Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

tchikiblah tu as été au lac apres le yoga ou avant? et as tu suivit le parcour a pied pour y arriver ou avec un helico, je pense que ca a une importance, enfin non peut etre pas

j'espere que les lignes du psy ne compte pas dans cette histoire

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 



Alors, 3h du mat sous l'orage au mont grodo à faire du yoga, j'ai rien vu de spécial (je précise que j'ai fait ça comme une brute, code météo, pas de tenu epsilon et c'était mon deuxième coup de yoga^^)

Par contre, le petit lac un peu plus bas reflète comme un miroir lorsque la foudre tombe, à voir si il ne s'y reflète pas quelque chose en fonction de l'angle avec lequel on le regarde!

 

Si c'est pas une baleine, ça y ressemble:

http://trotterglobe.en-escale.com/squelette-de-baleine_photos2_12_116_1158_115778_full.jpg

 

 

Je vois. Je pense qu'il y a de nombreuses possibilités pour le reflet du lac (merci quadrifoglio pour l'idée)

Je pense que l'on aura vite fait le tour de toute façon.

Modifié par 15976498

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui comme j'ai dit j'y est été comme une brute^^ En hélico, et j'ai été un coup au yoga et un coup au lac parce que l'orage c'était arrêté, j'ai du le déclencher trop tôt. Mais il faut re-tester tout ça dans les règles, c’était juste pour vérifier qu'on avait pas un truc à la mont C.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idée du lac et du reflet, pas mal, a voir si l'éclair serait pas comme une craquelure (le lac a une forme d'oeuf je trouve, du moins presque ;))

 

Sinon, c'est pas une baleine car il y a comme des défenses à l'avant il me semble qui ne sont pas sur ce squelette, de toute manière on est pas là pour ça, c'est juste pour "remplir" et rendre intéressant les fonds marins (encore une fois, un petit clin d'oeil, pas un easter egg ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

(...)

 

Et pour le pourquoi je pense que ces joggeurs était de mauvaises personne (des point rouge pour beaucoup de monde, souvenez vous d’ailleur de la joggeuse qui veut etre la meilleur un point d’écraser les autres) et que le fait de les tueur a permit a ce tuer de monter des niveau de chakra, il ya d’ailleur 8 chakra si on compte le dernier qui est dans l’infinie

Donc pour avoir un bon karma, suffit de massacrer quelques sportifs (peut-être coupables d'être des cons, si on peut considérer ça comme un crime ^^) et de balancer leurs cadavres au fond de l'océan? j'ai un trèèèèèèèèès gros doute là-dessus ^^

Pour avoir un bon karma, le principe ç'est pas du tout de "tuer les méchants!!!", ç'est juste de tuer absolument personne, vivre en harmonie avec la nature et tous les êtres vivants ^^

Les points rouges sont avant tout des pnj comme les autres...

 

C'est pour ça que je crois toujours pas à cette histoire de karma dans GTA 5 d'ailleurs... ç'est presque sûr qu'on ne peut pas finir le jeu sans tuer une seule personne... (peu importe avec quelle perso, mais la logique voudrait que ce soit les 3 en même temps, ce qui rend la chose encore plus compliquée ^^)

 

D'ailleurs, pour ceux qui ont recommencé le jeu à zéro, sauf erreur de ma part, ç'est Franklin qui peut échapper le plus facilement à tous ces massacres au cours de l'histoire principale, non?

Vous avez choisi Michael par rapport à Epsilon, mais à mon avis, ça aurait été plus simple avec Franklin... je parle pas de Trevor, il passe son temps à vouloir tuer tout le monde lui ^^

Je sais pas si ça peut etre utile, mais Omega dit plein de trucs si on reste à coté de lui après la première fois qu'on le rencontre.

C'est pas le seul, les points blancs (Andy Moon, Jésus, Clinton, le zombie, etc..) racontent des tas de trucs si on reste à côté d'eux... et le discours change suivant le perso avec lequel on les croise...

Faudrait peut-être regarder ça de plus près, si ça a pas déjà été fait ^^

 

Ron aussi est un personnage qui m'intéresse... il parle presque tout le temps de théorie du complot, d'ET, etc... il passe même à la radio pour en parler d'ailleurs ^^

 

 

 

Sinon, quand tu dis que pendant l'intro de Trevor, tu as toujours 2 victimes innocentes de marqué, est-ce que Johnny Klebitz ne serait pas compté dedans par hasard? ç'est bien Trevor qui le tue, même si ç'est pendant qu'on ne contrôle pas le joueur... faudrait voir après le "déménagement" de chez Floyd pour voir si tu as 2 victimes de plus ^^

 

Non, je pense que c'est bien Michael qui peut s'en sortir sans jamais tuer qui que ce soit de tout le jeu. Rien que Franklin, dans ses premières missions il doit dégommer tout un gang de Vagos puis tout un gang de Ballas. Là, j'en suis à 35%, 20 missions/69, et toujours aucun kill avec Michael (bon, si, 1, mais c'était un type qui me tirait dessus dans un event aléatoire)

 

Quant à mes 2 victimes avec Trevor, j'avais trouvé après coup : c'était des animaux. Je savais pas que ça comptait, et j'avais du rouler sur une ou deux bestioles. xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et que le fantome serai justement la pour contradire les théories par rapport au anciens astronaute ect...

je pense qu'ils auraient pas fait un truc aussi compliquer juste pour ca

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué Tchikiblah pour tes recherches ! C'est très intéresant !

 

Merci, je suppose que tu me dit ça parce que je suis l'auteur du sujet, mais je n'ai pas fait grand chose à part faire une grosse mise à jour de la première page, tout le mérite reviens au membres qui ont trouvé ces mystères.

 

Quand au recherche de ce soir tout le mérite revient a 15976498 (compliqué ce pseudo^^), qui nous pondu une sacrée idée si je puis dire!

 

Pour les baleines, il y a plein d'espèces donc autant de squelettes différents, c'est bien une baleine mais une certaine espèce.

 

Non quadri dit pas ça, on a l'impression de trouver un truc et tu veut déjà l’anéantir^^

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va stopper le HS sur les baleines hein mdrr parce que ça va assez loin pour pas grand chose ^^

 

Et si, tu as du mérite Tchikiblah, tu as fais ce que tout le monde demandai depuis des semaines, et je sais que c'étais pas évident ;)

 

Par contre la théorie du Karma j'y crois de moins en moins, du fait que c'est complétement impensable de s'imaginer que R* ai fait recommencer le jeu pour un simple mystère, non ca va à l'encontre de l'esprit de GTA, depuis le début de la série :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les 3 personnage au lac la nuit peut etre, les trois trait ne serait pas 3h comme au mt chiliad mais les perso

 

pour le karma je me dit quand meme qu'on a un bilan psy qui ne sert a rien tel que nous l'avons eu. peut etre seulement un gros indice en plus pour un bon bilan?

 

en tout cas le karma y est car comme pourra facilement le confirmer 15976498, les couleur succesives des "oeil" (car il ny en a qu'un a chaque fois ;) ) suivent les couleurs d'en l'ordre de l'évolution des chakra

ma phrase est pas tres clair mais vrai

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être que le bilan psy est simplement un nouveau clin d'oeil de R*, mais cette fois ci aux joueurs eux même qui ont l'habitude de jouer bourin et pour qu'ils se rendent compte que ce sont des malades mentaux IG ^^

 

Là pour le coup, je pense que le bilan du psy n'as pas de rapport avec le secret, encore une fois, c'est que mon avis :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toutes facon j'espere qu'il ne sert a rien, mais dans le cas ou maintenant on ne trouve rien...

 

une facon pour R*, qui aurait fait une déclaration pour expliquer, des faire refaire le jeux permettant aux joueur de voir tout les indices

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi ca ne serai pas l'autre lac? en parlant de l'oeuf (forme de ce lac) R* nous fait oublier l'autre ce qui permettrait encore de retarder nos trouvaille.

c'est des vicieux R* :lol: , ils sont pas la pour nous faire de cadeaux

 

je vais pas pouvoir dormi en imaginant que quelqu'un trouve pendant ce temps la lol

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oue sur le mt gordo, je me dit comme R* nous met toujours sur des fausse piste....

 

en reunissant les 3 perso j'ai eu une conversion entre franklin et micheal:

micheal dit qu'il ne comprend pas pourquoi tout le monde est fou dans cet ville, que ca doit venir du temps ou je ne sais pas quoi. et franklin lui repond qui ne comprend pas ce qu'il veut dire car il a toujour vécu la

 

je vient de penser a un truc, si quelqu'un se souvient du poste que j'ai fait ce midi a propos de la minimap des hippy;

je dit que le chemin qui rentre dans le mont, donc dans l'histoire ne change pas de couleur il reste jaune > on ne vera rien avec notre partie à 100%, il faut prendre une partie a 0% et aller au lac à 3h!!!

 

il faut passer par le chemin la plus court, ou notre karma na pas bouger!!!!

meme si c'est avec franklin

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout que si on ce réfère a la carte de 15976498 ça tombe plus sur ce lac là.

 

Pas bête ce que tu dit ça ce tente!

 

Le deuxieme lac,

 

 

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

 

 

 

 

Pas très probant. Par contre j'ai été couillon je me suis mis dans un autre profil où je suis pas à 100%^^ (pas tout à l'heure quand j'ai fait le yoga). Bref du coup j'ai pas attendu les 3h, à re-tester, j'avais la flemme de recharger le jeu. J'arrete les recherche pour aujourd'hui, je suis mort. A demain en esperant avoir de bonnes surprises^^

 

Edit: Rien à voir mais je viens de voir chez les ricain, il on pu recup l'image de la fresque dans les fichier du jeu, on voit beaucoup mieux les détails et si certain veulent encore tenter des superpositions^^, au pasage on voit que ce sont bien des croix pour le coup. (je l'ajouterai à la 1ere page)

 

 

lq0vs7y.png

 

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, je vous suis depuis quelques semaines déjà et ne me suis inscrit que très récemment, et en lisant les dernières pages je me suis fait une réflexion qui pourrait appuyer ( ou pas ) la théorie du karma.

 

Vous parliez de Lost, et de la trappe notamment, si ces trappes sont de vraies références à cette série, il faut savoir que le thème de la série, même s'il n'est insistant que tard au fil des saison, c'est le libre arbitre. Sans entrer dans les détails, l’imminence grise de île surveille chacun des survivant pour savoir qui lui succédera. Selon ses termes : "Je veux qu'ils se débrouillent tout seuls, ça ne veut rien dire si je dois intervenir, je veux qu'ils apprennent tout seuls à distinguer le bien du mal" Il dit aussi que une fois que chacun des survivant est sur l'île, leur passé ne compte pas. Il vaut prouver à son antagoniste qu'il n'est pas dans la nature humaine de pêcher.

 

Voila, je me dit depuis quelques jours que ce serait intéressant de savoir si ces trappes sont une réelle référence à la série (malgré le clin d’œil à Roman par dessus) Je ne sais pas si cela vous sera utile en tout cas c'est toujours un plaisir de vous lire, je pense que beaucoup se reconnaîtront quand je félicite le boulot accompli jusqu'à maintenant =)

 

Aussi, pas grand chose à voir, mais je me suis souvenu d'un jeu Psone, l'odyssée d'Abe, trois fin différente en fonction du nombre d'esclaves sauvés, qui équivaut à Mauvais, Bien (mais peut mieux faire), et Héros ^^ Voila désolé du HS, et bonne continuation, bon courage à vous ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas du tout du HS!! je savait pas pour lost > oui c'est certainement encore une fois un indice pour nous mettre sur la piste des "oeil"

a ok pour le HS tu parlai de ta dernière phrase, mais c'est pas totalement HS non plus ;)

tchikiblah tu as tester avec la partie a 0%?

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant