Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Oui j'ai vue ça Salamandre. Par contre il faudrait rentré dans l'observatoire 'Sans tricher' mais personnellement j'ai fait le tour de l'observatoire et je confirme qu'il n y a aucun entré mais je pence qu'il faut faire quelque chose avec le cadran devant l'observatoire pendent une période précise (Cycle de la lune, méteo, date ect)

En tout cas pour vous faire gagner du temps niveau observatoire y allez avec les 3persos réunis c'est inutile je viens de le faire et rien de différent. J'en ai profité pour me rendre à la base militaire dans le bunker avec les 3persos (pas évident mais quand même) et pareil à 3h du mat' rien ne se passe donc next

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui j'ai vue ça Salamandre. Par contre il faudrait rentré dans l'observatoire 'Sans tricher' mais personnellement j'ai fait le tour de l'observatoire et je confirme qu'il n y a aucun entré mais je pence qu'il faut faire quelque chose avec le cadran devant l'observatoire pendent une période précise (Cycle de la lune, méteo, date ect)

En tout cas pour vous faire gagner du temps niveau observatoire y allez avec les 3persos réunis c'est inutile je viens de le faire et rien de différent. J'en ai profité pour me rendre à la base militaire dans le bunker avec les 3persos (pas évident mais quand même) et pareil à 3h du mat' rien ne se passe donc next

 

faut pour l’observatoire, réuni en effet sa sert a rien mais lorsque tu amène les trois perso chacun de leurs coté a l'observatoire et que tu les placent sur les dalle doré autour de l’obélisque ,ba ensuite il ne bouge plus et peuvent y rester un nombre indéfini IG je l'ai déjà fait et d'autre avant moi, donc il est possible qu'il y ai un truc de plus a y faire

 

EDIT: voir photo

 

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/hglpr1IUqU-9DYobi76WEg

Modifié par ipnoze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Oui j'ai vue ça Salamandre. Par contre il faudrait rentré dans l'observatoire 'Sans tricher' mais personnellement j'ai fait le tour de l'observatoire et je confirme qu'il n y a aucun entré mais je pence qu'il faut faire quelque chose avec le cadran devant l'observatoire pendent une période précise (Cycle de la lune, méteo, date ect)

En tout cas pour vous faire gagner du temps niveau observatoire y allez avec les 3persos réunis c'est inutile je viens de le faire et rien de différent. J'en ai profité pour me rendre à la base militaire dans le bunker avec les 3persos (pas évident mais quand même) et pareil à 3h du mat' rien ne se passe donc next

faut pour lobservatoire, réuni en effet sa sert a rien mais lorsque tu amène les trois perso chacun de leurs coté a l'observatoire et que tu les placent sur les dalle doré autour de lobélisque ,ba ensuite il ne bouge plus et peuvent y rester un nombre indéfini IG je l'ai déjà fait et d'autre avant moi, donc il est possible qu'il y ai un truc de plus a y faire

EDIT: voir photo

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/hglpr1IUqU-9DYobi76WEg

Pour info les plaques existent en vrai. Je suis tombe sur une photo une fois mais je n arrive plus a la retrouver. Il y avait quelque chose d ecrit....

 

Sinon sur le site officiel de l observatoire, il y a les plans

 

http://www.griffithobservatory.org/vmap.html

 

Pas eu le temps de regarder mais ca peut peut-etre aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Oui j'ai vue ça Salamandre. Par contre il faudrait rentré dans l'observatoire 'Sans tricher' mais personnellement j'ai fait le tour de l'observatoire et je confirme qu'il n y a aucun entré mais je pence qu'il faut faire quelque chose avec le cadran devant l'observatoire pendent une période précise (Cycle de la lune, méteo, date ect)

En tout cas pour vous faire gagner du temps niveau observatoire y allez avec les 3persos réunis c'est inutile je viens de le faire et rien de différent. J'en ai profité pour me rendre à la base militaire dans le bunker avec les 3persos (pas évident mais quand même) et pareil à 3h du mat' rien ne se passe donc next

 

faut pour l’observatoire, réuni en effet sa sert a rien mais lorsque tu amène les trois perso chacun de leurs coté a l'observatoire et que tu les placent sur les dalle doré autour de l’obélisque ,ba ensuite il ne bouge plus et peuvent y rester un nombre indéfini IG je l'ai déjà fait et d'autre avant moi, donc il est possible qu'il y ai un truc de plus a y faire

 

EDIT: voir photo

 

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/hglpr1IUqU-9DYobi76WEg

 

Pas mal faut voir si ça fait quelque chose.

 

Je testais justement ce truc là !

 

d'ailleurs je peux enlever une photo car ça faisais partie des trucs que j'allais citer, mais...

depuis que je suis a l'observatoire, j'ai remarqué trois petit trucs

 

premièrement, les flèches pointant le sol postées précédemment, comme pour beaucoup ici je pense, m'a fait chercher. j'ai voulu rassembler les trois perso la et avec l'écran du switch je me suis rendu compte d'un détail ..

1393528005-imag1838.png

le socle, la base du monument a l'observatoire. forme une étoile, anodin, mais il m'a directement ramené a la phrase de la map UV, SHOOT FOR THE STAR ... je me trompe p-e mais avec les fleches pointant la base je pense que c 'est pas si farfelu que ça,

 

Ensuite la map de l'observatoire, 1393528004-imag1837.png

 

 

 

a noter, le point orange ( j arrive pas a tout lire, mais c'est écrit en légende **** Area) dans l'herbe, alors qu'il y a quedal, peut-être quelque chose de sous-terrain. puis au passage le point rouge (entrée que je ne trouve pas xD )

RAS ---- c'est PICNIC AREA XD :doh:

 

et puis 1393528003-imag1839.png

histoire de pousser un peu, je pense que sous certains angles de vue ça a la trouche de la fresque du mont chiliad, du mois a ce qui apparaissait comme ovni.

 

maintenant j'affirme rien du tout, juste des suppositions que je partage avec vous !

tchuss

Modifié par Dagio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur un autre forum,il y aurait une annonce pour un pack business le 4 mars!!!!!

Tu sais ce qu'il contiendra ?

Sur un autre forum,il y aurait une annonce pour un pack business le 4 mars!!!!!

Tu sais ce qu'il contiendra ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit détails pas grand chose, sur un panneau señora desert il y'a écrit "elevation 2048", à moins que ça ne soit la population, je pense pas qu'il y est 2km de dénivelé entre le désert (même niveau que le lac alamo presque) et la "mer"

encore un panneaux faux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sur un autre forum,il y aurait une annonce pour un pack business le 4 mars!!!!!

Tu sais ce qu'il contiendra ?

Sur un autre forum,il y aurait une annonce pour un pack business le 4 mars!!!!!

Tu sais ce qu'il contiendra ?

 

3 voitures 1 avion et 2 news armes a ce que j ai pu comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je trouve ça louche les rectangles, losanges et trait sur le sol du parvis de l'observatoire. ça a forcément une signification. j'ai meme essayé de mettre de l'essence sur ces traits car on a l'impression qu'ils sont nervurés mais rien ne ce passe. et une autre petite chose l'œil qui se trouve sur l'espesce d'obelisque de l'observatoire cache du soleil a un moment précis de la journée l'autre œil qui se trouve juste devant, et comme le moment est trop court j'ai pas eu le temps de voir quoique ce soit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit détails pas grand chose, sur un panneau señora desert il y'a écrit "elevation 2048", à moins que ça ne soit la population, je pense pas qu'il y est 2km de dénivelé entre le désert (même niveau que le lac alamo presque) et la "mer"encore un panneaux faux

Decidement tout est faux :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je trouve ça louche les rectangles, losanges et trait sur le sol du parvis de l'observatoire. ça a forcément une signification. j'ai meme essayé de mettre de l'essence sur ces traits car on a l'impression qu'ils sont nervurés mais rien ne ce passe. et une autre petite chose l'œil qui se trouve sur l'espesce d'obelisque de l'observatoire cache du soleil a un moment précis de la journée l'autre œil qui se trouve juste devant, et comme le moment est trop court j'ai pas eu le temps de voir quoique ce soit.

D accord avec toi. Surtout que sur le plan du vrai observatoire il y a carrement plien de trucs sous la colonne

Cette colonne IRL represente un memorial dedie aux astronomes connus tels que copernic,...

moi je trouve ça louche les rectangles, losanges et trait sur le sol du parvis de l'observatoire. ça a forcément une signification. j'ai meme essayé de mettre de l'essence sur ces traits car on a l'impression qu'ils sont nervurés mais rien ne ce passe. et une autre petite chose l'œil qui se trouve sur l'espesce d'obelisque de l'observatoire cache du soleil a un moment précis de la journée l'autre œil qui se trouve juste devant, et comme le moment est trop court j'ai pas eu le temps de voir quoique ce soit.

Et l oeil dont tu parles est un cadran solaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait je crois que personne n'a remarqué mais au parc d'éoliennes les chemins qui serpentes entres elles me font penser aux dessins maya ou incas, je sais plus, de Nazca, et on suppose que ces dessins immense fait au sol était un message pour les extra terrestres voir un lieu d'atterrissage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait je crois que personne n'a remarqué mais au parc d'éoliennes les chemins qui serpentes entres elles me font penser aux dessins maya ou incas, je sais plus, de Nazca, et on suppose que ces dessins immense fait au sol était un message pour les extra terrestres voir un lieu d'atterrissage.

perso je l'ai remarqué et je peux te dire que si tu regarde bien tu y verra une main géante :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant