Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

 

 

regardez à partir de 14.20 il nous parle de 4 personnes disparues en rapport avec espilon.

 

Je trouve ca très interessant

 

 

 

et également celle ci à partir de 15.40 avec le " shoot for the stars" , qui est très intriguant

Modifié par Hippo11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!

 

Si je peux apporter mon plus, c'est cool donc je le fais :

 

Rockstar a affirmé qu'il y avait des passages sous marin, les fonds sous marins sont vraiment très très vaste, quelqu'un a déjà penser à trouver un passage qui emmene sous l'ile ? Un endroit qui permettre de passer en quelque sorte sous la map jusqu'au mont chilad (sous terre donc), ce pourrait éventuellement mené à l'intérieur du mont chilad, ou en dessous du fort zancudo (l'ascenseur déscend ou ?), au jetpack, avec la possibilité de se deplacer avec complexité à l'intérieur de la montage, avec des passages encore dissimulés à l'intérieur de celle-ci...

 

Qui a regardé s'il y avait un passage sous marin dans le lac ?

 

 

Je pense que la solution se trouve sous terre, en passant par la mer !!!!!

 

Je plonge dans le lac demain ou ce soir

 

Ah et aussi, pour réagir aux déclaration de m. aaron de chez rockstar, déclarant que le secret était "obsur", obscur comme ? Les fond marins.

Modifié par Kaaler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, après avoir refait 5 fois la première mission de Trevor, je continue à avoir 2 "victimes innocentes" dans mes stats, alors que j'ai fait gaffe à rien faire péter et à tuer que les types qui me tiraient dessus. f*** it, elle prend 20 minutes, je vais pas le refaire 40 fois...

 

Par contre, niveau "choix bleu/rouge", cette mission est pas mal. Quand t'as fini de faire le ménage, il y a 4 Lost qui se barrent, tu peux les laisser filer ou les tuer, puis tu vas voir Ortega, et t'as le meme choix... forcément je les ai tous laissé vivre.

 

S'il y a vraiment un indice à découvrir avec le Karma, j'espère qu'il ne faut pas faire la partie parfaite, parce que clairement c'est très, très difficile. Surtout avec les 3 personnages à la fois. Wait and see, folks...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, après avoir refait 5 fois la première mission de Trevor, je continue à avoir 2 "victimes innocentes" dans mes stats, alors que j'ai fait gaffe à rien faire péter et à tuer que les types qui me tiraient dessus. f*** it, elle prend 20 minutes, je vais pas le refaire 40 fois...

 

Par contre, niveau "choix bleu/rouge", cette mission est pas mal. Quand t'as fini de faire le ménage, il y a 4 Lost qui se barrent, tu peux les laisser filer ou les tuer, puis tu vas voir Ortega, et t'as le meme choix... forcément je les ai tous laissé vivre.

 

S'il y a vraiment un indice à découvrir avec le Karma, j'espère qu'il ne faut pas faire la partie parfaite, parce que clairement c'est très, très difficile. Surtout avec les 3 personnages à la fois. Wait and see, folks...

nan je pense que tu a le droit a une marge d'erreur surtout si tu n'est pas avec micheal, les phrases du bilan psy ne se modifie par pour 1 ou 2 mort innocent de plus ou de moins, se sera détecté si tu fait des effort meme sans faire un sans faute, enfin je pense, je vient de recommencer la ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Kaaler

Le lac a été fouillé plein de fois et aucun passage sous marin n'a été trouvé

Plein de personnes du forum ont cherché le long des côtes et apparemment rien n'a été trouvé, mais vu que la partie marine est vaste ils/on a peut être loupé quelque chose.

En tout cas tout les lacs/points d'eau sur la carte ont été fouillé et rien.

Modifié par EuSun7Dr4cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince.... ça vient de me casser le moral ahahaha...

 

Mais dans ce cas rockstar a menti concernant les passages sous marins ?

 

Quelqu'un l'aurait forcement trouvé non ?

je sais que le point cardinal du nord est infinie, donc si tu veut essayer de chercher un sousmarin va assez loin des cotes au nord, c'est peut etre la qu'il reste a visiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince.... ça vient de me casser le moral ahahaha...

 

Mais dans ce cas rockstar a menti concernant les passages sous marins ?

 

Quelqu'un l'aurait forcement trouvé non ?

Pas forcément les fond marin sont énormément vaste si tu prend en compte la "limite" (à l'endroit où les moteurs des avions s'arretent, le sous marin se détruit etc) de la carte.

Et c'est pas infini le nord si tes moteurs s'arretent et que tu planes pour aller plus loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mince.... ça vient de me casser le moral ahahaha...

 

Mais dans ce cas rockstar a menti concernant les passages sous marins ?

 

Quelqu'un l'aurait forcement trouvé non ?

Pas forcément les fond marin sont énormément vaste si tu prend en compte la "limite" (à l'endroit où les moteurs des avions s'arretent, le sous marin se détruit etc) de la carte.

Et c'est pas infini le nord si tes moteurs s'arretent et que tu planes pour aller plus loin...

 

nan mais R* a je pense voulu faire de ce point cardinal quelquechose de particulier, c'est dans une sorte de flèches pointant vers le nord et composée de plusieurs petites iles, que le le serial killer a fait couler les corps de ses victimes en mentionnant l'infinie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement vaste sous l'eau, mais pas tant que ça car on arrive vite à la limite de profondeur du sous marin quand on s'éloigne de la côte. En revanche c'est très escarpé, donc on pourrait passer 10 fois au même endroit sans voir une petite grotte sous-marine ou autre chose. Et puis il est lent ce sous-marin...

 

 

La map en générale est assez immense de toute façon, on peut facilement y cacher quelque chose. Avant hier j'ai fait une exploration à pied de la côte Est, juste en marchant sur la plage, et en nageant quand c'était plus praticable à pieds, j'y ai passé je sais pas combien de temps juste pour aller des champs de pétrole de Murrieta jusqu'à un peu avant le Labo Humane. J'imagine pas le temps à passer si maintenant je dois explorer ce qui se trouve sur la même côte Est entre l'océan et la première route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Mince.... ça vient de me casser le moral ahahaha...

 

Mais dans ce cas rockstar a menti concernant les passages sous marins ?

 

Quelqu'un l'aurait forcement trouvé non ?

Pas forcément les fond marin sont énormément vaste si tu prend en compte la "limite" (à l'endroit où les moteurs des avions s'arretent, le sous marin se détruit etc) de la carte.

Et c'est pas infini le nord si tes moteurs s'arretent et que tu planes pour aller plus loin...

 

nan mais R* a je pense voulu faire de ce point cardinal quelquechose de particulier, c'est dans une sorte de flèches pointant vers le nord et composée de plusieurs petites iles, que le le serial killer a fait couler les corps de ses victimes en mentionnant l'infinie

 

 

 

J'suis désolé mais j'ai pas vraiment compris ce que tu voulais dire o_O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu trouveras aucun doc. fiable, mais quasi tout les sites/magazines ont parlé de grotte sous marine explorable le moment où rockstar a dévoilé le "gameplay" et l'environnement de leur nouveau GTA. Donc soit c'est les sites/magazines qui ont supposé ou alors c'est rockstar qui leur a dit ça.

Modifié par EuSun7Dr4cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@eusun7dr4cul, les 8 corps des victimes du tueur en series, ils sont bien sous l'eau tout en haut de la carte parmit en ensemble d'ile?

 

ca me fait penser à un truk, j'me souvient que certain sont aller jusqu'au point N (nord) de la map (qui est apparement physiquement matérialisé) en planant pendant de longues minute. mais est il possible de le dépasser? est ce que ce point N nous indique bien le nord et pas autrechose

le tueur en placant ces corps a cette endroit ne nous donne il pas un indice sur une direction a prendre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rocktar n'as donné aucune infos sur les grottes sous-marines aux magasines qu'on peut qualifier de fiable, car je suis l'actu de plusieurs sites via une appli sur mon xperia et j'ai beaucoup suivi les infos de gta 5 jusqu'a la sortie, et j'ai jamais vue personne parler de ca ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu trouveras aucun doc. fiable, mais quasi tout les sites/magazines ont parlé de grotte sous marine explorable le moment où rockstar a dévoilé le "gameplay" et l'environnement de leur nouveau GTA. Donc soit c'est les sites/magazines qui ont supposé ou alors c'est rockstar qui leur a dit ça.

Bah donne des liens ou screenshot des magazines qui en parlent - on verra après !

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fait d accord avec toi Tadpol , je viens de faire toute la cote du quai sonar jusqu a human a une profondeur entre 140 et 150 m ,tout le trajet a cette profondeur . deja oublier les recherches de nuit, en plus comme tadpol la dit on pourait passer des milliers de fois devant la grotte sans la voir . en plus pour trouver, sans indice de localisation faut explorer chaque palier de profondeur .

tous seul c une mission mais a plusieur si chacun fait un palier de pofondeur définis en faisant un tour de map ca diviserait énormement la tache ,

 

en tout cas la dessous c difficile de trouver une grotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et gros respect pour vos trouvailles et vos idées (même les plus farfelues).

 

Je viens de m'inscrire et j'ai découvert votre forum hier soir, ce qui m'a valu un sommeil tardif à force de lire pas tout mais pas mal de pages xD

Bref je suis à 80% du jeu, et malgré le fait d'avoir pas mal épluché vos réponses, je me demandai concernant Trevor si quand on switch sur lui il n'y avait pas une piste à explorer.

 

Ce que je veux dire, c'est que souvent quand on switch sur Trevor, on le retrouve (pour ma part), complètement dans les vapes sur des chemins de fer avec un train arrivant en face, en haut d'une montagne en robe, au bord d'une plage paumée avec 4 cadavres autour de lui.

 

Et en vous lisant, vous avez été quelqu'uns à penser que la carte aurait pu être son œuvre, quand on se penche sur le cas de Trevor, il a l'air d'être bien plus lié à ces mystères que Michael et Franklin. Je sais que je ne fais pas avancer les choses, mais je voulais vraiment mettre l'accent sur les switchs sur Trevor qui semblent faire le lien avec les OVNIS et le reste.

 

Il est taré certes, mais comment se retrouve t-il à chaque fois dans ces situations (comme si on l'avait déposé après enlèvement), sachant qu'il semble être le centre névralgique de bien des choses.

Modifié par Ronin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute manière, même s'il y avait des grottes sous-marines, vous pensez vraiment que R* nous fasse éplucher toute la map en sous-marin qui va en passant à 2 à l'heure ?

 

Non ia forcement des indices pour un truc aussi gros, comme tout sur cette map, la fresque du mont chiliad et le "come back when your story complete" qui nous permettent de voir l'ovni en haut...

 

D'ailleur, pourquoi auraient ils mis ce message (ci dessus) pour voir un ovni, et ne l'aurait pas mis pour le "gros mystère"?

 

Voila pourquoi selon moi il ne faut pas chercher plus loin que ça pour le gros mystère, mais si je reste ici c'est pour les autres easter egg, et pour vous aider à ne pas partir n'importe où (vue que je ne crois plus au secret, j'ai un avis objectif sur ce que vous voyez dans le jeu, et que vous interprétez selon vos envie de mystère)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant