Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

 

Sinon la femme de mickel il faut refuser de l'aider

Aider un voleur bon karma ? Euhh euhhh

 

Arrrrg, j'y avais pas pensé

Merci ;)

 

Sinon juste avant les missions d'assassinat, Lester et Franklin ont une conversation ou Lester lui dit que l'on est pas obliger de tuer...

 

Et je confirme, les animaux comptent comme des victimes!! :blink:

 

 

Aider un voleur, mauvais karma. Mais du point de vue du jeu (et du rapport psy par la suite), je pense que c'est beaucoup plus positif si tu vas l'aider. C'est ta femme, quand meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais puta** bannissé le ! Il casse les couille de plus en plus Danas ! Dsl pour ce HS mais là c'est trop !

Tu as un probleme tu es inscris depuis hier

Tu écris seulement pour te plaindre de moi

C'est pas de ma faute si tu as jamais rien découvert dans gta

Arrette d'être jaloux et met toi au yoga

Parceque j'en ai marre de poster pour mon honneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que les fait que les animaux compte ca m'intrigue aussi!!

moi j'avais dit quelque chose qui parait completement loufoque a propos du mont gordo, et apres avoir; refait le parcour, au vue de certain message "classé par certains comme sans interets" du jeu, et apres quelques recherche, je les comfirme et ca va pas me tuer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense aussi que c'est une diversion les ovnis, hesite pas a poster par contre ;) , moi je mit des choses "farfelu" (dont je croit que R* est bien capable) et j'en suis conscient pous ceux qui croit au hasard. et ca sera jamais plus grave que de la fermer

Mais en plus d'une simple diversion, je pense aussi que c'est un complot contre le FIB.

Je l'ai évoqué il y a quelques pages.

C'est comme si un tueur avait marqué en gros sur son front "C'est moi le coupable !". C'est un peu gros. Du coup les 2 ovni avec marqué "FIB".. je doute que ce soit de leurs création.

 

 

 

 

 

Moi qui voulait poster ma speudo découverte/recherche, je crois que je vais attendre un peu.

Pas envie que ces 2h de recherches passent inaperçue.

 

 

@max30320 -> c'est normal, le code existe, mais le "temps" n'est pas modélisé. Ca va de même pour les nuages de neige. Donc du coups, à une certaine altitude, au lieu de voir des nuages de neiges tu as un truc moche non modélisé.

 

 

 

Vas-y @15976498,

 

Y a pas d'idées stupides...

Parfois loufoques, mais elles doivent toutes êtres étudiées... c'est ce qu'on appelle "Brainstormer"... grace a toi, tu peux faire germer une idée à l'un d'entre-nous.

 

Hate de te lire ;)

 

Ne t'inquiète pas, des idées/hypothèse loufoques, j'en ai évoqué plein, ce n'est pas ca qui m’effraie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mais puta** bannissé le ! Il casse les couille de plus en plus Danas ! Dsl pour ce HS mais là c'est trop !

Tu as un probleme tu es inscris depuis hier

Tu écris seulement pour te plaindre de moi

C'est pas de ma faute si tu as jamais rien découvert dans gta

Arrette d'être jaloux et met toi au yoga

Parceque j'en ai marre de poster pour mon honneur

Alors d'une : je suis le forum depuis la 1ere page !

de deux : ce que j'ai découvert a déjà été découvert par les autres. Donc non je n'es pas de choses nouvelle comme la plupart.

de trois: tu fout le bordel depuis pas mal de temps ! Déjà quand j'etait pas inscrit t'es post m'enervais ! Et je suis pas le seul a le penser !

de quatre : tu t'en prend même au modérateur --'

et de cinq : si j'doit me faire bannir pck je dit ce que pas mal de gens pense de toi bah qu'ils le fassent ! Je me réinscrirai plus tard sans plu me plaindre ! Sauf si nécessaire comme là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ! Je vient de m'inscrire j'ai tout suivi depuis le début c'est très intéressant. Bon malheureusement j'ai rien a vous dire sur ce que j'ai pu trouver car tout ce que j'ai pu voir a déjà été vu ^^ . Mais je vous tient au courant et réagirai souvent sur le forum. J'ai juste une chose a dire a @Danas je crois que ta rien compris toi ! Mdr

t'es totalement hors sujet !

Ca c'est ton premier post il date d'hier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apporte au lieux de critiquer et d'etre insolant

 

Le bon karma ca marche aussi dans la vie pas seulement sur gta

 

Et si tu veux je suis à geneve

 

Arrête de divaguer Tchikiblah et Dreemwork deux de plus ancien membre du forum

Sont d'accord avec moi ,ma découverte sur les cocktail molotov avait ça place sur ce forum

Et je n ai jamais insulter le moderateur

 

Arrête d'être jaloux envers moi parce'que je découvre des éléments

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Danas : Laisse tomber je te répond plu ça sert a rien ! J'ai pas envi de m'embrouiller pour d'la merde si j'peut dire. J'me suis inscrit sur ce forum pour participer au recherche du mystère et non des trucs qui ont strictement rien a voir avec !. Sur ceux bonne soirée à toi !

Pourquoi tu me parle peut être parce que tu ne trouve rien.

Et arrête d'être vulgaire svp

 

Et alors?! C'est quoi le rapport?! puta** mais qu'est ce qu'il est con ce mec ma parole ! Bref laisse tomber j'vais m'énerver encore plus si j'continue !

Moderateur allez-vous tolerer cet odieux personnage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'voulais poser une question à tout ceux qui recommence le jeu, vous avez eu l'évènement aléatoire avec Simeon Yatarian a quel moment (Si bien sur vous l'avez fait ) ? Voulant le recommencer en testant plusieurs chose en même temps, j'avouerai que ça pourrait pas mal m'aider ^^.

 

Et perso ce qui commence a m'faire rire jaune sur ce topic c'est toutes les personnes qui se plaignent d'un tel, au lieu de faire ça sur le topic vous pouvez pas tout simplement le faire via mp ? Parce que bon c'est pas qu'on s'en tamponne l'oignon des enfantillages mais presque --'

 

@yavan, elle est vers un Binco : si tu clique sur le lien ci dessous, tu peux avoir la localisation, si mes souvenirs sont bon c'est la bonne.

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/DE690P0YQki7ZBM8Djjj6w

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En face du binco a côté de la fourrière du solo.

 

La mission simeon c'est juste après avoir casser sa vitrine je crois, et il faut pas enchaîner sur les missions de la campagne direct. Le moment où elle est dispo est cours, je me suis fait avoir aussi.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'voulais poser une question à tout ceux qui recommence le jeu, vous avez eu l'évènement aléatoire avec Simeon Yatarian a quel moment (Si bien sur vous l'avez fait ) ? Voulant le recommencer en testant plusieurs chose en même temps, j'avouerai que ça pourrait pas mal m'aider ^^.

 

Ouaip! Faut retourner à la concession avec Michael entre le moment où tu la détruis et le premier braquage. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En face du binco a côté de la fourrière du solo.

 

@Danas arrête un peu les hs stp, et ça aurait eu ça place si tu t'étais contenté de dire directement où tu l'avais trouvé plutôt que poster 4 message pour dire que tu la trouvé et finalement pas dire où.

Il faut lire mes post. ou toi aussi tu as un probleme?

Je me suis excuser pour les post repetitif

Mon iphone bug avec la 3g

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@15976498 oue ca expliquerait pourquoi le FIB semble, a plusieur endroit (parabole...) vouloir trouver quelquechose avec des scientifique. désolé je pense que tu allait le dire dans ta recherche mais ca confirme que ce n'est pas ton imagination

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourrions-nous avoir la photo de ta grande découverte @Danas ?

Tu sais la fameuse porte dans le ciel ? car là tu tiens une piste ENORME.

 

Si ton iphone a paumer les photos... et bien reprends-en une !

Car là tu as une véritable bonne piste.

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vous calmer de et de ne pas faire de hors-sujet, vous avez été avertis à plusieurs reprises. Si vous ne reprenez pas le droit chemin, le topic sera encore une fois fermé, et les membres fautifs seront punis.

@Danas Je te rappelle que le respect et la courtoisie sont de rigueur sur nos forums, entre autres envers les modérateurs. Merci d'arrêter de te croire supérieur aux autres, parce que ce n'est pas le cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant