Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Bien le bonsoir a vous, je suis nouveau sur ce forum, hors de sa je vous suis depuis le début, je dois vous avouez que votre travail jusqu'à maintenant est vraiment époustouflant.

 

Je me permets d'intervenir a mon tour en espèrant que les images que j'apportent, ne sont pas déja dans les pages précédentent.

 

Voila hier soir, avec la team on sait dis grace au plan uv retravaillé pourquoi ne pas aller faire du repérage ( pour ma part je n'ai pas encore les 100% )

 

Donc nous nous sommes dirigé vers chaques endroits marqué sur ce plan, au bout d'un moment nous voici venu au camp altruiste, ou beaucoups de choses nous on marqué ( inscription sur les battiments, les altruistes qui tirent a vue et qui respwan non stop ).

 

Vient un moment ou je me fait tuer ( tu m'étonne ), je réaparais donc un peu plus bas, c'est alors que je donne ma vie pour remonter vers nos amis cul nu, en longeant la falaise sur laquelle est posé le camp que je distingue une marque rouge dans un renfoncement, je décide donc d'aller voir sa de plus près et voici sur quoi je tombe.

 

eycw.jpg

 

 

hxcl.jpg

 

Voila donc au cas ou personne ne l'aurait trouvé avant moi je traduit les écritures comme ceci:

 

Rendre grace

Voir l'oeil

Louez le.

 

Bon jeu a tous et bonne recherches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai visité un peu l'usine Clunking Bell et j'ai remarqué qu'il y avait des préparatif pour une fête et il y avait aussi une Canis au couleur d'Epsilon et volant la Canis la radio était sur Non-stop-pop-fm qui passait "All Saint" peut-être pour toussaint alors. Je sais je vais loin ^^ mais ça pourrait ce tenir non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis au courant pour les 100%, c'est pour cela que je parlais de repérage :)

Merci pour ta réponse, est ce que cet endroit a abouti a quelque chose ou reste flou?

Ça reste flou ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir a vous, je suis nouveau sur ce forum, hors de sa je vous suis depuis le début, je dois vous avouez que votre travail jusqu'à maintenant est vraiment époustouflant.

 

Je me permets d'intervenir a mon tour en espèrant que les images que j'apportent, ne sont pas déja dans les pages précédentent.

 

Voila hier soir, avec la team on sait dis grace au plan uv retravaillé pourquoi ne pas aller faire du repérage ( pour ma part je n'ai pas encore les 100% )

 

Donc nous nous sommes dirigé vers chaques endroits marqué sur ce plan, au bout d'un moment nous voici venu au camp altruiste, ou beaucoups de choses nous on marqué ( inscription sur les battiments, les altruistes qui tirent a vue et qui respwan non stop ).

 

Vient un moment ou je me fait tuer ( tu m'étonne ), je réaparais donc un peu plus bas, c'est alors que je donne ma vie pour remonter vers nos amis cul nu, en longeant la falaise sur laquelle est posé le camp que je distingue une marque rouge dans un renfoncement, je décide donc d'aller voir sa de plus près et voici sur quoi je tombe.

 

eycw.jpg

 

 

hxcl.jpg

 

Voila donc au cas ou personne ne l'aurait trouvé avant moi je traduit les écritures comme ceci:

 

Rendre grace

Voir l'oeil

Louez le.

 

Bon jeu a tous et bonne recherches.

Waouh j'y crois pas bientôt on va nous sortir qu'il a découvert l'ovni du Mont Chiliad.

Modifié par Nexide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bien le bonsoir a vous, je suis nouveau sur ce forum, hors de sa je vous suis depuis le début, je dois vous avouez que votre travail jusqu'à maintenant est vraiment époustouflant.

 

Je me permets d'intervenir a mon tour en espèrant que les images que j'apportent, ne sont pas déja dans les pages précédentent.

 

Voila hier soir, avec la team on sait dis grace au plan uv retravaillé pourquoi ne pas aller faire du repérage ( pour ma part je n'ai pas encore les 100% )

 

Donc nous nous sommes dirigé vers chaques endroits marqué sur ce plan, au bout d'un moment nous voici venu au camp altruiste, ou beaucoups de choses nous on marqué ( inscription sur les battiments, les altruistes qui tirent a vue et qui respwan non stop ).

 

Vient un moment ou je me fait tuer ( tu m'étonne ), je réaparais donc un peu plus bas, c'est alors que je donne ma vie pour remonter vers nos amis cul nu, en longeant la falaise sur laquelle est posé le camp que je distingue une marque rouge dans un renfoncement, je décide donc d'aller voir sa de plus près et voici sur quoi je tombe.

 

eycw.jpg

 

 

hxcl.jpg

 

Voila donc au cas ou personne ne l'aurait trouvé avant moi je traduit les écritures comme ceci:

 

Rendre grace

Voir l'oeil

Louez le.

 

Bon jeu a tous et bonne recherches.

Waouh j'y crois pas bientôt on va nous sortir qu'il a découvert l'ovni du Mont Chiliad.

 

Lui qui voulait rendre service ... C'est sympa de lui répondre comme ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici des symboles que l'on trouve dans le jeux, sous diférentes couleurs.

Si sa peut aider...

 

image normal

 

 

1386936563-culte-normal.png

 

 

rouge

 

 

1386936603-culte-rouge.png

see the eye! = voir l'oeil!

Praise him = Louez-le

we are his children! = nous sommes ses enfants!

embrace the light = embrasser la lumière

give thanks = rendre grâce

 

 

 

bleu

 

 

1386936663-culte-bleu.pnghe is risen! = il est ressuscité!

his light shine on us all = sa lumière brille sur nous tous

 

 

 

vert

 

 

1386936671-culte-vert.pngPraise him = Louez-le

we are his children = nous sommes ses enfants

sun of god! = soleil de dieu!

your path is lit! = votre chemin est allumé!

 

 

 

noir et blanc

 

 

1386936725-culte-netb.png

 

 

Traduction google sous les images.

Bonne recherche a tous :)

Personne me repond ici?

Je doit être hors sujet d'avoir mi sa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je vous suis depuis déjà un moment, je n'ai pas grand chose à ajouter sur vos découvertes et patatati...

juste si certains veulent faire des comparatifs pour les avant/après mise à jour je suis dispo.

J'ai constater qu'une version 1.07 (il me semble) est déjà faite par beaucoup d'entre vous, moi je suis vraiment que sur la base boîtier cd. Donc au cas ou...

Quelqu'un d'autre est dans le même cas que moi j'ai vu (pour l'histoire des chantiers) mais 2 versions valent mieux qu'une.

Sinon pour être tout à fait honnête, je n'ai pas appris grand chose içi. Les vidéos de liberty (rockstarmag) m'ont appris bien plus.

J'adhère particulièrement aux éléments (fondés) de Nexus. Il est certes un peu «rigide» mais je le comprend parfaitement.

D'autres m'ont fait mourir de rire avec des théories complètements farfelues (voir grotesques). Je pense à quadri, entre autres.

Après, qui a raison ou tors, ... ?

On ne le saura que lorsque le sujet aura aboutit, qu'il n'y aura plus de mystère.

 

 

(Je fais des fautes certes mais je fais des efforts. s'il vous plais faites en de même.) mer si pour notre belle langue Française.

;) Jo..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi PertTurb.

 

Pour le rigide, t'as pas tort. ;). Pour les vidéos de Rockstarmag, c'est vrai que son article est pas mal foutu. Par contre, j'ai pas encore regardé la 8. Il a des nouveaux trucs pertinents ?

Modifié par NEXUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(...) mer si pour notre belle langue Française.

;) Jo..

 

C'est beau ;)

 

Salut à tou(te)s.

Pour revenir juste 2 petites secondes sur les Watts Towers. Un des trucs qui m'avait fait tilté est le fait que sur l'un des culs de bouteille utilisé (IRL) est indiqué en gros : PHILLIPS : http://www.flickriver.com/photos/tags/phillipsmilkofmagnesia/interesting/

Voilà, ceci fait partie des petits éléments qui ont le truc pour attirer mon attention.

 

ps : j'aime énormément le "nouveau" ton qu'a pris ce forum. Je préfère voir les gens se faire des bisous que d'essayer de se tâcler :)

Modifié par TooGloo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi PertTurb.

Pour le rigide, t'as pas tort. ;). Pour les vidéos de Rockstarmag, c'est vrai que son article est pas mal foutu. Par contre, j'ai pas encore regardé la 8. Il a des nouveaux trucs pertinents ?

Non pas grand-chose malheureusement... Mais il fait référence à la photo que j'ai partagé avec le tracteur et la plaque Alan 0 (qui soit dit en passant est exactement cadré comme la mienne) c'est assez troublant xD et pour le reste rien de nouveau... Apparemment la neuvième vidéo risque d'être la dernière avant longtemps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@IIDEXTER moi je vais te répondre :

 

c'est sympa ce que tu a fait mais ça nous avance pas beaucoup si tu nous dit pas ce que tu en penses.

 

de plus tu t'es trompé dans l'image en rouge tu a mis les textes en jaune

dans l'image en vert tu a mis les soleils jaune et rouge

et le noir et blanc ne sert a rien

 

ne le prends pas mal surtout j'ai essayé de t'expliquer plutôt qu'une simple réponse a la NEXIDE genre:"non","ca sert a rien","deja vu en 1912"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant