Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Salut à tous !

 

Je passe juste pour raconter un petit événement à ceux qui suivent la piste du Karma.

 

J'ai fait rencontrer michael et franklin pour aller au cinoche (histoire d'avoir les 100%) et michael commence a raconter que toutes nos actions se payent et que si on fait du mal ça finira par nous retomber dessus tôt ou tard...

 

Du coup franklin essaye de dédramatiser le truc en disant "ne me mine pas le moral avec ça je veux juste prendre un verre" et là michael répond "je veux juste te donner une leçon de karma".

 

 

Voilà si ça n'a pas déjà été dis, ça peut vous conforter sur cette piste les amis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il reste les pièces de vaisseau et les morceaux de lettres et mon pote aura fini le jeu à 100% avec un bon karma. Après avoir fini le jeu il testera une panoplie de théorie évoquer dans le sujet, je vous tiendrai informé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être à 3h du mat avec un beau croissant de lune, il me semble que le cycle lunaire est respecté dans le jeu.

Si on regarde le camp, en haut de "mini chilliad" on a 3h et un nuage de pluie (orage) et si on regarde en haut de "mini grodo" on a 3h et un croissant de lune (nuit claire + croissant).

 

Par contre on est pas sûr que c'est vraiment "mini grodo" dans le camp.

 

Edit: En fait si ça ce tiens, parce que quand on est face au mont C on a le mont G à droite, et c'est pareil dans le camp.

on peut voir la mini map du camps d une autre facon , le code wow a six chiffres represente pour moi les six antennes du site sety chaque lettre représente une antenne . en de placant sur le monument a l'endroit du codeon obtient le mont chiliad devant nous , à notre Nord Est on a l'emplacement ou les hippies font du yoga justement le mont G ou on peut faire du yoga a sont sommet et donc la colline a l Ouest ne notre position avec les cases serais d'aprés mon raisonnement le mont josiah d ont on parle trés peu et qui a sur sont contre fort quoi la base militaire

Modifié par Bob Dany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui son rapport psy et ses stat avec les persos si possible :)

 

faut continuer avec le mont gordo, si toutes les théorie (qui demande on l'a vu de la reflexion et de la logique) nous ramene la je pense pas que ca soit juste pour voir un "pauvre" fantome

 

il doit rester des symboles auquelles on a pas trouvés de significations

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis je vous posterai ça quand il m'en fera part, surement demain ou après demain, il a garder la dernière mission avec le rapport pour la fin, après avoir fini le reste.

La seule chose qu'il m'a dit c'est qu'il en a bavait x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bob danny c'était un peu le fond de ma pensée, et si c'était le mont J? Mais les derniers indices nous orientent plus vers le mont G, je pense qu'il faut regarder le camp en étant en face, et de ce point de vue le petite colline est à droite comme le mont G quand on est en face du mont C. Après c'est vrai qu'on a pas beaucoup parler du mont J donc... à voir.

Edit: tu parlais de la base militaire, et au dessus il y a un ovni, donc par extension un peu aussi au dessus du mont J, donc pas sur qu'on trouve autre chose d'aussi "gros" dans ce coin.

 

Il y a quoi au croisement de la ligne jaune et de la ligne bleu sur la carte de 15976498? C'est pas là où il y a l'entrée de la mine, et les longues vues un peu plus loin au dessus?

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas s'il fallait attendre d'avoir "fait tout le reste" pour faire la mission qui te rapporte le bilan, du coup il a du faire des truc forcement contraire au karma en dehors des missions principal ( carnage...)

mais lui dit pas il a deja été bien sympa de refaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous avez deux minutes, est-ce que vous pourriez tous m'envoyer votre rapport psy par MP ?

Je veux essayer de comprendre comment il fonctionne, et pour ça j'aurais besoin d'en avoir plein. Vous pouvez le trouver dans le Social Club, dans les missions. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai mais pour moi les derniers indices colle moin pour moi , en ce moment il y a la théorie des yeux et celle du karma , moi le karma je respect mais je suis pas convaicu sutrout qu il trouve un rapport avec absolument tout et ca c suspet pour moi , avec mon interpretation le yoga mont g , le code a 6 lettre les 6 paraboles , et le mont josiah et la base a son pied , de toute facon j'ai bien compris qu il était dur de deffendre nos théorie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je parle des derniers indices je parle surtout de ce nous a dit hier 15976498, c'est à dire les yeux, mais c'est plus ou moins lié au karma.

Étaye un peu ton idée parce que je vois mal ce que tu veux dire avec le signal wow et les paraboles.

quand tu va au camps hippie il y a le code wow de représenter , ok ? le code wow a était trouver par le seti je crois, dans un site ( réel ) tres semblable a celui des paraboles dans le jeu , d'accord maintenant on peut réadapter la lecture de la carte en remplacant les stuctures du camps hippie avec des endroit precis de la carte , ce qui nous donne le raprochement entre l'endroit ou les hippies font du yoga et le mont gordo , donc maintenant j'ai despoints physyque que je peux plus ou moins utiliser pour essayer de decouvrir déduire les autres endroits en me raportant a la carte du jeu et donc quand je met mon perso a l endroit duc ode wow a ma gauche c le mont josiah représenter avec les cases

 

la base militaire protége la base secrete qui juste a coté dans la montagne , un peux comme la zone 51 ou la surface ne sert a rient a par recevoir les gens qui y travail. la surface et en leur car enfaite on sait que la base est souteraine

 

voila j 'espère que tu comprendra au moin un peux ^^ avec un shema je t aurais mieux expliquer mais je sais pas comment on fait ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites, j'ai une question, un peu en rapport avec mon Karma re-run :

La mission du Yoga, où Michael se pointe chez lui, fait du yoga avec sa femme, essaye de dégommer Fabien, puis Jimmy le drogue et quand il rentre sa famille s'est barrée... c'est moi ou elle est pas obligatoire ? Je suis en train de regarder, et j'ai l'impression qu'on peut continuer l'histoire sans la faire...

 

Je vais faire deux sauvegardes, et essayer de continuer sans la faire pour voir ce que ça change. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui tu veux dire que pour toi, les lettres du signal wow dans le camp représentent les paraboles. Et que tu place ensuite le reste de la carte en fonction ça, c'est pas dénué de sens. J'irai voir avec cette vision des choses si ça m'inspire^^

 

Oui ashar c'est ça, c'est vrai que c'est pas forcément formulé de la meilleur des façon.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mission "Quelqu'un a parlé de yoga?" fait parti des 69 missions des 100% ;)

 

Oui, je sais, comme toutes les missions, comme celles d'assassinat de Lester mais qu'on peut pourtant passer. C'est pas ma question, je vise pas les 100% sur ce run. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant