Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

euh même sans le online y'a les mises à jours ? ou je me trompe? car je joue sur la console d'un ami, sur son profil il a les voitures "secrètes" genre la elegy, qui n'est accessible qu'avec le sociale club, moi je l'ai pas sur le profil que j'ai créé sur sa console. il n'a pas le online pourtant, donc il y'a bien connexion de la console à un moment donnée pour récup les données inscription social club pour rendre dispo les voitures... et donc je suppose idem pour les maj? NON?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve ça plutôt interessant cette tombe perdu.

 

 

bref hier en regardant une série à la tv , j'ai vu l'ancienne sculpture de Vespucci beach qui est la copie parfaite de la vraie. et donc je trouve ça bizarre que R* décide comme ça du jour au lendemain de changer sa forme étant donné qu'on ne modifie jamais une sculpture(et ne me dite pas qu'elle était en construction). donc je pense que sa forme, son orientation, son ombre ou je ne sais quoi est probablement une piste. en plus je crois que les hackers l'avait trouvé dans les fichiers du jeu avant qu'elle n'apparaisse sous sa nouvelle forme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici 2 photos que j'ai pris de la tombe cachée, en bougeant un peu la caméra:

http://i.imgur.com/hKCkeoo.jpg?1

http://i.imgur.com/0HdnG9h.jpg?1

 

En fait, c'est une tombe qui ressemble à celles de Hill Valley Church, près du golf. Aucune inscription. Comme celles de Hill valley Church.

Je pense que ce n'est rien d'autre qu'une tombe oubliée....

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec trévor j'attendais la hausse de la bourse devant la base militaire au pied de la stèle et de la sculpture des avions de chasse, on entends souvent des petits messages avec son pick up, et le lundi vers 0h15/20 un assez long message semble t'il entre deux nanas, j'ai malheureusement rien compris ='( mais il me semble entendre des réacteurs d'avions derrière ce qui pourrait signifier des messages de la base militaire. alors si des gens savent traduire =) mm si ca na probablement rien a voir avec les mysteres recherché ca serait franchement cool de savoir se qui se dit =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai fait des recherches dans ce topic que je suis régulièrement et, sauf erreur de ma part, personne ne semble avoir parlé de cette tombe :

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=_xlZzTOc6TY

 

 

 

C'est effectivement nouveau; et c'est sans doute un petit easter egg, maintenant il faudrait essayer de savoir à quoi il fait référence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui de moi ,je prepars un pavé pour tout expiqué ,, en gros la fresque est a voir sous plusieurs forme,,, geographique ,indicative (alteraction a fair ) et mental(spirituel ,croyence) et quand superposent ces trois forme l une sur l autre on a une vison complete du chemin a fair car je pence qu on est dans une forme de labirynte new génération ,,,la plus par de tout ce qui a ete dit sur ce forum et lier a la fresque pour ma part et ma theorie


mais on tourne en rond car on a tout les element sous les yeux mais on arrive pas a comprendre la logique de R qui les relis tous

 

exemple ,,,les deux carré ovnie tt en au sont senblable (ovnis chiliad et shandy aussi ,suis en bas a gauche ,presque mais pas tt a fais,,ovnis fort

 

les ptit trais noir sont les chemin a fair chaque croisment est un choix a faire dans un lieux exemple premier croisment sous le carre en hau a gauche et droite soi on le vois l ovnis comme ester ege sois on continue a pencer qu il y a plus, deuxieme croisment sous le carre en haut camps altruiste sois on suis leur piste et on s enfonce un peut plus dans le labirynte sois on continue a cherche troisieme croisment sous le deuxime ,,la grotte altruiste ,,sois on revien a la secte sois on continue a chercher

 

 

http://www.noelshack...492-fresque.jpg

Modifié par zendare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui de moi ,je prepars un pavé pour tout expiqué ,, en gros la fresque est a voir sous plusieurs forme,,, geographique ,indicative (alteraction a fair ) et mental(spirituel ,croyence) et quand superposent ces trois forme l une sur l autre on a une vison complete du chemin a fair car je pence qu on est dans une forme de labirynte new génération ,,,la plus par de tout ce qui a ete dit sur ce forum et lier a la fresque pour ma part et ma theorie

 

mais on tourne en rond car on a tout les element sous les yeux mais on arrive pas a comprendre la logique de R qui les relis tous

 

 

 

http://www.noelshack...492-fresque.jpg

Béh je comprends déjà pas ta logique.. Autant, la théorie que les 3 grosses boxs correspondent au 3 personnages me va plutôt bien ; Le Jetpack c'est Trevor parce que c'est un pilote, l'oeuf c'est Micheal parce que c'est le seul à avoir des enfants, et la soucoupe Franklin parce qu'il a la Space Docker.

 

Mais c'est quoi pour toi le lien entre le Jetpack et la prison ? Ou l'oeuf et la cinéma ? Etc... explique nous ta logique je dit pas que c'est faux loin de là juste que je comprends pas le repprochement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa pourais tres bien etre sa , ja pas dit j ai trouver j ai dit c est une theorie , la sa corespond a la vision geographique ,

prend une map regade la fresque je trouve sa tombe pas mal mais suis sur de rien c est une idéé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jetpack pour trevor ok.

Mais je pense plutot que l'oeuf c'est franklin car c'est "l'apprentie"de Mickael et il débute dans le grand banditisme.Et l'ovni c'est Mickael car il se enlever par les extraterrestres quand il fait son trip et il est en relation avec epsilon qui eu sont en relation avec les extraterrestres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant