Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Se sont les types du chantier qui ont grafer

Qui serait assez con pour grafer sur l'autoroutes

Quand on sait que le tag sera effacer 2mois plus tard par le traffic routier

Je suis assez d'accord je pense tout de même qu'une petite vérification ne coûte rien! Et puis ca n'avait jamais etait evoqué avant (enfin si par moi mais mon post était passé inaperçu) donc je regarderai demain et posterai ma conclusion!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

concernant les symboles présent sur le pont donnant au fort, ils ressemblent fortement a un X et Y de l'alphabet rumique (comme le dit rocktarmag dans sa vidéo n8) les 2 symbole sont présent au sol sur le pont mais dans un sens différent ( horizontalement pour le symbole Y et verticalement pour le X) se qui me laisse penser a un axe X Y utiliser pour le quadrillage de zone. en zoomant sur ses symboles on peut voir un chiffre 38 noyer dans la texture du sol, se qui correspond a 38 pas a faire pour rejoindre les autres symboles représenter plus loin sur se même pont. de plus, il existe une theorie de triangulation sur la map de gta 5 ( je ne sais plus si elle parle du placement des parabolles ou autres). pour moi, je pense que cette triangulation definie une zone de recherche qui pourait se trouver sur la map quadriller en X et Y. reste a trouver un chiffre corespondant a un point de croisement sur se quadrillage qui d'apres moi se trouverai dans cette zone de triangulation.....j'espere que j'ai reussi a me faire comprendre :/


quelq'un pourrait-il se rendre au pied du pont menant au fort, zoomer sur les pilier du pont au sniper ( juste au dessus des inscription) il me semble distinguer des tronc de corps d'alien ou de monstre fondu sur la texture de se pilier, et sur les autres aussi d'ailleur. si quelq'un pourrai me confirmer, soit que je suis fou lol soit s'il les vois aussi. merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas besoin de polemiquer , c'est juste une repetition de texture un depliage UV sur un modele 3d donneras ca quasi tout le temps , a chaque fois que la texture se repete , on vois apparaitre ses symetries , donc ca dessine peut etre de jolies choses qui eveille vos yeux en quete de mysteres , mais c'est pas specifique a gta 5 c'est comme ca dans tous les jeux videos , cloche , ombre sous le pont cité dans les 100 premieres pages , et maintenant vos corps d'alien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK super pour cette precision Merci! en saurait-tu peut etre d'avantage sur les differents symboles present dans gta 5 ? que pense tu de la theorie de l'alphabet rumique et des axes X Y ?

Modifié par DeusLaPeuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI mais SVP aller voir l'alphabet rumique sur le net, et vous verrez que les symboles corespondent (pour le X et Y en tt cas) au symbole au sol sur se fameux pont....je pense avoir une piste serieuse ! d'autant que se pont surplombe un bout de riviere arrivant a un lac ( en rapport avec l'oeuf censer se trouver au fond d'un lac)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas rumique mais runique.

 

Désolé mais aucun rapport. Qu'est ce que la mythologie nordique/celte vient faire dans GTA V ? A quel moment tu connectes çà de près ou de loin au mystère ? Où est le lien ?

 

C'est des marquages topographiques et comme l'a dit ObserveLeBruit, c'est une texture. Elle doit être pas mal copiée/collée sur les routes du jeu.

 

Edit: C'est eux qui dessinent ces marquages.

geometres-300.1233091947.jpg

Modifié par NEXUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

entièrement ok en se qui concerne les texture (même si le 38 visible corespond au nombre exacte de pas jusqu'au autres symbole, qui plus est, dans le sens donner de la flèche dessiner au sol sous le simbole Y.....bizard), autant pour moi pour runique, et non pas rumique comme citer precedement. 2 symbole corresponde a la lettre X et Y....bizard (je suis technicien du bâtiment, et je travail en axe X et Y pour la création de plan d'ouvrage sur ordinateur, logiciel AUTOCAD) se qui me fait fortement penser a un quadrillage de la map, genre bataille navale. Rockstar n'a pas attendu de faire une MAJ pour nous faire part d'une possible présence de jet-pack (secret, voir arbre au mont chiliad) se qui me fait douter quand a l'apparition prochaine de secret via MAJ. le secret du jet-pack est belle et bien présent, et vu la comm de rockstar tout me laisse penser a un énorme coup de génie en ayant insérer une énorme énigme dans gta 5 (bientot 6 mois que gta 5 est sorti et toujours pas de jet-pack découvert).....Bizard ou tout simplement fait exprès pour que les joueurs ne lâche pas le jeux après avoir fini le solo


tu est geometre ?? parfait, peut tu nous indiquer quel signification on les symboles représenter au sol sur le pont ? Merci d'avance


@Pickpocket

 

l'alphabet runique ne correspond pas exactement/seulement a la mythologie nordique/celte

 

Outre leur rôle purement alphabétique, on a attribué aux runes des significations magiques qui aurait comme don de soigner les blessures des guerriers, que l'on retrouve dans l'étymologie du terme : rūn signifie "secret" en vieux norrois]1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@NEXUS

 

tout simplement, prend les symboles present au sol sur le pont du fort, compare les avec l'alphabet runique, un symbole represente clairement le Y quand a un autre symbole il semble fortement ressembler au X, a 2 petit details pres (ce qui me fait donc penser a cet axe X Y dont je parle depuis tt a l'heure) de plus se fameux 38 bien visible au milieux de ses symboles qui corespond exactement au nombre de pas a faire dans la direction de la fleche (fleche toujours au milieux des symboles) et qui nous amene a d'autre symbole identiques, un peu plus loin (38 pas plus loin) sur le pont

 

 

lien de l'alphabet : http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.paganguild.org/aubeseptiemelune/grimoire-sorcellerie/pratique/runiq.jpg&imgrefurl=http://www.paganguild.org/aubeseptiemelune/grimoire-sorcellerie/pratique/alphabets-magiques.htm&h=1149&w=624&sz=62&tbnid=XOp4D2XprIvshM:&tbnh=94&tbnw=51&zoom=1&usg=__smLHjpAqzTEK9uxSnANp13BbKq8=&docid=ozDEiwxG2VazqM&sa=X&ei=CCCuUqKkHsin0AXL9IHICA&ved=0CDQQ9QEwAA&dur=2231

Modifié par DeusLaPeuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Autre chose, en me balladant sur le net, in-game sur cultestoppers, je suis tomber sur site me medemandant de payer 500 pour un test a question. Apres lavoir fait on me demande un code....que je n'ai pas....(ps: je suis a 100pr100 du jeu, mais impposible de finir la quete epsylon...cela a peut etre un rapport)

jai essayer ca marche pas tas ecris avec ".com" ou juste cultestoppers

 

www.cultestoppers.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Nexus; Il fait le lien par le HUD alien qui comprend des symbole runique du même genre. Tout ça pourrait être en rapport avec la théorie des ancien astronaute (des aliens serait venu il y a longtemps sur terre et aurait fait de nous ce qu'on est, et donc cet alphabet pourrait venir de là).

 

Cependant je ne suis pas sûr que les marquages au sol est un rapport.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@DeusLaPeuf

 

C'était pas çà ma question. Je te demande à quel moment tu vois un lien entre tes prétendues runes et notre mystère ?

 

@Slem34

 

Pas de lien.

t'a pas compris ma reponse.....rune=secret, symbole au sol sur le pont=X et Y en alphabet rune (secret). si rune ne voulait pas dire secret, je n'y verai aucun lien. mais la !!! les symbole correspondes a un X et un Y d'un alphabet dit "rune=secret" et vue que X et Y sont utiliser dans les axes verticaux et horizontaux pour le quadrillage de zone...... tu comprend mieux ou je vois le lien ?

 

 

SVP regardez la video, vous comprendrez peut-etre mieux mes dires https://www.youtube.com/watch?v=hpQPoTeKWjg

Modifié par DeusLaPeuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ceux qui essaie de suivre les différentes flèches:

 

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

 

 

Vu dans le screen officiel de R* pour présenter l'éditeur d'évenement:

 

 

 

actual_1386037024.jpg

 

 

 

Evidemment c'est la forme normal d'une antenne, mais comme elle est sur la maison principal du camp des altruistes, c'est peut être une piste.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant