyser, une soucoupe volante reste dans la catégorie des OVNI (Objet Volant Non Identifié) UFO en anglais (Unkow Flying Object).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui je sais mdr,la planete c'etai pour deconé :p

 

On te colle officiellement la plaque : " Troll " Maintenant tout ce que tu diras ne sera pas tenu au sérieux.
Mdr merci sa me touche,vraiment,moi aussi je te colle la "plaque"Tu vois je peut le faire aussi ^^,et puis,c'est pas moi qui est parler de planete... Je n'ai fait que repondre,la meme chose que toi d'ailleur,a une personne qui croyait voir une planete :p Modifié par Silv3r691D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Silver

Faudra que tu m'expliques " le plongeon dans l'obscurité de la lumière", je suis sûr que ce sera passionnant. J'ai envie d'être lumineux moi aussi.

Modifié par F.Alonso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien beau de me prendre pour un con avec tes vanasses pourris bref j'ai dit ca comme ca apres que tu le prenne au serieux tant mieu mais de la a jouer avec la cam voir un rond et me faire passer pour un mongole publiquement au lieu de prendre un foutu avion et d'aller verifier ce que je dit bref je coupe court tout ca je ne parle as au cons maintenant moi je sait que je ne me suis pas fait chier a prendre une photo pour rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey,je ne te pren pas pour un con,desolé si tu le pren mal,j'ai deja volé jusqu'au soleil y'a rien.

Je voulai juste dire sue la planete que tu vois correspond au reflet du soleil...

Excuse moi encore si tu la mal pris vraiment,en aucun cas je ve te manquer de respect

Modifié par Silv3r691D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant