Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

 

Ta oublier la rumeurs des zombies ^^

 

Il n'y à pas de zombies (pour le moment, un dlc pourquoi pas :p )

 

Juste je crois qu'il y à un pnj qui se déguise pour faire peur.

Sinon la rumeur vient d'une vidéo leakée de aout, mais elle est fausse.

 

je rebondisser sur les rumeurs qui exister pour San Andreas ^^

 

 

Aprés Rockstar a bien fait une edition de RDR avec que des zombies.... donc ils pourait les utiliser pour GTA également ^^Tous comme les animaux qui on été repris dans les deux jeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rebondisser sur les rumeurs qui exister pour San Andreas ^^

 

Aprés Rockstar a bien fait une edition de RDR avec que des zombies.... donc ils pourait les utiliser pour GTA également ^^Tous comme les animaux qui on été repris dans les deux jeux

 

Exact, c'est pourquoi j'ai mis en dlc ^_^, gta version zombies ce serait un véritable carnage :lol:

 

Pour les vaisseaux, je pense que c'est des clins d'oeils cachés par rockstar, l'inscription Fib dessus me fait penser que comme pour le big foot, ce serait une rumeur alimentée par l'homme lui même (Fib dans ce cas).

Rockstar aime bien ce genre de choses, ça ajoute du mystère sans être trop science fiction.

 

Pour ceux qui font parti du crew, venez sur le topic pour préparer l'arrivée du online.

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17886

Modifié par djfrost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours tout le monde :).

 

Alors pour tout ceux qui pense que il n'y a bel et bien rien du tout juste pour nous faire tourner c'est completement stupide .

 

Premierement il ne se serais pas casser la tete pour vous mettre une carte a UV dans un boitier de jeux

 

Deuxiemement si se serais réellement un passé temps de nous faire tournée pourquoi les trois soucoupe sont apparue dans un ordre chronoligique suivant les étapes qui sont sur le mur du mont et pourquoi il aurais se serais prit autant la tete pour m'odéliser la soucoupe vollante si ce n'était juste pour la voir voler et t'ejecter quand tu te pose dessus ..

 

Comme dis a dessus il ont rajouté le big foot, les aliens, et pour la questions du monstres sous l'eau on n'a eu une mimage hier d'un squelettes exrtémement grand dans l'océan a mis profondeur ce n'était surment pas le squelettes d'une baleine ..

 

Voila pour ce qui est de l'ascensceur un symbole bleu apparait au dessus du bunker ce n'est pas pour rien comme j'ai dis dans le streamer hier quand il s'approchais de la soucoupe elle s'en allais et quand il reculais elle le suivais ! il faut je pense attire la soucoupe en dessous du bunker ou la lumiere bleu apparait pour qu'elle fasse quelque chose.

 

De plus la ou les trois soucoupe apparaissent c'est un alignement parfait formée d'un triangle Pyramidiale don't la pointe arrive comme par asar pile au dessus du mont chiliad .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour tous ceux qui veullent un moyen de facilities et de partagés les tâches et nos recherches je propose a ceux qui ont Skype de ce joindre a nous j'ai remarquer que plusieurs menbres du forum m'ont ajoutés il est donc plus facile de comunniquer ( en direct )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, Ayant fini le mode histoire, je fini les quelques minis missions qu'il me reste et je constate un truc en rapport avec le mystère du fantôme (avec écris Jock dessous) , je crois qu'il est résolue mais es-ce normal que dans une de mes dernières missions, certains personnages (comme les personnes âgées, fous de stars) appel Trévor " Jock " ?

Ce fantôme ne serais t-elle pas l'ancienne femme de Trévor?

C'est Bizarre non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours tout le monde :).

 

Alors pour tout ceux qui pense que il n'y a bel et bien rien du tout juste pour nous faire tourner c'est completement stupide .

 

Premierement il ne se serais pas casser la tete pour vous mettre une carte a UV dans un boitier de jeux

 

Deuxiemement si se serais réellement un passé temps de nous faire tournée pourquoi les trois soucoupe sont apparue dans un ordre chronoligique suivant les étapes qui sont sur le mur du mont et pourquoi il aurais se serais prit autant la tete pour m'odéliser la soucoupe vollante si ce n'était juste pour la voir voler et t'ejecter quand tu te pose dessus ..

 

Comme dis a dessus il ont rajouté le big foot, les aliens, et pour la questions du monstres sous l'eau on n'a eu une mimage hier d'un squelettes exrtémement grand dans l'océan a mis profondeur ce n'était surment pas le squelettes d'une baleine ..

 

Voila pour ce qui est de l'ascensceur un symbole bleu apparait au dessus du bunker ce n'est pas pour rien comme j'ai dis dans le streamer hier quand il s'approchais de la soucoupe elle s'en allais et quand il reculais elle le suivais ! il faut je pense attire la soucoupe en dessous du bunker ou la lumiere bleu apparait pour qu'elle fasse quelque chose.

 

De plus la ou les trois soucoupe apparaissent c'est un alignement parfait formée d'un triangle Pyramidiale don't la pointe arrive comme par asar pile au dessus du mont chiliad .

 

Tu vas tellement être déçu :) Ok p.ê y aura t-il un jetpack, mais t'attends pas à une base secrète sous Chiliad, et encore moins à visiter une ville d'aliens...

 

Salut à tous, Ayant fini le mode histoire, je fini les quelques minis missions qu'il me reste et je constate un truc en rapport avec le mystère du fantôme (avec écris Jock dessous) , je crois qu'il est résolue mais es-ce normal que dans une de mes dernières missions, certains personnages (comme les personnes âgées, fous de stars) appel Trévor " Jock " ?

Ce fantôme ne serais t-elle pas l'ancienne femme de Trévor?

C'est Bizarre non?

Non, à la première rencontre ils disent qu'ils le confondent et continuent à l'appeler Jock. Imagines que je sois fou et que je t'appel comme ton VDD, Paradize, et que je continus malgré avoir remarqué mon erreur? Ce n'est pas bizarre, juste débile ma foi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez déjà essayé d'aller au NORD - EST de la carte où il y a le repère "STASH" ( c'est un cultivateur de cannabis) à 3h du mat' par temps d'orage ? ( En plus il y a deux trois vaches :p )

 

 

Bonjours tout le monde :).

 

Alors pour tout ceux qui pense que il n'y a bel et bien rien du tout juste pour nous faire tourner c'est completement stupide .

 

Premierement il ne se serais pas casser la tete pour vous mettre une carte a UV dans un boitier de jeux

 

Deuxiemement si se serais réellement un passé temps de nous faire tournée pourquoi les trois soucoupe sont apparue dans un ordre chronoligique suivant les étapes qui sont sur le mur du mont et pourquoi il aurais se serais prit autant la tete pour m'odéliser la soucoupe vollante si ce n'était juste pour la voir voler et t'ejecter quand tu te pose dessus ..

 

Comme dis a dessus il ont rajouté le big foot, les aliens, et pour la questions du monstres sous l'eau on n'a eu une mimage hier d'un squelettes exrtémement grand dans l'océan a mis profondeur ce n'était surment pas le squelettes d'une baleine ..

 

Voila pour ce qui est de l'ascensceur un symbole bleu apparait au dessus du bunker ce n'est pas pour rien comme j'ai dis dans le streamer hier quand il s'approchais de la soucoupe elle s'en allais et quand il reculais elle le suivais ! il faut je pense attire la soucoupe en dessous du bunker ou la lumiere bleu apparait pour qu'elle fasse quelque chose.

 

De plus la ou les trois soucoupe apparaissent c'est un alignement parfait formée d'un triangle Pyramidiale don't la pointe arrive comme par asar pile au dessus du mont chiliad .

 

Tu vas tellement être déçu :) Ok p.ê y aura t-il un jetpack, mais t'attends pas à une base secrète sous Chiliad, et encore moins à visiter une ville d'aliens...

 

Salut à tous, Ayant fini le mode histoire, je fini les quelques minis missions qu'il me reste et je constate un truc en rapport avec le mystère du fantôme (avec écris Jock dessous) , je crois qu'il est résolue mais es-ce normal que dans une de mes dernières missions, certains personnages (comme les personnes âgées, fous de stars) appel Trévor " Jock " ?

Ce fantôme ne serais t-elle pas l'ancienne femme de Trévor?

C'est Bizarre non?

Non, à la première rencontre ils disent qu'ils le confondent et continuent à l'appeler Jock. Imagines que je sois fou et que je t'appel comme ton VDD, Paradize, et que je continus malgré avoir remarqué mon erreur? Ce n'est pas bizarre, juste débile ma foi.

 

ah autant pour moi j'avais oublier ça .. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la première fois que je vois un forum évoluer aussi vite que celui si O_O Ses impressionnant voir la communauté comme sa :) dire que hier il y avais genre 19 - 20 page x)

Il y'en avait 35 pages

 

2- Avez vous pensé de recenser sur une carte, tous les signes "extra-terrestre" ? Peut-etre que ca dessine un signe, une direction, ou un point precis sur une la carte pour chercher la base secrète ou le jet pack, ou autre chose...

J'adore voir se genre de commentaire alors que 2 pages avant je viens de le faire -_-

 

J'ai modifier la carte de streamerhousse pour vous montrer se que je pense

 

Les personnes qui sont à 100 % devrait aller voir

 

s'il vous plait regarder j'ai besoin d'autre avis constructif de préférence

 

http://www.noelshack.com/2013-39-1379978893-bptmap.jpg

 

( Si vous pensez que je dois rajouté un lieu ou autre chose dite le moi)

 

Si vous voyer le 3 éme vaisseau aller voir celui qui était dans l'eau pour voir si il y est toujours merci ( je ne suis pas à 100 % )

Je vous mes mon ancien post

 

Pour tous ceux qui veullent un moyen de facilities et de partagés les tâches et nos recherches je propose a ceux qui ont Skype de ce joindre a nous j'ai remarquer que plusieurs menbres du forum m'ont ajoutés il est donc plus facile de comunniquer ( en direct )

Faudrait peut être plutôt un mumble ou un teamspeak ?

Modifié par X4MER 61

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une nouvelle pour vous tous je suis sur Skype avec un menbres du forum et nous avons découvert quelque chose sur l'ovni noir il est écris segregate and reappear ( séparer et reconstruire ) tout simplement quand on prend le mot segregate et qu'on le sépares et qu'on le reconstruit sa donne Easter egg voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Cerais t il possible que il y est deux secret distin sur les extraterrestres??? Je me pose la question vu des 2 ovnis sont différents et que entre l E.T sous la glace (avec sont air agressif) et les représentations sur les silos (alien plus cool).

 

Y aurait il quelqu'un qui a essayé d envoyer le message (ou une partie) en morsse avec la voiture extraterrestres (en se servant du claxone) j ai remarquer qu il avait plusieur type de son...

Modifié par Xx-White-Gost-xX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le 2 eme OVNI,Vous trouver pas qu'il a une tete a pouvoir se diviser?Regardez le centre,il est délimité par un espace avec le tour,peut etre que "Séparer et réarranger" viens de la?Comme si le vaiseau pouvait se séparer du cockpit?

 

Sinon pour la base dessous le mont Chilliad,j'ai réussi (avec un bug) a voir a travers les textures et donc,a travers le mont chilliad et pas une trace de base secrète..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué, mais c'est des fou il font 100 pages de forum en un jour !

Je vous mets la video :

 

 

Merci romain je m'en sort pas trop avec l'iPad haha !

 

Et oui il sont plutôt énervé la dessus. Ils ont aussi remarqué un cercle au niveau du camp hippie en sautant en parachute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les lettres j'en suis a 48 et pourtant j'ai suivis tout depuis le site ou tout les emplacement sont note ... et j'en arrive a 48 .. mais sur le site il montre le numéro 43 en notant que c'est a ocean pacifique alors que le chiffres et a los santos, ensuite il dise qu'il y'en a une sur une grue jaune dans pillbox hills mais y'a rien a l'endroit ou je vais voir quelqu'un peut m'aider ou me donner un autre site ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant