Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Mr,Carl Gustav Jung...tres passionant comme recherche d'ailleur(en rapport avec le jeu ou pas,chacun le vois comme il le veut)

Très bien, maintenant ton explication.

En mp s'il te plait, pour ne pas polluer le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca devient agaçant de vous lire car entre ceux qui croient etres plus malins que les autres et celui qui se croit plus intelligent, (je ne dirai pas de nom) ça devient relou est tout le monde se fout de votre égo, alors vos g******! si vous avez rien n'a écrire de spécial sur le jeu passez votre tour svp.

sinon je voulais savoir si quelqu'un avait gaffe à Paleto Bay y'a un hotel qui s'est fait ramasser par un hélico et comme y'a encore des flammes je trouve ça chelou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est l'helicot de la mission ou on fait un braquage(pas sur pour le braquage mais v´est une mission.

 

Et je ne me dit pas intelligent,depuis quand partager des onbervation est ce dire plus inteligent?? A ce compte la tout le monde le fait(oui je me sens visé :) )

 

Bref j'ai esseyé de partager,merci quand meme d'avoir au moin lu ^^

Modifié par Silv3r691D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca devient agaçant de vous lire car entre ceux qui croient etres plus malins que les autres et celui qui se croit plus intelligent, (je ne dirai pas de nom) ça devient relou est tout le monde se fout de votre égo, alors vos g******! si vous avez rien n'a écrire de spécial sur le jeu passez votre tour svp.

sinon je voulais savoir si quelqu'un avait gaffe à Paleto Bay y'a un hotel qui s'est fait ramasser par un hélico et comme y'a encore des flammes je trouve ça chelou.

de qui parle tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait des recherches dans ce topic que je suis régulièrement et, sauf erreur de ma part, personne ne semble avoir parlé de cette tombe :

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=_xlZzTOc6TY

Je ne peut pas me prononcer.. Je suis "actif" sur 3 ou 4 forum en même temps et comme mon cerveau est loin d'être un ordinateur j'ai une forte tendance à confondre ou j'ai vu quoi donc je pourrais pas dire si cette thérorie a été ou non discuter ici. Mais en tout cas cette tombe pour le moment reste un éventuel ester eggs sans probable rapport avec le mystère principale (si evidemment mystère principale il y a).

Modifié par Taker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais en tout cas cette tombe pour le moment reste un éventuel ester eggs sans probable rapport avec le mystère principale (si evidemment mystère principale il y a).

 

C'est exactement mon point de vue, mais dans le doute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait des recherches dans ce topic que je suis régulièrement et, sauf erreur de ma part, personne ne semble avoir parlé de cette tombe :

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=_xlZzTOc6TY

C'est vrai que j'ai jamais vu ça, à mon avis c'est juste une petite erreur de la part de Rockstar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne me souviens plus s'il est dans ta liste de mots souligné mais il y'a le mot "us" dans le tunnel qui mène au camps de sdf/révolutionnaire

et le mot all sur un panneau dans le camp

Modifié par samaelforfun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne me souviens plus s'il est dans ta liste de mots souligné mais il y'a le mot "us" dans le tunnel qui mène au camps de sdf/révolutionnaire

et le mot all sur un panneau dans le camp

prend des photo et partage sa sera plus simple ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'ai jamais vu ça, à mon avis c'est juste une petite erreur de la part de Rockstar.

 

Tu me laisses sans voix. Je suis admiratif :blink:

 

Pour les quelques-uns qui souhaitent encore apprendre un truc à la con :

Lorsque la lune est à son premier quartier, on peut former un "p" avec. (Comme "premier").

Lorsqu'elle est à son dernier quartier, j'aurais envie de dire "magie !", on peut former un "d". (Comme "dernier").

:sleep:

 

EDIT : Ceci sus-cité se passe dans la vraie vie. Re :sleep:

Modifié par TooGloo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai fait des recherches dans ce topic que je suis régulièrement et, sauf erreur de ma part, personne ne semble avoir parlé de cette tombe :

 

https://www.youtube.com/watch?v=_xlZzTOc6TY

 

C'est vrai que j'ai jamais vu ça, à mon avis c'est juste une petite erreur de la part de Rockstar.

Salut,

 

Oublié ou pas ça donne de l'espoir: 5 mois après la sortie du jeu on trouve encore des éléments présents physiquement dans le jeu.

Preuve qu'on a peut être pas tout trouvé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Oublié ou pas ça donne de l'espoir: 5 mois après la sortie du jeu on trouve encore des éléments présents physiquement dans le jeu.

Preuve qu'on a peut être pas tout trouvé...

 

 

Il faudrait voir si cet élément était présent depuis le début, c'est à dire avant toutes les MàJ.

En tout cas, je suis d'accord avec toi, nous n'avons pas encore tout découvert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant