Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

les ovnis se déplacent dès le moment où on commence à leur tourner autour. J'ai remarqué ça dès le début. plus flagrant pour l'ovni de Sandy Shore. Mais je vois pas ce que je vais faire de ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les ovnis se déplacent dès le moment où on commence à leur tourner autour. J'ai remarqué ça dès le début. plus flagrant pour l'ovni de Sandy Shore. Mais je vois pas ce que je vais faire de ça...

C'est un mouvement dans le jeu !!! Les ovnis ne sont pas statiques ils sont en mouvement !! peut être pour quelque chose de particulier !! Pourquoi R* ce serrer fait chier a faire bouger les ovnis ???? pourquoi pas les laisser fixe ça serais plus simple pour eux non ?? un point X et un point Y et voilà !!

Après tu en fait ce que tu veux mais si a chaque fois que on dit quelques choses et que quelqu'un arrive en disant ça ne sert a rien ou c'est un bug ou c'est ton imagination etc .....

Ca c'est sur que l'on avanceras pas !!!

 

J'ai voulu le dire tout simplement parce que on ne pense pas tous de la même manière et que le fait de savoir que les ovnis bougent, peux très bien faire interagir un de nous en ayant une idée sur le sujet !!

 

Bref ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lolo6901

Tu trouves réellement qu'il donne des pistes ? Si c'est vraiment le cas, alors il connait la solution et donc LE mystère ultime. Je me trompe ?

@Silv3r691D

Tu précises bien que vous pensez avancer, j'espère sincèrement que votre quête mystique aura une issue positive.

Quelques pages avant, tu précisais aussi que c'était pour ceux qui aimaient chercher des énigmes. Rien ne dit qu'il n'y en a effectivement une ou plusieurs.

Je ne critique pas ce que dit Artemus, je trouve simplement que ses pistes sont nébuleuses et pas claires du tout. La preuve en est que la majorité de ceux qui se sont lancés sur cette voie, ont abandonné très vite car trop "psychique" ou trop théorique.

Ils veulent du concret, du matériel, quelque chose qu'ils peuvent voir, toucher et utiliser dans le jeu. Je doute que ces fameuses pistes y mènent.

Salut à tous

Je te reJoins dans ton discour F Alonzo, ça fait déjà un petit moment que je n'ai plus poster un peu à cause de ça

Je vais vous donner un petit lien pour vous faire comprendre pour qui se prend Artemus Gordon

Si vous continuez comme ça vous allez tous finir dans une Secte, les gars

jouet pour vous éclater et n'ont pas cherché une quelconque spiritualité sociale dans un jeu où il faut tuer quelqu'un toutes les 10 secondes ou braqué pour devenir riche

ceci dit bon courage pour le mystère

http://m.youtube.com/watch?v=-me_5aoph5A&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3D-me_5aoph5A ( dark secrets of GTA V :Hidden tales or forbedden love

quand artemus Gordon se prend pour brian douglas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@tchiki Non pas le 4 dans l'eau il me semble, enfin on c'est pas mais il n'y a pas de "Fib ou iaa" dessu,pour nous il represente le joueur(pas dans la map,en dehors enfouie dans l'ocean) et le seul a etre vraiment extratereste

 

Ovni 4=joueur==alien bloquer dans la glace=l'extratereste du jeu(le joueur)

Mais les autre sont faux,comme ces indice qui nous font tourner en "8"et qui nous tire la langue(merci a quadri :p)

 

Enfin ce n'est que notre avis,mais j'aime bien l'histoire du gta 6 pour les ville reunis,mais je ne pence pas que c'est un rapport,car d'ici la peut s'en passer des chose

 

Pour complete ,alonso c'est sa le probleme,pourquoi avoir une chose materiel,tout les jeu non pas specialement une recompence materielle(exemple black op 2 fin du mystere) moi je suis arthemus depuis belle lurette et j'ai pas abandonner et decouvert une nouvelle facette du jeu. Mais c'est vrai je te l'accorde il est compliquer quand meme lol

 

Et ce n'est pas une quete spirituelle ou quoi,mais des element pour comprendre le jeu,car jusqu'a maintenan quelqu'un a compris pourquoi tout sa??? Je ne pence pas non vu que personne ne veut cherché une vision differente,"changer de role" si on peut dire sa comme sa... Ce qu'il faut savoir c'est que le jeu vous connais mieux .alors que nous chercheur ne le comprenont meme pas,je dit sa car avec un simple dessin,un mythe est né,avec de simple fleche, on peut elaborer une theorie,avec le soleil,les pareidollie ect ect. Le jeu arrive a a nous convaincre,suivre ces ordre,c'est pour cela que j'ai parler de l'experience"homme/machine". Et que j'ai dit "l'intelligence artificielle est operationel(reussi)^^)

 

Peut etre quand etant "beamed" on peut interpreter differament un indice et trouvé le mystere,dans ce qu'on dit on affirme pas qu'il n'y a rien au contraire,peut etre quand changeant de vision du jeu,quelque chose sera decouvert qui sait...

 

Tout ce qui esr dit n'est que mon avis,vous pouvez me contredire mais doucement svp :) on est la pour partager,pas faire la guerre ^^

Modifié par Silv3r691D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de l'OVNI dans l'océan (pour le coup, ça n'est plus un ovni puisqu'il ne vole plus), je pense que Rockstar s'est inspiré de la bataille de Los Angeles.

En gros, en 1942, la DCA a tiré sur plusieurs Objets Volants Non Identifiés qui restent actuellement toujours non identifiés.

 

Plus de détails : https://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_Los_Angeles

 

En ce qui concerne les autres OVNI, on ne devrait plus les appeler de cette façon puisqu'ils sont clairement identifiés et de fabrication humaine. C'est vrai que c'est plus court d'écrire OVNI que soucoupe volante...

Dans San Andreas, tout le monde en cherchait. Dans GTA V, ils sont bien là.

 

L'alien congelé à North Yankton : voilà LE vrai mystère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant