Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

 

Sérieusement, personne à une idée de comment récupérer le spaceship une fois celui ci perdu ? :'(

 

Pleins toi à R* x)

Non sérieux j'en sais rien..

Franchement y a de quoi hein... Ahah... Je vais le faire tant qu'on y es ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

et pourquoi la voiture disseparais a votre avis

un bug du garage je pense mais ou la retrouver ?

Dans le garage ou tu peux garer 4 véhicules tu va vers le fond du garage et tu fait flèche droite car le buggy spéciale et compter comme un véhicule spéciale justement

 

tu parles bien du garage de la maison ?

 

 

Hello, Je m'incruste dans la conversation (avant bravo pour le topic du forum, remplis de bonne choses!).

 

Concernant le Buggy UFO, je l'ai moi également perdu directement après la mission, et en appuyant sur la flèche de droite, j'ai juste la voiture bonus du rockstar social club, pas de buggy :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis actuellement en haut de la tour de contrôle je regarde au sniper les alentour il y a beaucoup de bâtiments avez vous essayé de rentrer dans tous ? et quelqu’un a t'il longé la tranché creusé entre la base et l’extérieur ?

Modifié par Meezy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis actuellement en haut de la tour de contrôle je regarde au sniper les alentour il y a beaucoup de bâtiments avez vous essayé de rentrer dans tous ? et quelqu’un a t'il longer la tranché creusé entre la base et l’extérieur ?

Je les déjà fais pour ma part, et il n'y a rien de spécial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c vrai le truc pour la vache ?

Non

 

MAJ:

- Supression de la séction Message de rockstar

- Supression de la séction les Amish

- Ajout des infos sur le campement des Altruistes

- Ajout du mystère des paraboles (+ séction)

- Ajout du mystère de l'ascenceur au fort zancudo avec le marquage alien au laser.

 

 

Je me permet aussi de remettre un coup de pub pour le crew de recherche des mystères (et de rassemblement pour des parties pausé)

Donc si vous aimez vous ballader en crew ou rechercher des mystères en teamplay ce crew est fait pour vous.

Pour plus d'infos sur le Crew: "Looking For Eldorado" Rdv ici => https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17886

Nous sommes a l'heure actuelle 25 joueurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant