Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Dans Lost, les deux fois que les "survivants" arrivent sur l'Ile, c'est en s'écrasant depuis un avion de ligne.

 

Faudrait pas essayer de survoler l'endroit où l'ile est supposée etre en pilotant l'avion de ligne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Les avions qui ce coupe c'est tout au tour de la carte, c'est la limite de la carte.

Après il y ça:

 

Sans doute en rapport, au camp Altruiste on y voit parfois un avion "holographique" avec les réacteurs qui fument et qui disparaît en direction de l'île, pour voir cet avion il faut viser le soleil avec un sniper, peu importe la position du joueur au camp, on y voit l'avion apparaître et disparaître quand on dezoom.

 

Je l'est mis en première page mais je suis pas sûr que beaucoup l'est vu, je l'est testé moi même à deux reprise.

 

@yavan, la route on l'a déjà vu, elle a le même tracé que la cracure de l'oeuf, et certain disent qu'on la voit, d'autre non, moi je fait plus partie de ceux qui disent non, je trouve ça bizarre, mais on a pas trouvé de chose à en faire.

ok merci de m'avoir répondu et concernant ce batiment, l'as tu déjà vu et aurais tu une idée de la signification de ces étoiles ou soleils sur les toit ? Le batiment est près du golf en face de Lifeinvader !

 

IMG_14991_zps21d90f67.jpg

Modifié par yavan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A votre avis, le braquage où on a le choix entre récupérer le truc sur le cargo et récupérer celui qui est sous l'eau au large, c'est lequel le moins bourrin ? C'est pour la théorie du karma...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au large tu peu t'en tiré sans tué je pense.

 

Et sinon quand on vas tout tout en haut, avec la neige sa fait un bug tout noir a l'horizon .. Sinon il m'es arrive un truck drôle, j'avait super saut, gravité lunaire etc puis en sautant sur un bâtiment sa ma fait comme la soucoupe, sa m'a envoyer en l'air ( bizzar quand même )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord pour la fin de Lost, elle est pas si décevante, du moins si on s'attend pas a un truc énooooorme x)

J'ai pas suivi la série, je me suis arrêté à la saison 1 mais c'est vrai que quand j'ai lu la fin, sur internet, j'ai pas tout de suite compris... Pourtant, j'ai lu les interprétations de la série et LA j'ai compris la fin.

 

C'est assez spécial, enfait la fin de la série, le dénouement final est donné tout au long de la série, mais chaque chose en son temps. Et si on le comprend, la fin nous parrait plus agréable, plus compréhensible.

 

Tout ca pour vous dire que le mystère de GTA V est peut être simplement sous nos yeux, on a tout les éléments ou presque pour le reconstituer, et à nous de remettre les éléments en place, en les interprétant à notre facon de manière à nous approprier le mystère final de GTA 5! ^^

 

 

Au final, ne soyez pas déstabilisé par ce que je vous dis (je vous vois déjà venir certains ;)) et construisez votre propre interprétation de ce que vous voyez :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La fin de Lost n'est pas décevante, la premiere vision m'avais laissé sur ma faim, les fois qui ont suivie n'on fait que remonter l'estime que j'ai pour cette fin !

 

En ce qui concerne la porte au dessus du majestic, je doute sincérement de la fiabilité de l'info .. .Puis le coup de la photos delete ma r'appelais toutes les excuses bidons que je pouvais donner au prof quand j'avais rien glandé ...

 

A vérifier tout de même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans Lost, les deux fois que les "survivants" arrivent sur l'Ile, c'est en s'écrasant depuis un avion de ligne.

 

Faudrait pas essayer de survoler l'endroit où l'ile est supposée etre en pilotant l'avion de ligne ?

 

 

C'est pas une mauvaise idée !!!!! J'essaie demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Dans Lost, les deux fois que les "survivants" arrivent sur l'Ile, c'est en s'écrasant depuis un avion de ligne.

 

Faudrait pas essayer de survoler l'endroit où l'ile est supposée etre en pilotant l'avion de ligne ?

 

 

C'est pas une mauvaise idée !!!!! J'essaie demain

 

 

Je viens de tester, en survolant dans tout les sens, rien de particulier. J'ai même crasher l'avion à l'emplacement de l'île et je me suis retrouvé comme un con dans l'eau x)

 

Et quelqu'un a-t-il essayé de voler dans la direction de Ludendorff ? ( direction qu'on prend en avion avec Michael dans la mission ). Mais je pense à une limite invisible comme partout.

Modifié par Dave0805

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit truc sympa que j'ai vu au sommet du mt. Gordo :

http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/8313/Rc2rVDU6eESe92SCoSNbZg/0_0.jpg

http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/8878/fqYbo98r7kqvihemitis9g/0_0.jpg

 

Ps: Pour ceux qui attendent mon petit "voyage découverte" d'aujourd'hui, je suis en train de le rédiger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah en tout cas moi je vois pas de porte/pyramide inversé au dessus du Richard Majestic :p

t avais pas vu qu il etait plein de tamiens dans la tete regarde juste la photo tu comprendra

Modifié par rox38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant