Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

 

 

ben trop tard je l'ai perdue j'était a la base et je suis mort c'est pas possible qu'elle sois plus nulle part la position de omega quelqun l'aurais svp ? peut etre qu'elle est labas

 

J'ai déjà été voir.. Rien a part la grange fermé.. Ne me dites pas que c'est mort pour récupérer le spaceship... :(

 

si c'est sa je suis blazé

Pour l'instant vous ne pouvez pas le récupérer.

 

tu as une idées de quand nous pourrons la récupérer a 100 % du jeu peut être ?

Je suis à 100% et pas de spaceship....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'oeuf représente le perso' jouable en online tout simplement. Donc attendons que l'ONLINE ouvre pour voir ça. "le nouveau monde" c'est le mode online. Passez l'oeuf et gerez les autres mysteres en attendant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été avec le spaceship vers l'ascenseur a 3 h du matin aucune difference, j'ai donc klaxonner avec le spaceship, mais il ne se passe rien non plus,les phares allumé en direction de l'ascenseur, toujours rien, je pense que le spaceship.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

ben trop tard je l'ai perdue j'était a la base et je suis mort c'est pas possible qu'elle sois plus nulle part la position de omega quelqun l'aurais svp ? peut etre qu'elle est labas

J'ai déjà été voir.. Rien a part la grange fermé.. Ne me dites pas que c'est mort pour récupérer le spaceship... :(

si c'est sa je suis blazé

Pour l'instant vous ne pouvez pas le récupérer.

tu as une idées de quand nous pourrons la récupérer a 100 % du jeu peut être ?

Je suis à 100% et pas de spaceship....

 

le pire c'est que moi elle n'a pas bouger de mon garage et je ne sais pour qu'elle raison elle a disparu je suis dégouté si faut tout recommencer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait quelque recherche sur cette "secte des altruistes", j'ai réussi a rentrer dans la base en passant sur un rocher en aplomb de la palissade. Il faut ensuite y aller discrètement et éliminer les guetteurs en les assommant. Ils sont tous armés et si l'on se fait repérer, ils vous tue sur le champ. J'ai fait le tour du camp et de ce que j'ai vus, il n'y a pas de femmes n'y d'enfants, mais sur toute les habitations il y a des dessins de soleil, et des inscriptions tel que "embrace the lie" ou "thinks the gave" ou encore "thinks him"....Bizarrement, lorsque que l'on monte sur un espèce de grand château d'eau, une musique particulière est jouée, mais je n'ai pas encore compris pourquoi. En revanche, au bout du camp il y a une habitation contenant un lance-roquette, une mitraillette et un gilet-par-balle léger. Jusqu'ici c'est tout ce que j'ai pu découvrir, en espérant que cela vous soit utile ;)

Modifié par ama

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il faut réunir les 3 personnages, on peut toujours les appeler pour faire genre un golf, et les amener à destination !



Y allez avec Michael et son uniforme KIFFLOM est peut être la solution, commme si les alien venait le chercher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait quelque recherche sur cette "secte des altruistes", j'ai réussi a rentrer dans la base en passant sur un rocher en aplomb de la palissade. Il faut ensuite y aller discrètement et éliminer les guetteurs en les assommant. Ils sont tous armés et si l'on se fait repérer, ils vous tue sur le champ. J'ai fait le tour du camp et de ce que j'ai vus, il n'y a pas de femmes n'y d'enfants, mais sur toute les habitations il y a des dessins de soleil, et des inscriptions tel que "embrace the lie" ou "thinks the gave" ou encore "thinks him"....Bizarrement, lorsque que l'on monte sur un espèce de grand château d'eau, une musique particulière est jouée, mais je n'ai pas encore compris pourquoi. En revanche, au bout du camp il y a une habitation contenant un lance-roquette, une mitraillette et un gilet-par-balle léger. Jusqu'ici c'est tout ce que j'ai pu découvrir, en espérant que cela vous soit utile ;)

j'ai fini la mission des altruists (j'ai posté précédemment) à chaque fois que j'ai eu des auto-stoppeurs je les ai emmenés làbas et le dernier coup (avec Trevor) il ne m'ont pas payés et m'ont embarqués pour une cérémonie. Lors de la cinématique Trévor prend une arme à proximité, le jeu reprend et faut tous les tués. Une fois que c'est fait ya un message 'mission altruistes terminée. En faisant le tour des habitations il y a pas mal d'arme et gilets pare balles et 3 ou 4 valises contenant 25000$.

 

Re,

Je n'ai pas le temps de tout lire,

Quelles sont les grosses nouveauté ajd?

Que dois je ajouter au sujet?

En nouveauté il y a mon post sur la mission des altruistes pour ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre pour ce rendre à la base militaire sans ce faire tuer au bout de 2 secondes, j'ai essayé avec Trévor en faisant l'activité chasse comme j'avais pus le lire mais ça e marche pas car il se retrouve trop loin de la zone de chasse (testé en prenant par la route et en coupant par la pampa).
Est ce que quelqu'un peu me dire clairement comment s'y rendre sans ce faire butter en 2 secondes parce que la ça me fait suer j'ai du louper un truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Trouver sur GTAForums !

Y47CAWh.jpg

ce n'est que la mission avec les epsilon

 

Ok désolé alors, j'ai du louper cette mission et donc pensez à un truc génial pour l'avancement, sorry :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant