Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

je met la totalitée de mon message en gras car c'est et ca restera mon message le plus important du forum.

 

" certains regarde à gauche, certains regarde à droite, les réponse est en face de vous"= vous la verez grace a votre oeil centrale (le chakra "ajna" ) si vous avez donc un bon karma.

 

472883201309232000431.jpgregardez la petite fille qui demande de l'aide

 

 

 

==> Non, cette image est présente au "Dignity Village" camp où se regroupent les victimes de la crise économique.. Elle parle juste (pour moi) de ce qu'on appelle "l'illusion par l'alternance" ;) ! Voici ce que je disais à propos de cette image :

 

"J’adore cette image ! Elle en dit beaucoup selon moi ! Tout d’abord, on voit une fille pleurant et tenant une pancarte où il est marqué « Please help ! » qu’on peut traduire par « S’il vous plaît, aidez-nous ». Mais c’est surtout la phrase en jaune qui m’intéresse grandement ici : « Some look left, some look right, the answer is right in front of us ! », qu’on peut traduire grosso modo par « Certains regardent à gauche, certains regardent à droite, la réponse est juste devant nous ! » Pour moi, ceci fait référence à ce qu’on appelle « illusion par l’alternance » (voir « le pays des souris » sur Youtube pour plus d’infos !), c'est-à-dire que, quoique l’on vote, droite/gauche en France ou républicains/démocrates aux USA, ça ne changera rien puisque le véritable pouvoir est ailleurs… Donc, reprenons la phrase en jaune. Cela donnerait donc : « Certains regardent à gauche POLITIQUEMENT, certains regardent à droite POLITIQUEMENT, la réponse est juste DEVANT NOUS/DEVANT NOS YEUX ! ». De plus, la fille, est en quelque sorte une métaphore des générations futures, qui pleure car notre génération et celles d’avant ont été aveugles et n’ont pas vu la véritable essence du pouvoir et de leurs desseins et que les générations futures devront peut-être en payer les conséquences…"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fameux rapport psy de la fin, j'ai pas fait gaffe, il concerne un personnage en particulier ou alors il est au nom du joueur (donc en cumulant les 3 perso) ?

je pense que c'est les decision du joueur, mais difficile de savoir si ne "compte" que les stats de micheal

 

pour les eclair:

"Littéralement Ajna Chakra signife centre de la commande, qui évoque dans l'iconographie hindoue le "troisième oeil", l'oeil de Shiva, qui agit comme la foudre et auquel on attribue la vision impaire de la vue transcendante"

n3m3sis je l'avais vu ton message, c'est pour ca que j'ai cherché cette image, mais ce que j'ai dit ne va pas contre ce que tu a dit, j'ai juste dit avec quoi pouvons nous voir ce qu'il ya en face: pour moi avec un bon karma

 

jespère que t'y arrivera pour ton article cocoon, ca va récapituler on vera plus clair

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais vous me faites rire... Vous dites que ca part dans tout les sens mais vous êtes 10 à mettre la même chose --'

En plus je suis obligé de m'expliquer à chaque fois, ca devient fatiguant... je sais ce que je fais et vous allez pas guider ma vie. Le plus fort c'est que vous retenez que ce que vous voulez retenir... Et je suis désolé mais pour une fois Danas à raison, ici on cherche les mystères or les armes qui ne sont trouvables que dans la nature c'est aussi un mystère... Vous confondez tout...

Fin bref bonne journée à ceux qui veulent.

J'ai tjs raison même si on m'expulse parce que j'ai insulter un troll

D'ailleurs le troll devrait être expulser svp M.Blueprint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Le fameux rapport psy de la fin, j'ai pas fait gaffe, il concerne un personnage en particulier ou alors il est au nom du joueur (donc en cumulant les 3 perso) ?

je pense que c'est les decision du joueur, mais difficile de savoir si ne "compte" que les stats de micheal

pour les eclair:

"Littéralement Ajna Chakra signife centre de la commande, qui évoque dans l'iconographie hindoue le "troisième oeil", l'oeil de Shiva, qui agit comme la foudre et auquel on attribue la vision impaire de la vue transcendante"

n3m3sis je l'avais vu ton message, c'est pour ca que j'ai cherché cette image, mais ce que j'ai dit ne va pas contre ce que tu a dit, j'ai juste dit avec quoi pouvons nous voir ce qu'il ya en face: pour moi avec un bon karma

jespère que t'y arrivera pour ton article cocoon, ca va récapituler on vera plus clair

Je comprend rien à tes explications qu est que c'est une vision impair trance dente ?

 

sur les forums anglo saxons et youtube video, quelqu'un a t il essayé de niquer les ufo avec l'avion militaire ( le chasseur ) ?

Il est invulnerable au roquette les deux ovnis sont indestructible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Nan mais vous me faites rire... Vous dites que ca part dans tout les sens mais vous êtes 10 à mettre la même chose --'

En plus je suis obligé de m'expliquer à chaque fois, ca devient fatiguant... je sais ce que je fais et vous allez pas guider ma vie. Le plus fort c'est que vous retenez que ce que vous voulez retenir... Et je suis désolé mais pour une fois Danas à raison, ici on cherche les mystères or les armes qui ne sont trouvables que dans la nature c'est aussi un mystère... Vous confondez tout...

Fin bref bonne journée à ceux qui veulent.

 

 

J'ai tjs raison même si on m'expulse parce que j'ai insulter un troll

D'ailleurs le troll devrait être expulser svp M.Blueprint

 

 

Toi t'es fatiguant.... Blueprint t'avais Banni et ça nous a fait du repos.

Depuis hier soir je vois tes commentaires que tu copies/colles en quantité sans apporter quoi que ce soit.....

 

 

Blueprint, merci de verifier les dernier commentaire de Danas.... tu verras mes propos sont fondés.

 

 

 

Le fameux rapport psy de la fin, j'ai pas fait gaffe, il concerne un personnage en particulier ou alors il est au nom du joueur (donc en cumulant les 3 perso) ?

je pense que c'est les decision du joueur, mais difficile de savoir si ne "compte" que les stats de micheal

pour les eclair:

"Littéralement Ajna Chakra signife centre de la commande, qui évoque dans l'iconographie hindoue le "troisième oeil", l'oeil de Shiva, qui agit comme la foudre et auquel on attribue la vision impaire de la vue transcendante"

n3m3sis je l'avais vu ton message, c'est pour ca que j'ai cherché cette image, mais ce que j'ai dit ne va pas contre ce que tu a dit, j'ai juste dit avec quoi pouvons nous voir ce qu'il ya en face: pour moi avec un bon karma

jespère que t'y arrivera pour ton article cocoon, ca va récapituler on vera plus clair

Je comprend rien à tes explications qu est que c'est une vision impair trance dente ?

 

sur les forums anglo saxons et youtube video, quelqu'un a t il essayé de niquer les ufo avec l'avion militaire ( le chasseur ) ?

Il est invulnerable au roquette les deux ovnis sont indestructible

 

 

 

Je te rassure, nous non plus ont ne te comprend pas :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous devriez penser à la balle de chop!! Elle est pas chez Amunation et tu peux head shoot les passant :rolleyes: ...

@Cuse:

Lors de ma premier partie "bon karma"en tuant juste en mission, et en épargnant tous les point bleu:rouge

j'avais plus d'une centaine de victimes innocentes sur les 3 perso à la fin

Sur celle que je viens de refaire, je fais tout en sport, vole rien, tue personne, je me fais coffrer dès que j'ai une étoile et passe tous les missions

J'en suis à +/-25%, trévor est en ville, toujours aucun kill sur les 3 perso

Et j'ai eu que 2 missions ou je n'avais pas la possibilité de passer à la scène suivante

spoil: quand mickaël doit voler une voiture de police dans laquelle se trouve sa femme,

et pour les préparatifs du premier braco méthode douce, lors du vole du camion Human

++

Quel comique la balle de chop tu head shot sur les passant pas drole

 

Sinon la femme de mickel il faut refuser de l'aider

Aider un voleur bon karma ? Euhh euhhh

 

 

 

 

un vision impair, c'est celle qui ce fait non pas avec les deux yeux mais avec l'oeil central

et elle est transcentantal quand elle parait impossible[/quote

L'oeil central ? Eclair nous lol

 

 

 

 

 

 

 

 

Nan mais vous me faites rire... Vous dites que ca part dans tout les sens mais vous êtes 10 à mettre la même chose --'

En plus je suis obligé de m'expliquer à chaque fois, ca devient fatiguant... je sais ce que je fais et vous allez pas guider ma vie. Le plus fort c'est que vous retenez que ce que vous voulez retenir... Et je suis désolé mais pour une fois Danas à raison, ici on cherche les mystères or les armes qui ne sont trouvables que dans la nature c'est aussi un mystère... Vous confondez tout...

Fin bref bonne journée à ceux qui veulent.

 

J'ai tjs raison même si on m'expulse parce que j'ai insulter un troll

D'ailleurs le troll devrait être expulser svp M.Blueprint

Toi t'es fatiguant.... Blueprint t'avais Banni et ça nous a fait du repos.

Depuis hier soir je vois tes commentaires que tu copies/colles en quantité sans apporter quoi que ce soit.....

Blueprint, merci de verifier les dernier commentaire de Danas.... tu verras mes propos sont fondés.

 

 

Le fameux rapport psy de la fin, j'ai pas fait gaffe, il concerne un personnage en particulier ou alors il est au nom du joueur (donc en cumulant les 3 perso) ?

je pense que c'est les decision du joueur, mais difficile de savoir si ne "compte" que les stats de micheal

pour les eclair:

"Littéralement Ajna Chakra signife centre de la commande, qui évoque dans l'iconographie hindoue le "troisième oeil", l'oeil de Shiva, qui agit comme la foudre et auquel on attribue la vision impaire de la vue transcendante"

n3m3sis je l'avais vu ton message, c'est pour ca que j'ai cherché cette image, mais ce que j'ai dit ne va pas contre ce que tu a dit, j'ai juste dit avec quoi pouvons nous voir ce qu'il ya en face: pour moi avec un bon karma

jespère que t'y arrivera pour ton article cocoon, ca va récapituler on vera plus clair

Je comprend rien à tes explications qu est que c'est une vision impair trance dente ?

 

sur les forums anglo saxons et youtube video, quelqu'un a t il essayé de niquer les ufo avec l'avion militaire ( le chasseur ) ?

Il est invulnerable au roquette les deux ovnis sont indestructible

Je te rassure, nous non plus ont ne te comprend pas :D

Qu est que tu comprend pas le dingue je t'aide si tu le souhaite.

 

Mais je suis sur que ce que tu comprend pas n'a pas été écris par moi

Modifié par Danas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'oeil central, c'est celui que tu peut avoir quand tu atteint le 6em chakra, que tu as un bon karma (6 em chakra >l'ajna, le troisieme oeil qui te permettrait de voir ce qu'on ne voit pas sans bon karma.) tout facon je n'invente rien, si vous faite des recherche c'est expliquer, apres que ce soit en lien avec le mystere, on ne peut pas savoir, ca n'a pas été essayé

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mister Blueprint

Le dingue diffame à mon sujet ceci merite une expulsion

je repond aux question des internaute et le dingue pretent que je n'apporte rien

Navré pour les double post mais le iphone bug un peu en 3g

Modifié par Danas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@LeDingue : Bien dit ! Mdr.

sinon histoire karma ça peut être possible mais vraiment très complexe a réaliser ! Après pour ceux qui sont motiver hésiter pas, si ça s'trouve vous allez trouver quelque chose encore non dévoiler :) . Bon courage à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@LeDingue : Bien dit ! Mdr.

sinon histoire karma ça peut être possible mais vraiment très complexe a réaliser ! Après pour ceux qui sont motiver hésiter pas, si ça s'trouve vous allez trouver quelque chose encore non dévoiler :) . Bon courage à vous !

je pense pas que ca soit si complexe en fait, ca juste chian de refaire :D , si on refait le jeu est pensant le refaire de cette facon et en agissant par rapport a ca, ca serait quelquepart détecté (meme sans faire de sans fautes). car personne n'aurais jouer de cette manière sans penser au karma

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas tout interprété les symboles ecrits de ci de là sur les batiments faisant référence à l'oeil alors je demande :

 

quelqu'un n'avait il pas parlé d'une eclipse de soleil ? parce que j'ai rêvé d'une eclipse dans GTA 5 on sait jamais ....????!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant