Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

est que la voiture alien qu'on reçoit après avoir trouvé les 50 pièces du vaisseau spatial sert a quelque chose ?

On sais pas encore réellement a quoi elle peut servir a par avoir des klaxons chelou =D

 

Pour le mystere des paraboles j'ai moi meme constaté le FIB protégeant des chercheur, j'ai essayer de lire le calpin qu'ils tenais à la mains mais quand je me suis approcher ils l'ont laisser tomber.

A noter que c'est paraboles, pour ceux qui ne le saurait pas font référence au projet SETI qui a pour but de transmettre des message dans l'univers ou bien d'en recevoir afin d’établir une communication extra-terrestre. il y a d'ailleurs eu plusieurs film, reportage ou autre adaptation en science-fiction qui font référence à SETI qui est aujourd’hui encore en activité dans l'attente d'une probante communication

Le signal Wow est Probant ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et sa fait koi le coup du tel??

 

Tu le fais exprès ou ? Tu entends pas ?[/quote

Jte pose la question a toi tu con ou bien? J'ai pas compris o lieu de répondre négativement tu pourrai expliqué.

Avec moins de fautes les gens te répondraient peut être plus positivement ;)

Tu est aussi con que ton pote toi??! Nan. J'écris d'un téléphone je ne peu que abrégé. Ta crus j'avais ta vie de chômeur à pour prendre mon temps pour ta connerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Et sa fait koi le coup du tel??

 

Tu le fais exprès ou ? Tu entends pas ?[/quote

Jte pose la question a toi tu con ou bien? J'ai pas compris o lieu de répondre négativement tu pourrai expliqué.

Avec moins de fautes les gens te répondraient peut être plus positivement ;)

Tu est aussi con que ton pote toi??! Nan. J'écris d'un téléphone je ne peu que abrégé. Ta crus j'avais ta vie de chômeur à pour prendre mon temps pour ta connerie.

 

Deja premierement tu vas arreter de m'insulter je ne t'ai rien fait, et même si tu es sur un téléphone tu ne te rend pas compte à quel point on dois lutter pour déchiffrer tes messages !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le mystere des paraboles j'ai moi meme constaté le FIB protégeant des chercheur, j'ai essayer de lire le calpin qu'ils tenais à la mains mais quand je me suis approcher ils l'ont laisser tomber.

A noter que c'est paraboles, pour ceux qui ne le saurait pas font référence au projet SETI qui a pour but de transmettre des message dans l'univers ou bien d'en recevoir afin d’établir une communication extra-terrestre. il y a d'ailleurs eu plusieurs film, reportage ou autre adaptation en science-fiction qui font référence à SETI qui est aujourd’hui encore en activité dans l'attente d'une probante communication

 

Essaye de voir leur calepin avec le snipe tu doit pouvoir le voir mais a mon avis il n'y aura rien dessus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pris une photo du Yeti!!!! La ou ont le voie avec la vision thermique! Grace a vos post j'u est penser ;) par contre a ce que j'ai pas penser c'est a sortir la vision thermique....

 

J'essayerais de mettre la photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que la théorie du complot de la part du gouvernement pour faire croire au Aliens est possible. Déjà les symbole sur les avions, l'inscription fib sur la soucoupe ,... Et si vous vous rappeler dans la mission du vol du gaz neuro toxique le mec du fib dit qu'en faite le gouvernement lancer eux même des attaques terroriste pour que par la suite le fib reçoivent davantage de fond financier... On peux donc penser que ça soit aussi le cas pour les Aliens et par conséquent la théorie tiens complètement la route. .... Reste a découvrir d'où viens, et surtout à quoi sert la voiture alien et pourquoi a telle été créée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

je débarque ici car vous parlez tous du fort et de la montagne, mais sur la carte qu'a posté Skynat j'ai pu apercevoir sur la prison, un "batiment" surligné en bleue avec indiqué "9A"... ce qui correspond exactement a l'emblacement d'une petite cour intérieur extrêmement bien gardée.
Si Trevor est vraiment l'auteur de cette carte, ses inscriptions indiquent peut être la cellule ou il pensait pouvoir retrouver Brad?
J'ai tenté ma chance en parachute tantôt pour en savoir plus, mais je me suis fais rectifier très vite !
J'ai peut être loupé des informations a ce sujet ?

Au passage je rajoute qu'a coté du dessin de la soucoupe en haut a droite, il y a un dessin de feuille de ganja... peut être la zone de largage pendant le badtrip ?

Pour finir, j'en reviens à la base militaire, la aussi quelque chose est entouré et transpercé d'une flèche, mais ce n'est ni l'emplacement d'un Titan, ni d'un chasseur, d'un char ou de quoi que ce soit d'autre... peut être un schéma qui représente l'ovni dans le ciel?... mais le plus intriguant pour moi, c'est le "take control" qui est écrit sur la piste juste en dessous, j'ai d'abord pensé que cette phrase était la pour mettre en scène la prise des différents engins militaire, mais pourquoi ne pas l'avoir mise sur le coté, comme pour les 3 noms qui sont "censés" être en rapport ?...

Enfin bref, peut être faudra t'il attendre GTA Online pour résoudre certains mystères et sans doute en trouver de nouveaux... car un mois pour la mise en place du multijoueur, je trouve ça louche quand même...

Modifié par Taksanka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la prison, je pense que ta théorie tiens la route, et faudrait voir pour explorer cette piste.... le plus dur va être de rentrer dans al prison sans qu'on est tous les flics contre nous....

Pour la feuille de Ganja, c'est tous simplement le lieux d'une exploitation "agricole" , on peux le voir avec différente serre.

 

Pour la base militaire, c'est le sujet qui est traiter dans les page qui précède ton post, donc je te laisse lire... Toutes les pistes mènent pour le moment au bâtiment de la tour de contrôle et du fameux ascenseur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tout lu, tout d'un coup, mon cerveau est introuvable, error404....

 

Je pense que l'ascenceur est une fausse piste, en zoomant dessus, je ne vois aucune séparation, la porte et le mur sont une seul et unique texture ... mais par contre il y a un gros hangar en bout de piste qui lui, laisse penser qu'il est possible de l'ouvrire, je vois un liseré qui fait séparation... mais peut être pour y trouver l'avion cargo style B-52 jouable jusqu'a maintenant uniquement dans la mission de Trevor et visible dans une mission de saut en parachute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, Bon, Bon. Je suis actuellement a la base militaire a l'emplacement Presque exacte de la carte sous UV je ne vois rien aucune entrée possible a l'extérieur de la base comme de l'intérieur, cependant a l'extérieur sous le long des remparts de la base il y'a comme des creux qui partent de la base et qui ce dirigent tous deux en directetion du mont juste a coté et qui remonte comme si de leau avais coulee et sur la carte UV on voit deux extrémité bleu et entre ces deux il y'a comme une entrée mais plus loin sur on regarde bien il y'a un petit point bleu peut etre qu'il faut active quelque chose pour faire coulee de l'eau ou autre étant donner que plus loin sur la base il y'a des citernes et des centre d'épuration encore a exploitée si quelqu'un a du new partagé :)

Peut-être va tous au fond des station d épuration il y a peut être. Quelque chose

PS: les station d épuration ce trouve à gauche de la base militaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien au niveau des stations, ni du tunnel qui passe sous la piste.

 

Edit: Je viens de sauter en parachute au dessus de la base pour atterire sur la tour, je n'ai pas réussi a aller tout en haut mais sur un rebord un peu en dessous... j'ai face a moi une grande fenêtre, l'interieur est très complet, bureau, ordinateur et au centre de la pièce la mitrailleuse minigun... donc il y a un accès pour monter mais je ne l'ai pas trouvé.

 

J'espère que le "take control" n'est pas juste noté pour cette arme ...

Modifié par Taksanka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Ce topic est de loin mon préféré. Bravo a tous ceux qui participent et qui se creusent les méninges pour résoudre ce mystère. J'ajouterai deux choses ( pour le moment ):

 

1- En faite il n'y a aucun mystère, R* à trouvé un moyen de détournement d'attention, le temps de mettre en place le multi-joueurs...

 

2- Avez vous pensé de recenser sur une carte, tous les signes "extra-terrestre" ? Peut-etre que ca dessine un signe, une direction, ou un point precis sur une la carte pour chercher la base secrète ou le jet pack, ou autre chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne la station d'épuration y'a pas moyen de passer par la ?

Je pense que la fléche montre la direction du nord, et non la direction du ciel....aprés pourquoi cette direction ...



Bonjour à tous. Ce topic est de loin mon préféré. Bravo a tous ceux qui participent et qui se creusent les méninges pour résoudre ce mystère. J'ajouterai deux choses ( pour le moment ):

 

1- En faite il n'y a aucun mystère, R* à trouvé un moyen de détournement d'attention, le temps de mettre en place le multi-joueurs...

 

2- Avez vous pensé de recenser sur une carte, tous les signes "extra-terrestre" ? Peut-etre que ca dessine un signe, une direction, ou un point precis sur une la carte pour chercher la base secrète ou le jet pack, ou autre chose...

Je pense que tu te trompe et qui a réellement des mystère mais aprés la solution se trouve peut etre dans le mode online....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en a, c'est sur, rien que pour rendre hommage au premier GTA SA, ils nous ont tartinés d'histoires d'aliens car beaucoup pensés qu'il y en avait dans l'ancien, alors que non, la base militaire renfermé uniquement le jetpack, rien de plus. Et la seul soucoupe était celle de l'enseigne d'un fast food il me semble. Rien de paranormal.

 

et c'est la même chose pour le big foot d'ailleur, beaucoup de joueurs y ont cru... et hop le voilà sur le 5...

peut être y a t'il un monstre dans le lac ou dans l'ocean alors ? ^^

Modifié par Taksanka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta oublier la rumeurs des zombies ^^

 

Il n'y à pas de zombies (pour le moment, un dlc pourquoi pas :p )

 

Juste je crois qu'il y à un pnj qui se déguise pour faire peur.

Sinon la rumeur vient d'une vidéo leakée de aout, mais elle est fausse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant