Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Désolé mais j'ai déja aide pas mal de personne concernant quelque idée d'approche de ou ce situerais certainne chose donc je me suis permis de demander juste une petite aide car je ne comprend pas la totalité des choses pour finir a 100% ... Il demande de faire l'école de pilotage chose que j'avais déja faites sur Mikael mais pas sur franklin donc on dois a chaque fois le faire sur tout les perso ? car sur les sites ce n'est pas indiqué c'est juste indiquée aller a l'école de pilotage ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non tu doit le faire juste une fois avec un seul personnage, et pour les 8 "vols sur la tranche" il te faudra un avion de chasse que tu devras piquer dans la base militaire du fort zecundo, puis voler entre des batiment serrez sur la tranche. Voila j'espère t'avoir aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai décroché la recherche de mystere aujourd'hui et du coup en aillant une vision plus objective, ont de focalise tous sur la base le mont chiliad etc mais au bout du compte ne serait ce pas une tromperie de R* pour nous faire bien mariner. Parce que 'l'enquête" progresse bien mais elle nous même tout le temps au même endroit enfin de compte.

Faudrait t'il ne pas chercher ailleurs ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur se, je regarderai le 3ème ovni demain en fin d'après midi car demain je bosse, et la je go continuer bien a chercher, et je prendrai le temp de tout regarder demain et de vous faire un topo détailer de tout se que je verrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant