Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Oups.

Permettez moi de vous présenter mes excuses.

S'il y a bien une chose qui me débecte c'est la prétention et le "sur-moi".

Je viens de relire mon post, et je reconnais avoir eu une manière dégueulasse de présenter les choses. C'est un ton qui ne me plaît pas du tout et qui ne peut que braquer toute personne normalement pensante.

Soyons francs, quelques bières passant par là et hop ! La vérité n'était pas loin ! ... floue :blink: ... mais pas loin :ph34r: . .... mais floue :paperbag1: .

Encore toutes mes excuses pour cette manière de présenter mes pensées. On dirait que j'ai trouvé un truc alors que non.

Là encore, je viens de relire mon message (au cas où ça partirait en bordel disant que ouais mais il peut mêm' pas lire un de ses messages s'il est en train d'en écrire un... oui mais j'ai une deuxième fenêtre ouverte sur mon navigateur dans laquelle apparaît le message de merde. :thumbdown: )

Tout bêtement, je cherche beaucoup de choses, tout ce qui pourrait avoir un rapport direct et liant les éléments que l'on a. Et il est vrai que j'aime bien un peu toujours apprendre de nouveaux trucs. Et lors de mes dernières recherches, autant IG que sur de vrais documents, et en recoupant donc certains de ces éléments, je suis tombé là dessus. C'est tout bête.

Encore toutes mes excuses pour avoir eu cet air hautain.

 

ps : merci de cette compassion mais je ne m'ennuie pas le moins du monde. J'ai passé une excelleeeente soirée:c014:

Modifié par TooGloo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous savez se qui m'énerve la plus ? Non ?

C'est que connaissant R* c'est quelque chose qui est sous nos yeux vraiment juste a porté mais on cherche le difficile du coup sa nous cache la vision de pres.. Je sais pas si vous m'avez compris mais en tout cas ce que je dis je le pense et j'exploite le jeux a fond pour trouver la moindre nouvel piste mais rien.

 

Après j'ai une autre théorie tout a fait plus simple, c'est que vu que R* nous as bien montré qu'ils peuvent ajouté n'importe quand des choses dans le jeux et donc que les indices on a trouvé peu être 85% et donc qu'au fur et a mesure on aurait tout a re fouillé a cchaque fois ce qui fait qu'on oublie pas la jeux ! Au finale un technique commercial ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une petite découverte sur le Mont Chiliad, en allant voir la poule qui se tient sur la cloche j'ai vue que la statut était tenait sur un triangle qui indiquait une direction, la même que celle de la poule et en suivant cette direction on arrive au pied du Mont Chiliad ou il y a une paroi que l'on eut monter à pied jusqu'à ce que la pente devienne trop raide mais si l'ont sort du chemin en allant sur la droit on tombe sur un rocher assez bizarre, il tient sur la paroi sans rien pour le soutenir... J'aurai bien mis une photo mais pour l'instant ma console refuse de se connecter à internet. Voilà en espérant avoir aider

 

Edit: Finalement voilà les photos:

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/UpW3PdwMl0GpTZgCgoTYHA

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/VRZs1tnK1kKXV7U9qL_6Kg

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/seC25Vok_E-tQalcxpzXKw

Modifié par KeyserBrebis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Slem34

 

Je suis d'accord avec toi Slem. Tout est devant nous depuis le début et je crois vraiment que la clé pour continuer est de décrypter correctement le camp des hippies. C'est là qu'on en ai. On s'est rendus au camp des Altruistes beaucoup trop tôt. Tant que le camp hippie sera pas décrypté, on n'avancera pas.

 

Edit: Je posterai sur le camp hippie tout à l'heure.

Modifié par NEXUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après quel piste est LA piste ? On peu pas savoir donc on va sûrement trouvé du concret au fur et a mesure du jeux, Rockstargames veut faire vivre et durer son jeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Agartha l'ami mon peu de culture m'empêche de te répondre si c'est la même chose que Shambhala sûrement ... XD

Bref fait une petite recherche sur Internet lié à agartha regarder les images qui y sont associées... Je l'aurais bien partagé mais je suis sur mon téléphone, une en particulier devrait vous interpellait un ovni qui s'écrase en pleine mer au bord des côtes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, Les américains ont trouvés ça dans un fichier :

 

String Found: NULL
String Found: ufo
String Found: AZ_SPECIAL_UFO_01
String Found: AZ_SPECIAL_UFO_02
String Found: SPECIAL_EVIL_UFO_DEATH_RAY
String Found: SPECIAL_EVIL_UFO_DEATH_RAY_3
Line: 4: enter | ( 5) [45]
Line: 7: Ukn(111) | (3)
Line: 8: ipush1 | ( 2) [37]
Line: 9: ret3r0 | (1)
Line: 10: stackset | ( 2) [60]
Line: 11: imul | ( 1) [3]
Line: 12: ipush1 | ( 2) [37]
Line: 13: ret3r0 | (1)
Line: 14: stackset | ( 2) [60]
Line: 15: idiv | ( 1) [4]
Line: 18: Ukn(111) | (3)
Line: 21: Ukn(111) | (3)
Line: 24: Ukn(111) | (3)
Line: 25: ipush1 | ( 2) [37]
Line: 26: ret3r0 | (1)
Line: 27: stackset | ( 2) [60]
Line: 28: icmpeq | ( 1) [8]
Line: 31: Ukn(111) | (3)
Line: 32: ipush1 | ( 2) [37]
Line: 33: icmplt | ( 1) [12]
Line: 34: stackset | ( 2) [60]
Line: 35: icmpgt | ( 1) [10]
Line: 36: ipush1 | ( 2) [37]
Line: 37: icmplt | ( 1) [12]
Line: 38: stackset | ( 2) [60]
Line: 39: icmpge | ( 1) [11]
Line: 42: Ukn(111) | (3)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y'a des chances pour ce soit ça aux vues toutes les influences qu'il y a dans ce mystère

 

Ta théorie serait donc que la passage vers "la terre creuse" serait le mont Chiliad ?

Pas plus farfelus que le reste sachant qu'on est en plein dans la tendance (Ufo, new age, karma/chakra), cependant on en revient au même point de départ : Comment y accéder ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jeanbon de parme,

beaucoup de forumeurs d'ici fouillent les méandres du net et donc les fofo des ricains, moi meme j'ai déjà vue cela, mais actuelement cela ne nous avance à rien dans la recherche, car rien de concret.

Je pense que la ligne que tu as mis en rouge , représente le rayon lumineux de zancuando, cela ne nous dévoile pas grand chose, malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant