Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

J'ai fait le bug de ludendorff en online avec un pote il y a rien de bien intéressant mais j'ai quand même pris des photos dont la tombe de michael townley ouverte, qui reste exactement comme dans le mode histoire or le mode online devait se dérouler avant le mode histoire.

Modifié par tomy06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait le bug de ludendorff en online avec un pote il y a rien de bien intéressant mais j'ai quand même pris des photos dont la tombe de michael townley ouverte, qui reste exactement comme dans le mode histoire or le mode online devait se dérouler avant le mode histoire.

le mode online est avant le mode solo question temps, et c'est normal que la tombe soit ouverte car normalement ludendorff n'es pas accessible en multi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@IIDEXTER moi je vais te répondre :

 

c'est sympa ce que tu a fait mais ça nous avance pas beaucoup si tu nous dit pas ce que tu en penses.

 

de plus tu t'es trompé dans l'image en rouge tu a mis les textes en jaune

dans l'image en vert tu a mis les soleils jaune et rouge

et le noir et blanc ne sert a rien

 

ne le prends pas mal surtout j'ai essayé de t'expliquer plutôt qu'une simple réponse a la NEXIDE genre:"non","ca sert a rien","deja vu en 1912"

C'est tout simplement les textures tiré des fichiers du jeux.

Ensuite le logiciel avait des filtres bleu/rouge/vert/N&B, j'ai fait des screens et j'ai posté avec la traduction de se qui s' afichait suivant le filtre appliqué.

 

Après vous en faite se que vous vouler :)

 

 

ps: je le prend pas mal, tu est le seul qui ma répondu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai pris une photo de l'alien sous la glace http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/0b2gUBTI8UioIdwZ6cA1Dw

EDIT: pour répondre à ipnoze je pense plus à un glyphe à côté d'une pub que d'une pub en elle même après ça nous avance pas à grand chose.

Modifié par tomy06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai pris une photo de l'alien sous la glace http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/0b2gUBTI8UioIdwZ6cA1Dw

EDIT: pour répondre à ipnoze je pense plus à un glyphe à côté d'une pub que d'une pub en elle même après ça nous avance pas à grand chose.

ba si car si c'est un glyphe a prendre comme tel cela peut indiquer une nouvelle heure de recherche car il y a 5 barre de soleil soit 5 heure ou 17 h il y a egalement un trait légerement incliné sur la droite et effacé, je pensai peut être a une demi heure, sachant que le soleil et jaune j'opetrai pour la journée ,le truc c'est que si c'est un nouveau glyphe il faudrait comprendre a quoi il correspond et qu'est ce qu'il nous indique

 

EDIT: merci d'avoir répondu tomy06. :D

Modifié par ipnoze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ipnoze; On en à déjà parlé de ce dessin, pour nous ça a rien donné, a toi de voir si tu pense pouvoir en faire quelque chose, il faut peut être un nouveau regard sur certaines chose.

Sinon si tu monte la nuit sur un des silos qui ce trouve dans cet ferme tu verra ça:

 

 

0_0.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tchikiblah

ok je me souvenais pas l'avoir lu (apres sur 556 pages, j'ai parfois des petits trou de mémoires :p )

mais comme tu dis je pense qu'un nouveau regard ne serai pas mauvais, car comme je l'ai dis dans mon dernier post on distingue clairement 5 barre qui pourrai correspondre a l'heure ,aprés ce qu'il nous dis vraiment est je pense encore a creusé, aprés tout c'est un glyphe donc indispenssable a la découverte du mystere (enfin si c'est bien un glyphe), pour le silo je l'avais déja vu et verifié mais merci du rappel

Modifié par ipnoze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, sur le pont qui mène au fort zacundo, vous avez surement remarquer des symboles au sol sur se meme pont...si l'on s'en tien a la theorie de rockstarmag il pourait sagire d'alphabet rumique...qui representerai dapres moi l'axe des X et Y (verticale,horizontale). A l'endroit des 1er symboles, il y a un chiffre, 38 (apparent sur la texture du pont, entre les symboles) se 38 corespond au nombre de pas necessaire pour se rendre vers les symbole suivant (toujours sur le pont). A noter aussi, la structure "quadriller" du pont... De plus, de nombreus symbole sont sont visible sous se meme pont, ainsi que des "torses" alien ou de monstre visible sur les pilier de se pont...allez voir et dites moi sque vous en pensez. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne veut facher personne par mes propos mais ce que je ne comprend pas c'est que lon puisse encore voir d photos dalien sous la glace ou autre (dsl romy tu est le plus recent ;) je nai rien contre toi) a la 555eme page !!!! pr ma part jai tout lus !! Et c'est pourquoi je vs demanderez de ne pas encombrer le forum inutilement , pour ce qui est des photos essaier de faire en sorte que le chmilblik avance grace a elle pas linverse et pr les nouveau relisez un peut le sommaire et si votre photo y est ne faite pas de doublon

 

Je ne me prend en aucun cas pr le modo mais juste un lecteur avisé

Jesper ne fachez persone oups doublon;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autre chose, en me balladant sur le net, in-game sur cultestoppers, je suis tomber sur site me medemandant de payer 500 pour un test a question. Apres lavoir fait on me demande un code....que je n'ai pas....(ps: je suis a 100pr100 du jeu, mais impposible de finir la quete epsylon...cela a peut etre un rapport)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne veut facher personne par mes propos mais ce que je ne comprend pas c'est que lon puisse encore voir d photos dalien sous la glace ou autre (dsl romy tu est le plus recent ;) je nai rien contre toi) a la 555eme page !!!! pr ma part jai tout lus !! Et c'est pourquoi je vs demanderez de ne pas encombrer le forum inutilement , pour ce qui est des photos essaier de faire en sorte que le chmilblik avance grace a elle pas linverse et pr les nouveau relisez un peut le sommaire et si votre photo y est ne faite pas de doublon

 

Je ne me prend en aucun cas pr le modo mais juste un lecteur avisé

Jesper ne fachez persone oups doublon;)

Désolé disons que je suis ce post en attendant le dévouement (j'ai du lire qu'une dizaine de pages) et je me disais que le bug de ludendorff pourait nous en apprendre plus c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai moi ce ne sont pas les choses répétées qui me dérange (meme si ca ne fait pas avancer on est d'accord)

je trouverais plus interressant de voir des interprétations (et je ne suis pas le seul... ;)), des tentatives de lien entre des elements qui mène ou non à quelque chose, mais tentez au moins, ca va vous sembler plus intéressant et à eux aussi

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ya deja quelqu'un qui avez parler de ca mais sans reponse c'est a propos des petit containers rouges qui lorsque lon envoi une grenade explose bizarrement en deux fois dont une grande explosion et ensuite souvre

0_0.jpg

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/tagged/PaletoBay

 

mais aussi ceci c n'est qu'une interpretation perso je trouve que le camp des hippies correspond a un plan

0_0.jpg

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/tagged/AlamoSea

 

donc en partant de cette idée jai exploré les coins ou ils y avait des dessins aliens et en allant voir les deux silo a louest du camp jai pris ca

0_0.jpg

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/tagged/ZancudoRiver

 

pour moi c'est un peu ressemblant ( la boucle et le zig zag apres les silo) je vient de voir ca donc je vais faire quelque recherches.

 

et en ce qui concerne les silos yavait til des hippies qui dansait sur le toit des silo????? et que veut dire "beam me up" svp je nen retrouve pas la traduction meme google beug!!

Modifié par Deol'S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant