Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Bon je dit ca je dis rien mais tout ce passé par étapes si personne n'a suivis réelement ... j'explique la premiere étapes était de finir a 100% et d'alller au mont la la premiere apparition de la PREMIERE soucoupe qui active forcément une suite de consequences ... avant la premiere apparition de la premiere soucoupe y'en avais pas au dessus de la base militaire ... donc une fois la premiere soucoupe dévoilée elle active le procésuce ce qui fait que la deuxieme a été vue au dessus de la base concernant la base la ou il y'a l'assenceur une lumiere bleu apparait pour moi il faudrais faire venir la soucoupe par la pour qu'elle active l'assenceur car dans le live direct de l'anglais quand il approche la soucoupe elle s'en va et quand il s'en éloigne elle le suis ! maintenant que a deuxieme soucoupe est disponible sa entraine comme je disais la consequences que la troisieme a été appercue a un autre endroit ! quand on releve le shémas de la pyramide étapes une la soucoupe de la montagne tout en HAUT , étapes deux le jetpack EN BAS A GAUCHE étape trois l'oeuf EN BAS A DROITE en suivant les étapes par rapport au shémas ca colle ...la premiere est apparue en haut la seconde en bas a gauche et la troisieme soucoupe en bas a droite .. enfin voila si vous avez prit la peine de lire essayer de faire venir la soucoupe au dessus de l'assenceur sur ce bonne chance je continuerais demain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon sur la porte du titan,ca ressemble fortement a l'oeil(J'pense que c'est une coincidence)

 

EDIT: SEGREGATE AND REARRANGE=Séparer puis réarranger

 

Ah bah enfin quelqu'un qui le remarque. Oui effectivement le signe extraterestre est sur l'avion militaire. Je l'ai dit, screen à l'appuis, mais tout le monde s'en fou et m'ignore u_u

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je crois qu'il y a pas alien car le pote de Trevor Ron crois a un complot de l êtas et sur une des secoupe volante il y a écrit fib donc pour moi c just un complot de l etas pour faire croire au elien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je crois qu'il y a pas alien car le pote de Trevor Ron crois a un complot de l êtas et sur une des secoupe volante il y a écrit fib donc pour moi c just un complot de l etas pour faire croire au elien

 

ENFIN quelqu'un qui réfléchit. Tout conduit uniquement à cette hypothèse, car retrouver le signe de soucoupe sur les avions militaires + FIB sur l'une d'entre elle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

moi je crois qu'il y a pas alien car le pote de Trevor Ron crois a un complot de l êtas et sur une des secoupe volante il y a écrit fib donc pour moi c just un complot de l etas pour faire croire au elien

 

ENFIN quelqu'un qui réfléchit. Tout conduit uniquement à cette hypothèse, car retrouver le signe de soucoupe sur les avions militaires + FIB sur l'une d'entre elle...

 

le fib fait croire au gens de san adreas au alien et le fib a tous fait pour les convaincre donc il on placer des écriture bizar et toute les piste que vous suivez pour trouver le jet pack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai modifier la carte de streamerhousse pour vous montrer se que je pense

 

Les personnes qui sont à 100 % devrait aller voir

 

s'il vous plait regarder j'ai besoin d'autre avis constructif de préférence

 

http://www.noelshack.com/2013-39-1379978893-bptmap.jpg

 

( Si vous pensez que je dois rajouté un lieu ou autre chose dite le moi)

 

Si vous voyer le 3 éme vaisseau aller voir celui qui était dans l'eau pour voir si il y est toujours merci ( je ne suis pas à 100 % )

Modifié par X4MER 61

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autre sujet qui me revient ce soir,

 

On sait tous que R* aime faire des clin d’œil au monde réel...

 

FIB--->FBI

IAA--->CIA

Mercenaires---> Les Black Water

Spirit--->Sprite

 

Et on pourrait en faire une liste énorme.

 

Juste pour dire qu'il y a peu, des info on filtrer comme quoi le gouvernement américains été à l'origine de pas mal d'apparition d'Ovni ...

R* veut faire la même chose dans Gta V ??

 

Perso je penche pour le complot FIB et non pas des vrais extraterrestre,

Reste la thèse de l'alien dans le lac ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr le gros fail aussi xD, je vien d'apprendre aussi que la voiture UFO est indestructible!

 

tien un mec viens de balancer une images dans le tchat avec sois disant des flèches

 

02165316f77bc2606902be79d2c00229.jpg

 

Et aussi sois disant l'entré du Bunker du Fort

 

KTryfRN.jpg

Modifié par Stew

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Et sa fait koi le coup du tel??

 

Tu le fais exprès ou ? Tu entends pas ?[/quote

Jte pose la question a toi tu con ou bien? J'ai pas compris o lieu de répondre négativement tu pourrai expliqué.

 

Avec moins de fautes les gens te répondraient peut être plus positivement ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le mystere des paraboles j'ai moi meme constaté le FIB protégeant des chercheur, j'ai essayer de lire le calpin qu'ils tenais à la mains mais quand je me suis approcher ils l'ont laisser tomber.

A noter que c'est paraboles, pour ceux qui ne le saurait pas font référence au projet SETI qui a pour but de transmettre des message dans l'univers ou bien d'en recevoir afin d’établir une communication extra-terrestre. il y a d'ailleurs eu plusieurs film, reportage ou autre adaptation en science-fiction qui font référence à SETI qui est aujourd’hui encore en activité dans l'attente d'une probante communication

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant