Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

(...)

 

Et pour le pourquoi je pense que ces joggeurs était de mauvaises personne (des point rouge pour beaucoup de monde, souvenez vous d’ailleur de la joggeuse qui veut etre la meilleur un point d’écraser les autres) et que le fait de les tueur a permit a ce tuer de monter des niveau de chakra, il ya d’ailleur 8 chakra si on compte le dernier qui est dans l’infinie

Donc pour avoir un bon karma, suffit de massacrer quelques sportifs (peut-être coupables d'être des cons, si on peut considérer ça comme un crime ^^) et de balancer leurs cadavres au fond de l'océan? j'ai un trèèèèèèèèès gros doute là-dessus ^^

Pour avoir un bon karma, le principe ç'est pas du tout de "tuer les méchants!!!", ç'est juste de tuer absolument personne, vivre en harmonie avec la nature et tous les êtres vivants ^^

Les points rouges sont avant tout des pnj comme les autres...

 

C'est pour ça que je crois toujours pas à cette histoire de karma dans GTA 5 d'ailleurs... ç'est presque sûr qu'on ne peut pas finir le jeu sans tuer une seule personne... (peu importe avec quelle perso, mais la logique voudrait que ce soit les 3 en même temps, ce qui rend la chose encore plus compliquée ^^)

 

D'ailleurs, pour ceux qui ont recommencé le jeu à zéro, sauf erreur de ma part, ç'est Franklin qui peut échapper le plus facilement à tous ces massacres au cours de l'histoire principale, non?

Vous avez choisi Michael par rapport à Epsilon, mais à mon avis, ça aurait été plus simple avec Franklin... je parle pas de Trevor, il passe son temps à vouloir tuer tout le monde lui ^^

Je sais pas si ça peut etre utile, mais Omega dit plein de trucs si on reste à coté de lui après la première fois qu'on le rencontre.

C'est pas le seul, les points blancs (Andy Moon, Jésus, Clinton, le zombie, etc..) racontent des tas de trucs si on reste à côté d'eux... et le discours change suivant le perso avec lequel on les croise...

Faudrait peut-être regarder ça de plus près, si ça a pas déjà été fait ^^

 

Ron aussi est un personnage qui m'intéresse... il parle presque tout le temps de théorie du complot, d'ET, etc... il passe même à la radio pour en parler d'ailleurs ^^

 

 

 

Sinon, quand tu dis que pendant l'intro de Trevor, tu as toujours 2 victimes innocentes de marqué, est-ce que Johnny Klebitz ne serait pas compté dedans par hasard? ç'est bien Trevor qui le tue, même si ç'est pendant qu'on ne contrôle pas le joueur... faudrait voir après le "déménagement" de chez Floyd pour voir si tu as 2 victimes de plus ^^

 

 

 

Oui mais vu qu'ily a plusieurs carcasse de ce monstre sa veut peut etre dire qu'il existe dans l'ocean comme pour la soucoupe volante qui est au fond de l'eau

C'est une carcasse de baleine ;)

Je ne sais pas si il y en a dans le jeu, j'en ai jamais vu en tout cas...

 

 

 

 

 

@15976498: Très intéressante ta recherche :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non faut pas massacrer des sportif pour le bon karma, mais pour moi le serial killer sert comme beaucoup d'autre chose a non mettre sur la voie du karma :), et il est lié de facon subtil au mont gordo

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Me voici donc de retour après un "jeu de piste".

J'avais déjà abordé le sujet il y a quelques temps maintenant, mais j'ai décidé d'approfondir ca. Mais avec les théories du karma qui ont fait surface, ca m'a donné quelques idées sur la finalité de mon périple.

 

Commençons par le commencement.

Tout le monde connait cette fameuse caverne en dessous du village des altruistes. Dedans on a notre bien aimé symbole de l'oeil ainsi qu'un message, qui est la raison pour laquelle je me suis lancé là dedans : "see the eye".

 

Je suis donc remonté dans le village, et je suis partie de là.

Maintenant place à la carte :

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/46/1384285434-test2-copie2.jpg

 

En 1) : Je suis donc partie de la glyphe de l'oeil qui se situe sur le château d'eau. Et j'ai donc essayé de voir ce qu'il regarde. Pas très dur de suivre son "regard", il pointe droit vers le Mont. Chilliad. Je m'empresse donc d'y aller.

 

En 2) : Arrivé au Mont. Chilliad, je réfléchi pas trop je monte sur la plateforme où se trouvent les jumelles. Car oui en dessous de cette plateforme se trouve un autre symbole de l'oeil. Mais alors, que regarde t-il lui ? 2 jumelles sont à notre disposition. Pour pas faire de jalouses, je me suis servi des 2. L'une pointe dans une direction dans laquelle je n'ai rien trouvé de frappant. Par contre la 2eme, on se retrouve dans l'observatoire.

 

En 3) : Et qui dit observatoire, dit ce fameux "monument" qui dessine un oeil au sol à une certaine heure. Et à cet endroit je n'ai pas vraiment eu besoin de chercher longtemps une piste. Une des jumelles (là où se trouve le sniper) nous permet de voir l'oeil géant de l'immeuble PENRIS.

 

En 4) : Je m’aligne donc à cet oeil pour voir ce qu'il regarde. Je me fais une "droite". Rien de frappant durant le trajet. Mais où cela me mène t-il ? Au Mont. Gordo. A ce moment je me dis que ca mène finalement à rien ce petit jeu de piste. Et bah non justement, pas tant que ca. Je n'ai pas encore fais de recherche approfondie (ca ne serai tarder), mais je pense (j'espère surtout) tomber sur quelque chose. En tout cas je remercie un certain membre (il se reconnaitra, je m'excuse d'avoir oublié ton pseudo) de m'avoir fait repenser à cet autre vision du karma, ses 8 "parties".

 

 

D'après vous quelle est la meilleur façon de réharmoniser son karma ? Je vais vous en dire une : le yoga.

Et comme par hasard, il est possible de faire du Yoga au Mont. Gordo, là où mon "jeu de piste" m'a mené.

Dans le chakra, il existe le chakra du 3eme oeil. Qui dit 3eme oeil, dit clairvoyance.

Faire du Yoga à une certaine heure, un certain temps (quelque chose du genre) nous permettrez t-il de voir dans quelle direction aller ? (durant les phases de qte)

Si on suit un peu plus précisément la ligne que j'ai tracé (ca reste approximatif), on atterrit dans (ou tout juste à côté) du petit point d'eau se trouvant sur le Mont.

Et petit détail amusant, c'est aussi au pied de ce mont que l'on trouve l'arbre qui devient couleur or la nuit.

 

Voici donc le petit résumé. Piste concrète ? Coïncidence ? Ca c'est à vous de juger.

 

 

 

Ca c'est du concret, avec des preuves etc...

 

C'est très plausible, et je te laisse chercher encore un peu et nous dire tes découvertes ;)

D'ailleurs, j'étais le premier à dire que le Yoga était important (atteindre l'illumination dans mon esprit, mais là c'est un peu la même chose ^^)

 

moi je pense que quand on fait du yoga au mont gordo on diminue notre karma franchement bravo pour tes recherches c est les meilleures que j ai vu jusqu a maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non on augmente notre karma ;)

@slem34 oui mais pour il allez via glitch il faudra le mod "sans eau" peut etre nn

je parle de north yankton

 

et si ce lac avait été formé par la chute de l'ovnis qui est sous l'eau, et que c'est le gouvernement qui l'aurait déplacer jusque la bas, j'adore aller loin :lol:

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le skelette, c'est celui d'un dinosaure marin, ca avait été prouvé il y a quelques pages ^^

 

Après pour le karma et les aliens, les positions qu'ils éxecutent sur les dessins, me fond franchement plus penser à du Kamasutra (cherchez sur google, ce sont des position sexuelles si ca vous intéresse x) ) et R* joue sur la proximité des 2mots, et c'est pas la première fois (beam me up, take me anus (à moitier effacé))

 

Donc juste un clin d'oeil de ce côté là je pense ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

Me voici donc de retour après un "jeu de piste".

J'avais déjà abordé le sujet il y a quelques temps maintenant, mais j'ai décidé d'approfondir ca. Mais avec les théories du karma qui ont fait surface, ca m'a donné quelques idées sur la finalité de mon périple.

 

Commençons par le commencement.

Tout le monde connait cette fameuse caverne en dessous du village des altruistes. Dedans on a notre bien aimé symbole de l'oeil ainsi qu'un message, qui est la raison pour laquelle je me suis lancé là dedans : "see the eye".

 

Je suis donc remonté dans le village, et je suis partie de là.

Maintenant place à la carte :

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/46/1384285434-test2-copie2.jpg

 

En 1) : Je suis donc partie de la glyphe de l'oeil qui se situe sur le château d'eau. Et j'ai donc essayé de voir ce qu'il regarde. Pas très dur de suivre son "regard", il pointe droit vers le Mont. Chilliad. Je m'empresse donc d'y aller.

 

En 2) : Arrivé au Mont. Chilliad, je réfléchi pas trop je monte sur la plateforme où se trouvent les jumelles. Car oui en dessous de cette plateforme se trouve un autre symbole de l'oeil. Mais alors, que regarde t-il lui ? 2 jumelles sont à notre disposition. Pour pas faire de jalouses, je me suis servi des 2. L'une pointe dans une direction dans laquelle je n'ai rien trouvé de frappant. Par contre la 2eme, on se retrouve dans l'observatoire.

 

En 3) : Et qui dit observatoire, dit ce fameux "monument" qui dessine un oeil au sol à une certaine heure. Et à cet endroit je n'ai pas vraiment eu besoin de chercher longtemps une piste. Une des jumelles (là où se trouve le sniper) nous permet de voir l'oeil géant de l'immeuble PENRIS.

 

En 4) : Je m’aligne donc à cet oeil pour voir ce qu'il regarde. Je me fais une "droite". Rien de frappant durant le trajet. Mais où cela me mène t-il ? Au Mont. Gordo. A ce moment je me dis que ca mène finalement à rien ce petit jeu de piste. Et bah non justement, pas tant que ca. Je n'ai pas encore fais de recherche approfondie (ca ne serai tarder), mais je pense (j'espère surtout) tomber sur quelque chose. En tout cas je remercie un certain membre (il se reconnaitra, je m'excuse d'avoir oublié ton pseudo) de m'avoir fait repenser à cet autre vision du karma, ses 8 "parties".

 

 

D'après vous quelle est la meilleur façon de réharmoniser son karma ? Je vais vous en dire une : le yoga.

Et comme par hasard, il est possible de faire du Yoga au Mont. Gordo, là où mon "jeu de piste" m'a mené.

Dans le chakra, il existe le chakra du 3eme oeil. Qui dit 3eme oeil, dit clairvoyance.

Faire du Yoga à une certaine heure, un certain temps (quelque chose du genre) nous permettrez t-il de voir dans quelle direction aller ? (durant les phases de qte)

Si on suit un peu plus précisément la ligne que j'ai tracé (ca reste approximatif), on atterrit dans (ou tout juste à côté) du petit point d'eau se trouvant sur le Mont.

Et petit détail amusant, c'est aussi au pied de ce mont que l'on trouve l'arbre qui devient couleur or la nuit.

 

Voici donc le petit résumé. Piste concrète ? Coïncidence ? Ca c'est à vous de juger.

 

 

 

Ca c'est du concret, avec des preuves etc...

 

C'est très plausible, et je te laisse chercher encore un peu et nous dire tes découvertes ;)

D'ailleurs, j'étais le premier à dire que le Yoga était important (atteindre l'illumination dans mon esprit, mais là c'est un peu la même chose ^^)

 

moi je pense que quand on fait du yoga au mont gordo on diminue notre karma franchement bravo pour tes recherches c est les meilleures que j ai vu jusqu a maintenant

 

 

Je pense le contraire, que ca l'augmente. De toute façon j'ai beaucoup de chose à tester.

C'est gentil à toi, ca fait plaisir ! Mais abuse pas, il y a eu de nombreuses bonnes recherches ici ! Je pense notamment à Nemesis (si tu passes ici, désolé de mal écrire ton pseudo, j'ai un doute sur l'orthographe !) et Dreamwork57. Et il y en a d'autre, je m'excuse de ne pas pouvoir vous citer, j'ai vos avatar en tête mais pas vos pseudo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la prochaine chose que je vois c'est les avatar au final, du coup Quadrifoglio je te voyait avec ton avatar de trèfle 4 feuilles mais après j'ai eu du mal à te reconnaitre x)

 

Je pense qu'on a tous fait du bon boulot, et que si on en est là c'est ensemble ;)



Si quelqu'un sait passer en mode nowater, il pourrait peut être essayer de voir si quelque chose se passe vers la trappe sans eau ?

Il me semble que ça a été fait mais avec le glitch de l'undeworld, on a des rochers en dessous, mais apparement entre les rochers ia rien (c'est AKONIT qui l'a fait, il avait réussi à rentrer dans le Human Loboratory pour ceux qui se rappelent ;))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Me voici donc de retour après un "jeu de piste".

J'avais déjà abordé le sujet il y a quelques temps maintenant, mais j'ai décidé d'approfondir ca. Mais avec les théories du karma qui ont fait surface, ca m'a donné quelques idées sur la finalité de mon périple.

Commençons par le commencement.

Tout le monde connait cette fameuse caverne en dessous du village des altruistes. Dedans on a notre bien aimé symbole de l'oeil ainsi qu'un message, qui est la raison pour laquelle je me suis lancé là dedans : "see the eye".

Je suis donc remonté dans le village, et je suis partie de là.

Maintenant place à la carte :

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/46/1384285434-test2-copie2.jpg

En 1) : Je suis donc partie de la glyphe de l'oeil qui se situe sur le château d'eau. Et j'ai donc essayé de voir ce qu'il regarde. Pas très dur de suivre son "regard", il pointe droit vers le Mont. Chilliad. Je m'empresse donc d'y aller.

En 2) : Arrivé au Mont. Chilliad, je réfléchi pas trop je monte sur la plateforme où se trouvent les jumelles. Car oui en dessous de cette plateforme se trouve un autre symbole de l'oeil. Mais alors, que regarde t-il lui ? 2 jumelles sont à notre disposition. Pour pas faire de jalouses, je me suis servi des 2. L'une pointe dans une direction dans laquelle je n'ai rien trouvé de frappant. Par contre la 2eme, on se retrouve dans l'observatoire.

En 3) : Et qui dit observatoire, dit ce fameux "monument" qui dessine un oeil au sol à une certaine heure. Et à cet endroit je n'ai pas vraiment eu besoin de chercher longtemps une piste. Une des jumelles (là où se trouve le sniper) nous permet de voir l'oeil géant de l'immeuble PENRIS.

En 4) : Je maligne donc à cet oeil pour voir ce qu'il regarde. Je me fais une "droite". Rien de frappant durant le trajet. Mais où cela me mène t-il ? Au Mont. Gordo. A ce moment je me dis que ca mène finalement à rien ce petit jeu de piste. Et bah non justement, pas tant que ca. Je n'ai pas encore fais de recherche approfondie (ca ne serai tarder), mais je pense (j'espère surtout) tomber sur quelque chose. En tout cas je remercie un certain membre (il se reconnaitra, je m'excuse d'avoir oublié ton pseudo) de m'avoir fait repenser à cet autre vision du karma, ses 8 "parties".

 

D'après vous quelle est la meilleur façon de réharmoniser son karma ? Je vais vous en dire une : le yoga.

Et comme par hasard, il est possible de faire du Yoga au Mont. Gordo, là où mon "jeu de piste" m'a mené.

Dans le chakra, il existe le chakra du 3eme oeil. Qui dit 3eme oeil, dit clairvoyance.

Faire du Yoga à une certaine heure, un certain temps (quelque chose du genre) nous permettrez t-il de voir dans quelle direction aller ? (durant les phases de qte)

Si on suit un peu plus précisément la ligne que j'ai tracé (ca reste approximatif), on atterrit dans (ou tout juste à côté) du petit point d'eau se trouvant sur le Mont.

Et petit détail amusant, c'est aussi au pied de ce mont que l'on trouve l'arbre qui devient couleur or la nuit.

Voici donc le petit résumé. Piste concrète ? Coïncidence ? Ca c'est à vous de juger.

 

 

 

Bravo pour ce travail et cette analyse !

Seuls quelques points me laissent de marbre (l'arbre doré qui je suis sur est plus un soucis de textures, et l'histoire de karma)

 

Je serai en tout cas très heureux que ton travail, nous mette sur une bonne piste !

Modifié par TheToch
Correction spoiler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la prochaine chose que je vois c'est les avatar au final, du coup Quadrifoglio je te voyait avec ton avatar de trèfle 4 feuilles mais après j'ai eu du mal à te reconnaitre x)

 

Je pense qu'on a tous fait du bon boulot, et que si on en est là c'est ensemble ;)

puta** je croyais que c'était un nouveau membre Quadrifoglio mais en faite non :blink:

Ne changez plus d'avatar les mecs sérieux ! Ahah.

 

Oui, c'est un travail fait ensemble, et c'est ensemble que l'on percera ce mystère.

 

 

 

 

 

 

Me voici donc de retour après un "jeu de piste".

J'avais déjà abordé le sujet il y a quelques temps maintenant, mais j'ai décidé d'approfondir ca. Mais avec les théories du karma qui ont fait surface, ca m'a donné quelques idées sur la finalité de mon périple.

Commençons par le commencement.

Tout le monde connait cette fameuse caverne en dessous du village des altruistes. Dedans on a notre bien aimé symbole de l'oeil ainsi qu'un message, qui est la raison pour laquelle je me suis lancé là dedans : "see the eye".

Je suis donc remonté dans le village, et je suis partie de là.

Maintenant place à la carte :

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/46/1384285434-test2-copie2.jpg

En 1) : Je suis donc partie de la glyphe de l'oeil qui se situe sur le château d'eau. Et j'ai donc essayé de voir ce qu'il regarde. Pas très dur de suivre son "regard", il pointe droit vers le Mont. Chilliad. Je m'empresse donc d'y aller.

En 2) : Arrivé au Mont. Chilliad, je réfléchi pas trop je monte sur la plateforme où se trouvent les jumelles. Car oui en dessous de cette plateforme se trouve un autre symbole de l'oeil. Mais alors, que regarde t-il lui ? 2 jumelles sont à notre disposition. Pour pas faire de jalouses, je me suis servi des 2. L'une pointe dans une direction dans laquelle je n'ai rien trouvé de frappant. Par contre la 2eme, on se retrouve dans l'observatoire.

En 3) : Et qui dit observatoire, dit ce fameux "monument" qui dessine un oeil au sol à une certaine heure. Et à cet endroit je n'ai pas vraiment eu besoin de chercher longtemps une piste. Une des jumelles (là où se trouve le sniper) nous permet de voir l'oeil géant de l'immeuble PENRIS.

En 4) : Je maligne donc à cet oeil pour voir ce qu'il regarde. Je me fais une "droite". Rien de frappant durant le trajet. Mais où cela me mène t-il ? Au Mont. Gordo. A ce moment je me dis que ca mène finalement à rien ce petit jeu de piste. Et bah non justement, pas tant que ca. Je n'ai pas encore fais de recherche approfondie (ca ne serai tarder), mais je pense (j'espère surtout) tomber sur quelque chose. En tout cas je remercie un certain membre (il se reconnaitra, je m'excuse d'avoir oublié ton pseudo) de m'avoir fait repenser à cet autre vision du karma, ses 8 "parties".

 

D'après vous quelle est la meilleur façon de réharmoniser son karma ? Je vais vous en dire une : le yoga.

Et comme par hasard, il est possible de faire du Yoga au Mont. Gordo, là où mon "jeu de piste" m'a mené.

Dans le chakra, il existe le chakra du 3eme oeil. Qui dit 3eme oeil, dit clairvoyance.

Faire du Yoga à une certaine heure, un certain temps (quelque chose du genre) nous permettrez t-il de voir dans quelle direction aller ? (durant les phases de qte)

Si on suit un peu plus précisément la ligne que j'ai tracé (ca reste approximatif), on atterrit dans (ou tout juste à côté) du petit point d'eau se trouvant sur le Mont.

Et petit détail amusant, c'est aussi au pied de ce mont que l'on trouve l'arbre qui devient couleur or la nuit.

Voici donc le petit résumé. Piste concrète ? Coïncidence ? Ca c'est à vous de juger.

 

 

 

 

 

Bravo pour ce travail et cet analyse !

Seuls quelques points me laisse de marbre (l'arbre doré qui je suis sur est plus un soucis de textures, et l'histoire de karma)

 

Je serai en tout cas très heureux que ton travail, nous mette sur une bonne piste !

 

 

Merci. En effet, je pense la même chose que toi pour l'arbre. M'enfin ca fait un petit détail en plus, faut pas le négliger, même si ca peut être qu'un bug.

J'espère aussi que ca va mener quelque part, ce serai agréable de faire une découverte et avancer dans ce mystère.

Modifié par TheToch
Correction spoiler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le skelette, c'est celui d'un dinosaure marin, ca avait été prouvé il y a quelques pages ^^

Ah bah j'ai dû rater ça ^^ (d'ailleurs je viens de regarder, ç'est pas marqué en 1ère page ;))

Et du coup, ç'est quoi comme bestiole? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, 3h du mat sous l'orage au mont grodo à faire du yoga, j'ai rien vu de spécial (je précise que j'ai fait ça comme une brute, code météo, pas de tenu epsilon et c'était mon deuxième coup de yoga^^)

Par contre, le petit lac un peu plus bas reflète comme un miroir lorsque la foudre tombe, à voir si il ne s'y reflète pas quelque chose en fonction de l'angle avec lequel on le regarde!

 

Si c'est pas une baleine, ça y ressemble:

http://trotterglobe.en-escale.com/squelette-de-baleine_photos2_12_116_1158_115778_full.jpg

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les cotes sont pas du tous les mêmes que celles d'une baleine

Regarde sur Wikipedia ou tape sur google "squelette baleine" !

 

Dit toi bien que je ne dit pas ça pour t'embêter mais simplement pour t'éviter de croire à de fausses pistes farfelues ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant